Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TERRE NEUVE BLANC ET NOIR A DONNER

Messages recommandés

Invité
affraid J'ai vue ca sur lespac et je n'ai pas résisté. Alors j'ai appelé le monsieur pour avoir un peu d'info et surtout ce qu'il pensait faire avec le chien. S'il trouvait pas preneur Shit Il lui donne une semaine pis il s'en débarrasse Alors je me suis proposé pour le garder si jamais il n'est pas partie d'ici une semaine. Heureusement il a accepté, alors je commence les démarches immédiatement...il faut lui trouver une famille.




Bonjour, je m'appelle LULU, je suis un terre neuve noir et blanc, mâle de trois ans. Je me cherche une nouvelle résidence car mes maîtres n'ont plus la capacité de s'occuper de moi. Faites vite! Je suis irrésitible!

CONTACTER : Benoit Deschênes
TÉLÉPHONE : 418-837-4029
LIEU : Pintendre, Lévis, QC
soit à environ 11 km de
Québec, Québec, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris à quelqu'un qui serait peut-être intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hulk! Belle initiative... j'espère que tu lui trouveras une belle famille...

... à moins qu'Achille n'aime trop son frère temporaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends sa réponse mais ils sont intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aurais une question? j'ai voulut faire la même chose l'autre semaine avec une montagne des pyréné?? et on ma dit que j'avais pas le droit de faire ca....... Laurence a fermer aussi la discussion?? es ce que c'est parce que je suis nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est parce qu'il y avait des frais d'adoption...et on met souvent des annonces de Les Pacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Bonjour j'aurais une question? j'ai voulut faire la même chose l'autre semaine avec une montagne des pyréné?? et on ma dit que j'avais pas le droit de faire ca....... Laurence a fermer aussi la discussion?? es ce que c'est parce que je suis nouvelle?


Était-il à donner ou à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Sa ressemble beaucoup a un Landseer ce toutou la!


J'avais jamais vue un terre-neuve avec autant de blanc!


Karine, un Landseer, c'est un Terre-Neuve noir et blanc! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être de ma faute j'avais peut-être mal écris mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il était à vendre je pense que c'est ça qui posait problème. Si je me rappelle c'était au nom d'un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
C'est peut-être de ma faute j'avais peut-être mal écris mon message


Il y a du y avoir un mal entendu car normalement les annonces à donner c'est permi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'éclaircissement j'aurais du être plus claire dans mon message.
alors si jmais sa se reproduit je saurai Very Happy

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
AnnieCC a écrit:
karine-danois a écrit:
Sa ressemble beaucoup a un Landseer ce toutou la!


J'avais jamais vue un terre-neuve avec autant de blanc!


Karine, un Landseer, c'est un Terre-Neuve noir et blanc! thumleft



Ah! Moi je pensais que c'étais des races ''a part'' meme si elle se ressemblait!
Je vais me couchée moins nounounne! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Merci de l'éclaircissement j'aurais du être plus claire dans mon message.
alors si jmais sa se reproduit je saurai Very Happy

Merci beaucoup


Ton annonce a été enlevée parce que la priorité sur le forum est pour les chiens à donner et non à vendre, et que la publicité pour vente y est interdite, que ce soit par un particulier ou un commerce. D'ailleurs dans le fil que tu avais parti, Orphée t'avait gentiment copié le règlement numéro 8 à cet effet. Une fois que j'ai vu que tu en avais pris connaissance, car tu avais répondu à Orphée, j'ai enlevé l'annonce.

On ne peut malheureusement tous les sauver, alors priorité est mise sur les chiens à donner (par les membres ou leur entourage), ce qui élimine en grande partie les gens qui pourraient vouloir faire des sous en même temps (c'est déjà bien assez qu'ils abandonnent les chiens...), et l'autre priorité est pour les chiens du Repaire de Sasha que le forum parraine. Il faut malheureusement faire des choix, j'ai fait celui de prioriser les chiens du refuge le plus possible (et de temps en temps d'autres bien sûr), Sasha travaille très fort pour ça et avec elle, contrairement aux pacs par exemple, on sait à quoi s'en tenir pour vrai avec les chiens.

Quant aux pacs publiées ici, la plupart des gens le font juste une fois de temps en temps et en général choisissent judicieusement les annonces, donc soit pour des chiens à donner, soit pour dénoncer des abus. J'ai pas de problèmes tant que c'est de temps en temps (pacs ou perso) et qu'ils ne sont pas à vendre.

Depuis qq semaines et encore plus récemment, j'étais inondé d'annonces de pacs sur le forum et j'ai dû remédier à la situation pour les mêmes raisons que précédemment (le refuge) et aussi parce que trop c'est comme pas assez, et ça devient plus déprimant qu'autre chose car on ne peut pas tous les sauver. Vous avez tous dû remarquer que les multiples pacs postées quotidiennement ne le sont plus depuis qq jours.

Tout ça pour t'expliquer que cela ne visait pas ta personne du tout, mais que je dois faire respecter les règlements. Ton message n'était pas mal écrit, et si on écrit "à donner" il faut que ce soit vrai également, pas juste pour pouvoir passer l'annonce, alors j'aime mieux qu'on dise la vérité et moi j'explique ensuite mes décisions. Si le chien de ta connaissance avait été à donner, je l'aurais certainement laissé publié.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine-danois a écrit:
AnnieCC a écrit:
karine-danois a écrit:
Sa ressemble beaucoup a un Landseer ce toutou la!


J'avais jamais vue un terre-neuve avec autant de blanc!


Karine, un Landseer, c'est un Terre-Neuve noir et blanc! thumleft



Ah! Moi je pensais que c'étais des races ''a part'' meme si elle se ressemblait!
Je vais me couchée moins nounounne! Razz


C'est effectivement un Landseer, ce qui n’est pas très différent d'un terre-neuve. Bref pour faire une histoire courte le Terre-neuve et le Landseer ont plusieurs points en commun, mais comporte leur propre caractéristique. Le Landseer est plus grand avec une tête moins large… Ce n’est pas seulement un terre-neuve noir et blanc, mais c’est pas loin de ça Wink



crokette a écrit:
Hulk est-ce que tu sais si il est stérilisé?


Non affraid J'avais oublié de l'écrire Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
karine-danois a écrit:
AnnieCC a écrit:
karine-danois a écrit:
Sa ressemble beaucoup a un Landseer ce toutou la!


J'avais jamais vue un terre-neuve avec autant de blanc!


Karine, un Landseer, c'est un Terre-Neuve noir et blanc! thumleft



Ah! Moi je pensais que c'étais des races ''a part'' meme si elle se ressemblait!
Je vais me couchée moins nounounne! Razz


En europe, c,est 2 races completement distinctes, mais pas au canada Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je viens de parler au monsieur et je vais le chercher ce soir.... alors je vais mettre des photos ausitot que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
:
CONTACTER : Benoit Deschênes
TÉLÉPHONE : 418-837-4029
LIEU : Pintendre, Lévis, QC
soit à environ 11 km de
Québec, Québec, QC



C'est juste à côté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours des nouvelles du père de mon chum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tante élève des terres-neuves depuis des années. C'est un élevage sérieux et enregistré...je vais l'appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler à ma tante...elle dit qu'elle ne peut pas, elle a déjà 5 terre-neuves adultes... En plus, je suis un peu nounoune car je vous ai dit que ce sont des chiens enregistrés alors elle ne peut prendre un chien qui ne l'est pas... sauf pour animal de compagnie , mais elle ne peut pas...

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon beau-père vient de me dire qu'il ne peut pas...je vous passe les raisons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
wow il est magnifique!! Il a l'air d'un gros toutou!!


Il EST un gros toutou et il adore Charlot qui n'était pas du tout impressionné par sa taille!

J'aimerais dont le garder... *smiley qui soupire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

qu'il est beau...... mais plus de place......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le temp que je cherchais un gros toutou comme ca j'en trouvais pas pi la ca fais deux!!!! et un terre-neuve!!!!!!!! woooooooowwwwwwww

je le veux!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Si tu veux que je l'annonce sur le site, il devrait trouver preneur assez vite. Par contre, j'ai besoin d'avoir des détails sur sa personnalité et il faudra le faire stériliser sur la Rive-Sud (de Montréal) via la fondation Bond, sinon, je vais faire faillite... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si tu veux que je l'annonce sur le site, il devrait trouver preneur assez vite. Par contre, j'ai besoin d'avoir des détails sur sa personnalité et il faudra le faire stériliser sur la Rive-Sud (de Montréal) via la fondation Bond, sinon, je vais faire faillite... Shocked


Malheureusement, je dois être raisonnable... et mon porte-feuille aussi car le tit pou fait autour de 160 lbs mais il a une très belle taille santé! Dave te reparlera certainement de sa personnalité...

On a introduit mes chiens un à un dans la cours et il n'a pas grogné... Même avec ma p'tite Taz!

Et il a ADORÉ Charlot avec lequel il a joué en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je capote, maudit qu'il est beau !!!!!!


Et moi je l'ai vu et flatté! Les photos ne lui rendent pas justice!

Avant, je trippais juste sur les noirs, mais là, j'ai vraiment eu le coup de foudre... Et il a tellement de beaux yeux... soupirrrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est S-U-P-E-R-B-E!!!!!

WOW! Est-ce qu'Achille et lui s'entendent bien?? J'espère avoir l'occasion de le voir avant qu'il parte....

Bonne chance avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Il est S-U-P-E-R-B-E!!!!!

WOW! Est-ce qu'Achille et lui s'entendent bien?? J'espère avoir l'occasion de le voir avant qu'il parte....

Bonne chance avec lui!


Je sais que la rencontre s'est bien passée. Dave m'a promis qu'il l'amènerait à la sortie de samedi prochain. Va voir SDC pour plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais peut-être quelqu'un d'intéressé !!!

Un ami qui a un berger australien et qui trippe depuis toujours sur les terre-neuves. Il vient tout juste de s'acheter une nouvelle maison et il parait qu'il ne fait que parler d'en adopter un alors, je l'appelle ce midi !!!

Je sens que ça va être positif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

ARGHHHHHHHH

QQn veut ma mort ici je crois!!

Un terre-neuve....
Bon je préfere les noirs mais tsé yé tellement beau!!!

Hulk tu voudrait pas le garder??? tsé 2 tit pitou comme ca ca parrait pas dans une maison!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
ARGHHHHHHHH

Bon je préfere les noirs mais tsé yé tellement beau!!!


Moi aussi... avant que je rencontre Lulu! Faudrait pas que tu rencontres en chien car je suis certaine que tu le dognapperais...

Ses pattes sont un peu moins larges que celles d'Achille mais sa tête est plus carrée. Dave me disait hier soir que Lulu provient du même éleveur qu'Achille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ramenez moi ca ici tout de suite!!!

J'le veut!!!!!

Tsé je peut faire semblant qu,il était dans la maison quand je suis arrivée... pis qu'on peut pas le laisser partir comme ca le pauvre...
OU que je l'ai eu en cadeau avec une belle carte. et on refuse pas un cadeau et on le jete encore moins pour pas faire facher la personne qui a donné le cadeau!!

Pas qqn qui a des idées autres pour faire accepter le pitou!!

Mais tsé dites moi qu'il a des gros problemes de santé, de comportement, qu'il a 1 poil incarné, plein de verrues, qu'il bave 15 litres par heures...

n'importe quoi sinon j'en dort pas de la nuit c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de résumer un peu comment c’est passé la journée d’hier. C’est un couple de personnes âgés (70 et +) qui avait Lulu. Le monsieur a eu trois cancers et il n’est plus assez fort pour s’occuper d’un gros chien comme lui. Lorsque je suis arrivé Lulu n’a même pas jappé! Il s’est précipité pour venir nous voir et se faire flatter. Il était collé sur nous et sa queue branlait, mais il s’est mit à grogner. Bon je ne comprend pas encore se grognement??? Mais je pense que c’était comme un gros ronronnement. Le couple était triste de se séparer de leur nounours.

Aucun problème pour l’amener en auto, il adore ça et il est très sage. J’ai fais un petit arrêt cher Hélène (Orphée). Lorsqu’elle l’a approché il a fait encore le même ronronnement??? Pour ce qui est de la meute, ben il a adoré Charlot et se fou des autre chiens. Il s’est même laissé monté par Tosca.

Ensuite on est repartie pour la maison, un petit arrêt pour la pesé officiel : 140 livres.

La présentation avec Achille c’est très bien passé. Sauf qu’il ne veut pas jouer du tout. Il ne grogne pas et ne le repousse pas…il est juste indifférent. Il nous suit de très proche, s’il pouvait embarquer dans mes souliers, il le ferait. Je trouvait qu’Achille était colleu mais la il vient de se faire battre. Il est très calme, même presque trop. Je suis habitué avec un chien qui bouge et qui veut toujours jouer.

Pour Ceux qui on déjà vue Achille, Lulu est moins haut sur patte (pas beaucoup), plus cour avec une tête plus large. Son museau est un peu plus cours, donc il bave un peu plus qu’Achille, mais ce n’est pas problématique. Donc même s’ils ont le même poids, Lulu a l’air plus massif.

A qui la chance…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hulk a écrit:


A qui la chance…


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'le veut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait drôle: Lu-Lu et Lulu....

Mais il ny aurat pas de deuxième Lulu chez moi, trop mêlant!!!! Shocked

Je lui souhaite bonne chance!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Ce serait drôle: Lu-Lu et Lulu....

Mais il ny aurat pas de deuxième Lulu chez moi, trop mêlant!!!! Shocked

Je lui souhaite bonne chance!

Mi


De toutes façons, tu as dit que tu devrais être capable de laver ton prochain chien dans le lavabo.... à moins qu'il est 5 pieds de profond, je pense que Lulu ne correspond pas à tes critères... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Belle image que Lulu dans le lavabo.......

La Gang


Ouais... Il faudrait qu'une pro du montage nous montrent de quoi ça pourrait avoir l'air...

Marie-Claude... On a besoin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai besoin d'un petit conseil. Le monsieur a habitué Lulu en lui mettant son bolle de bouf le matin, mais il ma dit qu'il mangait quand ca lui dit. Moi Achille mange le matin et le soir, j'ai essayé la meme chose avec Lulu mais ca ne marche pas. Donc, depuis hier soir il n'a rien manger. Quesque je fais??? je ne peux pas lui laisser son bolle, Achille va n'en faire qu'une boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement poser de questions la dessus sur l'alimentation, que je vais te répondre ce que l'on m'a répondu!

laisse lui son bol 15 minute et si il ne mange pas enlève lui! et remet lui le soir! comme ca il apprendra que si il mange pas le bol disparais...
un chien ne ce laisse jamais mourrir de faim!

aussi ca ce peut qu'il ne mange pas les premier jous! moi mes penssionnaires il ne mange jamais les deux ou trois premier jours.....a cause du stress

il va finir par s'adapter a ton horaire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...