helios1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 j'aivais oublier de dire.....CHANCEUSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 helios a écrit:j'aivais oublier de dire.....CHANCEUSE!!!! J'aimerais mieux que tu me dise CHANCEUX Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai eu le même problème avec Pixel, Mika et, croyez le ou non, Picasso. Bol le matin et bol le soir. Donne lui 5 jours et ça va être règlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Lulu peut très bien sauter 1 ou 2 repas sans problème... Inquiète-toi pas, papa-poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Hulk a écrit:helios a écrit:j'aivais oublier de dire.....CHANCEUSE!!!! J'aimerais mieux que tu me dise CHANCEUX Merci pour tes conseils oups! j'étais pas sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Hey mais qu'il est beau ,, le père de Abeille étais comme lui ... Moi je ne dit jamais que je reste loin mais là je le prendrais demain matin mais je ne peut pas aller le chercher !!!! Il serais si bien avec Abeille ici sur le bord de l'eau... Y faut que j'en parle a mon chum il est superbe.. Tu sais moi Abeille a son bol toute la journée et elle mange quand elle à faim et mon Azur aussi.. Je ne sais pas comment tu vas Tu habite où toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 on pourrais peut-¸etre faire moitié moitié ???? Dit moi il écoute bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:Tu habite où toi ?? Localisation: Beauport (ville de Québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bon moi je prends mes décisions la nuit , car je fais insomnie !! Mais je doit t'avouer que j'y pense sérieusement mais je ne peut pas me rendre à québec !! as tu une solution à me donner ! car moi je le prendrais c sur ! Abeille à déjà un prétendant mais tu sais les ados aujourd'hui y'a jamais rien de sérieux !1 et pis a peut en avoir 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:bon moi je prends mes décisions la nuit , car je fais insomnie !! Mais je doit t'avouer que j'y pense sérieusement mais je ne peut pas me rendre à québec !! as tu une solution à me donner ! car moi je le prendrais c sur ! Abeille à déjà un prétendant mais tu sais les ados aujourd'hui y'a jamais rien de sérieux !1 et pis a peut en avoir 2!! Rouyn-Noranda c'est pas a coté, mais je suis pret a faire un bon bout ca ne me dérange pas. Pis de toute facon si c'est juste une question de transport je suis sure que l'on peu s'aranger. En passant il vient lui aussi de l'élevage a st-Lucien...comme Achille et Abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 juste pour te torturer un peu voici quelque photos Tu vois il ne prend même pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bon ben jy pense sérieusement cette nuit , et je te reviens demain, quelle âge a t-il ? C,est un peu platte qu,il vienne de St-Lucien , ça aurais été un beau prétendant à Abeille , peut-être est-il proche de elle ? as tu son carnet pour nous donner sa date et ces parents ? Je viens de le montrer à mon chum et il le trouve super beau et si il est aussi gentil que tu le dit ben c super on se parle demain , je vais au dodo ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:quelle âge a t-il ? C,est un peu platte qu,il vienne de St-Lucien , ça aurais été un beau prétendant à Abeille , peut-être est-il proche de elle ? Il a 3 ans. Tu veux faire une portée avec Abeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 arrrrgggggrrrrr yé trop beau!!!!!!!! tu veux avoir des bébés de ta chienne?? mais tu le connais pas le beau loulou! ya tu des papiers? vas tu lui faire radiographié les hanches et les coudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 peut-être on est pas sûre , on attend qu,elle est 2 ans en octobre et après elle auras ces chaleurs en décembre et c là qu,on va prendre la décision sinon on la fait opéré... On veut un ou 2 bébé de notre fille car on a peur qu'il lui arrive quelque chose on sait jamais .. Nous avons perdu notre autre chien subitement et nous avons été ébranlé très longtemps surtout moi , ça durer des mois.... et mon chum étais un peu inquiet , alors on sait dit que vue qu'on a la place et que mon frère qui hab ite aussi sur le bord del'eau en veut un aussi et mon chum travaille pour Hydro et il a 2 amis très bien situé qui en prendrais que leur blonde sont malade pour ces chiens alors on verras mais c pas coulé ds le béton.. Les gens qui vont avoir des bébés d'Abeille vont de voir passé par mon questionnaire sinon je les garde tous...on verras ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 helios a écrit:arrrrgggggrrrrr yé trop beau!!!!!!!! tu veux avoir des bébés de ta chienne?? mais tu le connais pas le beau loulou! ya tu des papiers? vas tu lui faire radiographié les hanches et les coudes? Abeille à Rouyn à déjà son chum , qu'elle voit de temps à autre , il viens d'un éleveur à St-Sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 22 avril 2006 Hum si je me trompe pas l'éleveur d'ou elle vient ainsi que achille n,apas de chiens enregistrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:peut-être on est pas sûre , on attend qu,elle est 2 ans en octobre et après elle auras ces chaleurs en décembre et c là qu,on va prendre la décision sinon on la fait opéré... On veut un ou 2 bébé de notre fille car on a peur qu'il lui arrive quelque chose on sait jamais .. Nous avons perdu notre autre chien subitement et nous avons été ébranlé très longtemps surtout moi , ça durer des mois.... et mon chum étais un peu inquiet , alors on sait dit que vue qu'on a la place et que mon frère qui hab ite aussi sur le bord del'eau en veut un aussi et mon chum travaille pour Hydro et il a 2 amis très bien situé qui en prendrais que leur blonde sont malade pour ces chiens alors on verras mais c pas coulé ds le béton.. Les gens qui vont avoir des bébés d'Abeille vont de voir passé par mon questionnaire sinon je les garde tous...on verras ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Le demi-frère de mon chum veut un terre-neuve depuis toujours et il est intéressé à voir Lulu!!! Il aménage dans sa maison bientôt et a déjà un berger australien de qu'il s'occupe très bien!!! Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Quelqu'un connait le numéro de téléphone de Hulk??? Mon demi-frère est vraiment super intéressé, un terre-neuve c'est son rêve !!! Si vous connaissez Hulk, dites-lui de venir m'écrire, ça presse !!!!! SVP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi aussi je le veut ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:Moi aussi je le veut ,, juste une petite question comme ça.. ta femelle est ce qu'elle est enregistrée? as tu le droit de la faire accouplée? est ce que tu lui as fait passer tout les tests de santé avant de vouloir l'accoupler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 isabelle a écrit:abaz a écrit:Moi aussi je le veut ,, juste une petite question comme ça.. ta femelle est ce qu'elle est enregistrée? as tu le droit de la faire accouplée? est ce que tu lui as fait passer tout les tests de santé avant de vouloir l'accoupler?? Pourquoi toutes ces questions ??? est-ce que tu as décidé pour nous de l'accouplé ?? Tu est chanceuse de le savoir car nous on ne le sait même pas encore ?? Je crois que tu n'as pas bien lue plus haut ? C'est presque qu'une intérogatoire , est-ce que je suis accusé de quelque chose ?? Est-ce qu'elle m'appartiens cette femelle ?? je crois que tu vas un peu loin! je me sent vraiment accussé de quelque chose ,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:peut-être on est pas sûre , on attend qu,elle est 2 ans en octobre et après elle auras ces chaleurs en décembre et c là qu,on va prendre la décision sinon on la fait opéré... On veut un ou 2 bébé de notre fille car on a peur qu'il lui arrive quelque chose on sait jamais .. : ben voyons!! prend le pas personnelle!! c'est toi qui a dit que peut etre tu aimerais faire accoupler ta chienne... et moi je t'ai juste demandé si ta chienne avais subi des tests de santé avant de la faire accoupler.. je crois qu'il n'y a rien de méchant la dedans, et je ne crois pas etre la seule qui ta demandé cette question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 T'es pas la seule Isabelle, je me pose les mêmes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 et moi aussi! on a pas assez répéter qu'il fallait laisser cette job au bon éleveurs.....c'est juste pour ca que l'on te pose des questions, c'est rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 avril 2006 abaz a écrit:isabelle a écrit:abaz a écrit:Moi aussi je le veut ,, juste une petite question comme ça.. ta femelle est ce qu'elle est enregistrée? as tu le droit de la faire accouplée? est ce que tu lui as fait passer tout les tests de santé avant de vouloir l'accoupler?? Pourquoi toutes ces questions ??? est-ce que tu as décidé pour nous de l'accouplé ?? Tu est chanceuse de le savoir car nous on ne le sait même pas encore ?? Je crois que tu n'as pas bien lue plus haut ? C'est presque qu'une intérogatoire , est-ce que je suis accusé de quelque chose ?? Est-ce qu'elle m'appartiens cette femelle ?? je crois que tu vas un peu loin! je me sent vraiment accussé de quelque chose ,,????? Je pense qu'Isabelle formule les interrogations de bien des gens ici qui t'ont lue, quand tu as mentionné que tu le veux, Lulu, parce que tu penses peut-être accoupler Abeille. On parle d'un Terre-Neuve avec un gros risque de dysplasie, c'est pas fou de s'en inquiéter tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Sasha a écrit:Je pense qu'Isabelle formule les interrogations de bien des gens ici qui t'ont lue, quand tu as mentionné que tu le veux, Lulu, parce que tu penses peut-être accoupler Abeille. On parle d'un Terre-Neuve avec un gros risque de dysplasie, c'est pas fou de s'en inquiéter tout de même. Je dirais que en tant que "connaisseurs" de risques, c'est même une intervention raisonnable. Il ne faut pas voir une "attaque" personnelle dans l'intervention d'Isabelle car moi aussi je pensais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Abaz, moi je ne tripperai jamais sur la reproduction familiale,qui est un fléau au même titre que les usines à chiots. Je regrette si ma réponse te choque mais je vois trop d'animaux souffrir par ce genre de décision égoïste des gens. Provoquer des portées de chiens pour se faire plaisir....j'ai des gros problèmes avec ça. La surpopulation animale,c'est une réalité et des milliers de chiens ne demandent pas de venir au monde pour se retrouver abandonner ou euthanasier. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 je m'excuse je suis d'humeur un peu négative aujourd'hui !! je suis vraiment désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je pense la même chose que toi Kobi. Faire une portée simplement pour le plaisir ou pour toute sorte de raison quand on sait que c'est plein dehors qui sont accouplés et que par le suite c'est les bébés qui paient la note. On sait jamais dans quel mains ça va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Si tout ce passe bien Lulu va aller chez l'ami de Marie-Danièle. Je suis sure qu'il va se plaire. Marie-Danièle tu devras nous donner des nouvelles et des photos, tu n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 oh que oui elle n'a pas le choix de nous donner des nouvelles!! chanceuse!!! cest une bonne nouvelle pour lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 helios a écrit:oh que oui elle n'a pas le choix de nous donner des nouvelles!! chanceuse!!! cest une bonne nouvelle pour lulu!! J'espère qu'il a un ordi... Elle pourrait le forcer lui suggérer de devenir membre du forum... J'suis contente que Lulu se soit trouvé une bonne famille en si peu de temps... Il est vraiment un beau et bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je vais vous donner des nouvelles sans aucun doute!! Charles a un ordi alors je vais lui proposer de devenir membre dès que je lui parle . Il est très énervé et a hâte d'aller chercher Lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Super pour le beau Lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 avril 2006 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Yes! Merci Dave pour ce que tu as fait pour Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bravo c'est dont ben le fun quand les choses s'arrange de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C,est vraiment cool, car c pas évident de trouver une bonne famille vue la taille de Lulu Félicitations !! Je suis bien contente pour lui et surtout pour la famille d'adoption,, ce sont des amours de chien !!! quand tu regarde au plus profond de leur yeux , il te parle ,, il sont merveilleux ! bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Lulu est partie aujourd'hui pour sa nouvelle famille. Même si je suis heureux pour lui, je suis quand même triste de le voir partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Hulk a écrit: Lulu est partie aujourd'hui pour sa nouvelle famille. Même si je suis heureux pour lui, je suis quand même triste de le voir partir . moi aussi... Même si je l'ai vu seulement 2 fois, j'ai eu le coup de foudre pour lui! Ça doit faire un trou dans ta maison vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Charles m'a appellé et il vient me montrer Lulu demain !!! Il dit qu'il est super fin et veut des caresses de tout le monde. IL dit qu'il est très protecteur, mais que ça devrait s'atténuer quand il connaîtra mieux son environnement !! Je vous donne des nouvelles demain et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Marie-Danièle a écrit:Charles m'a appellé et il vient me montrer Lulu demain !!! Il dit qu'il est super fin et veut des caresses de tout le monde. IL dit qu'il est très protecteur, mais que ça devrait s'atténuer quand il connaîtra mieux son environnement !! Je vous donne des nouvelles demain et des photos !!! J'suis contente que ça aille bien avec le beau Lulu! J'ai hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonsoir!!! J'ai vu Lulu aujourd'hui. Il est vraiment très colleux et calme !! Il a adoré Pheebie, mais voulait monter sur Saku pour le dominer... Saku nous regardait l'air de dire...aidez-moi s.v.p....il est lourd... Comme Saku est très soumis, il n'y a pas eu de problème... Charles m'a dit qu'il s'adapte tranquillement à sa nouvelle vie. Il n'aime pas beaucoup les croquettes. J'ai dit à Charles de mouiller la moulée (il n'est pas prêt pour le cru). Il a grogné quelque fois...une fois quand ma belle-mère s'est approché de lui pour le flatter (probablement trop vite et direct) et une fois quand Caro (l'autre maître) a voulu le faire sortir de la voiture et qu'il ne voulait pas. Je leur ai donné le site web de Zuzanna afin qu'ils puissent la faire venir pour les aider à comprendre ce comportement. POur l'instant, ils lui donnent le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Charles est très fier et heureux d'avoir son nouveau chien et croyez-moi, il ne manque pas de caresses. Dave, si tu as des trucs, ne te gêne pas, je vais transmettre l'info. Ah oui, as-tu remarqué l'espèce de tétine noire très dure qu'il a sur le nez, sais-tu ce que c'est??? J'ai pris des photos, je vous les mets demain !!! Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Yes!!! Tant mieux si ça va bien! Pour le grognage quand on le flatte, il ma fait la même chose... J'ai l'impression qu'il faut lui donner quelques minutes de présentation avant de le coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est ce que je crois aussi, il a besoin de temps. Il n'aime pas être bousculé !! Il est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites