Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

Entraînement a la maison

Messages recommandés

Où vous entrainez-vous? Je m'explique: lorsque vous entrainez votre chien, le faites-vous dehors dans votre cours, dans un parc, un stationnement? Dans le salon , au sous-sol? là avec le beau temps qui arive dehors c'est ok mais dans la maison je trouve ça petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend où tu es rendu avec ton chien. D'habitude tu commence à l'intérieur là où il n'y a pas trop de distraction ensuite lorsque ton chien est à l'aise avec tout plein de distraction dans la maison (enfants, chien, balle, ...) tu peus aller dehors qui a fullll distraction. Ça c'est pour la distraction mais à l'intérieur tu peus travailler la distance avant d'aller dehors et lorsque la distance est bien maîtrisé tu travail la durée.

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'entrainement, c'est constant, partout...
On l'integre dans tout ce qu'on fait, au parc à chien, en promenade, avant de manger, pendant qu'on regarde la télé, après une marche... tu pratiques le assis, couché, roule, reste prolongé, donne la patte... selon ce qui s'adapte mieux à la situation.

Pour les sessions de pratiques, freestyle agilité, c'est dehors pour avoir plus de place (petit appart haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'entraine partout ... meme si le plus souvent c'est a l'exterieur ... a l'interieur, les pieces sont toutes trop petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Davos a écrit:
Moi aussi j'entraine partout ... meme si le plus souvent c'est a l'exterieur ... a l'interieur, les pieces sont toutes trop petites


C est certainement pas le chien qui est trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

L'hiver, je travaille pas beaucoup avec mes chiens Embarassed Trop dure travailler avec les 3 a l'intérieur et a l'extérieur, ben c'est moi qui tolère mal le froid Embarassed
L'été, c'est dehors! Dans mon stationnement généralement. Des fois dans ma cours arriere. Surtout pour l'agilité. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pratique partout, au parc, dans la cours, dans ma chambre, dans le salon, dans la cuisine ... bref PARTOUT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...