chantal09 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Où vous entrainez-vous? Je m'explique: lorsque vous entrainez votre chien, le faites-vous dehors dans votre cours, dans un parc, un stationnement? Dans le salon , au sous-sol? là avec le beau temps qui arive dehors c'est ok mais dans la maison je trouve ça petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ça dépend où tu es rendu avec ton chien. D'habitude tu commence à l'intérieur là où il n'y a pas trop de distraction ensuite lorsque ton chien est à l'aise avec tout plein de distraction dans la maison (enfants, chien, balle, ...) tu peus aller dehors qui a fullll distraction. Ça c'est pour la distraction mais à l'intérieur tu peus travailler la distance avant d'aller dehors et lorsque la distance est bien maîtrisé tu travail la durée. Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est exactement ce que j'ai fait avec Kinook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi l'entrainement, c'est constant, partout... On l'integre dans tout ce qu'on fait, au parc à chien, en promenade, avant de manger, pendant qu'on regarde la télé, après une marche... tu pratiques le assis, couché, roule, reste prolongé, donne la patte... selon ce qui s'adapte mieux à la situation. Pour les sessions de pratiques, freestyle agilité, c'est dehors pour avoir plus de place (petit appart haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi j'entraine partout ... meme si le plus souvent c'est a l'exterieur ... a l'interieur, les pieces sont toutes trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 avril 2006 Davos a écrit:Moi aussi j'entraine partout ... meme si le plus souvent c'est a l'exterieur ... a l'interieur, les pieces sont toutes trop petites C est certainement pas le chien qui est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chanel l'hiver je l'entraîne dans mon sous-sol. Mais l'été c'est dehors. Ou dans la cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 avril 2006 L'hiver, je travaille pas beaucoup avec mes chiens Trop dure travailler avec les 3 a l'intérieur et a l'extérieur, ben c'est moi qui tolère mal le froid L'été, c'est dehors! Dans mon stationnement généralement. Des fois dans ma cours arriere. Surtout pour l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je pratique partout, au parc, dans la cours, dans ma chambre, dans le salon, dans la cuisine ... bref PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites