belair 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mise à jour du 1er mai Hercule est en top shape comme on dit par chez nous Il bouge de plus en plus et même qu'il aime jouer de temps en temps avec Shooter. À mon grand bonheur, celà lui fait faire de l'exercice On est allé chez le vet samedi matin. Bilan : il a conquit le coeur de la vet et de la technicienne Non, sans farce, il est en bonne santé outre son obésité. Après étude du carnet de santé, je m'étais rendu compte qu'il ne pesait pas 180 lbs, mais plutôt 150 à sa dernière visite chez son vet en février. Il est maintenant rendu à 144 lbs, alors c'est bon signe, il perd un peu de poid. Il s'est fait castrer à l'âge de 3 ans (en 2003), alors qu'il ne pesait que 75 lbs. Un an plus tard, en 2004, il avait pris 50 lbs. Et maintenant, il a carrément doublé son poid. Selon ma vet, son poid santé serait d'environ 100lbs. Alors l'objectif : perdre un minimum de 50 lbs. Il est sur la bonne voie puisqu'en deux mois, il en a perdu 6. Depuis qu'il est chez moi il mange beaucoup moins et fait un peu plus d'exercices, alors ça ne peut qu'aider. Et l'important, c'est qu'il ne mange plus de bouffe de table Évidemment, surplus de poid = maivaise qualité de poil = mauvaise qualité de peau. En le voyant (il lui manque des spots de poil) la vet soupsonnait peut-être un problème de tyroïde, mais comme il a perdu 6 lbs en 2 mois, c'est peu probable, mais elle veut tout de même qu'on surveille ça. Vous savez quoi, j'adore aller chez ma vétérinaire. C'est tellement amicale comme ambiance et la technicienne, elle est tout simplement merveilleuse. Si seulement c'était partout pareil... Vous saviez ça vous que les Montagnes de pyrénées avaient des doubles egrots au pattes arrières et que c'est un critère de la race, donc élimination en ring pour les chiens qui n'ony pas ces doubles ergots. Je l'ignorais jusqu'à samedi Et je crois que l'ancien vet d'Hercule l'ignorais aussi, parce que la griffe du second erget n'était pas coupé et croyez-moi, elle faisait une boucle complète et revenait toucher le coussinet. Mais bon, ça je lui avait coupé à son arrivée. Bref, il va bien, mange assez bien et bouge un peu plus, c'est très encourageant pour lui J'ai de nouvelles photos, mais pas de temps pour les mettre, ça va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Super bonnes nouvelles pour Grosgras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 1 mai 2006 belair a écrit: On commence vraiment à être attaché à ce nounours. J'pênse que ça va être dur quand il va nous quitter Donc un autre heureux en famille d'acceuil, Il y a pas de truc je pense quand il quitte, il y a un vide quelque temps jusqu'à ce que tu aies des nouvelles et que tu sais que maintenant il est heureux et aimé...je pense que c'est cela qui me fait décrochée... Tu as l'air d'avoir un beau garçon... et un beau défi...j'adore ces gros nounours...Félicitations et continue de nous donner des nouvelles, c'est ma rubrique préférée les familles d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mise à jour du 12 mai Bon, vous direz que je ne suis pas trop bavard, mais ouf... un peu déborder. Il va tellement bien en plus, qu'il n'y a pas grand chose à rajouter non plus. Mais voilà, Hercule fait son bout de chemin et s'installe de plus en plus. Dernièrement il a découvert le sous-sol... il adore!!! Depuis quelque semaine il fait quand même assez chaud et Hercule est du type fraîcheur, alors il a trouvé son spot. Au début il ne voulait rien savoir des marches, mais maintenant, il les monte et descend sans problème. En plus il se réfugi dans les coins impensables là où il n'y a pas de tapis. Il est très drôle. Il mange sur une base que je qualifirais de régulière, en tout cas, mieux qu'à ses débuts! Je crois même qu'il a perdu du poid, il commence à avoir une silhouette. Il est très beau soit dit en passant. Sasha, je vais essayer de t'envoyer des photos plus à son avantage pour le site. Bon, M. mange ses sels. Elles n'ont pourtant rien d'impressionant et elles sont vraiment mal odorantes. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne mange pas assez ou si c'est parec qu'il les trouvent aléchantes, mais bon... on le surveille et les ramasse à mesure. Sinon, Hercule va bien. Hier il a joué avec Shooter pour la première fois. Évidemment, j'ai manqué ça, mais Cynthia m'a dit qu'ils étaient vraiment rigolos. En plus il est de plus en plus actif quand on est dehors. Il aime jouer. Bon, il ne rapporte pas de balle, mais il aime beaucoup le contacte humain. J'espère qu'il se trouvera une famille bientôt... Pas qu'il nous dérange, mais je m'inquiète. Il était un peu déprimé à son arrivé, ce qui a passé avec le temps, mais maintenant qu'il s'est adapté, j'espère que le changement ne sera pas trop dur pour lui non plus. On est maintenant sa famille, alors se sera pour lui une autre réadaptation. Voilà, une piste à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 mai 2006 J'avais hâte de te lire ! Merci Guy ! Pour les selles, il se peut très bien que ce soit parce qu'il a faim... c'est pas drôle les diètes... C'est dommage qu'on n'ait pas encore eu de demandes pour lui, hein ? Mais ça viendra, ça vient toujours. J'espère juste que ça ne prendra pas 213 jours... Hercule est chanceux d'être avec vous. Des fois, je me dis que c'est moi qui devrais être en famille d'accueil. Ça me changerait pour quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi, si j'avais un chien à adopter chez Sasha, c'est Hercule que je choisirais. D'après tes descriptions Guy, il me fait tellement penser à mon Quazar. Quazar aussi aime bien se coucher aux endroits frais où il n'y a pas de tapis. Et il adore le contact humain, mais n'a toujours pas appris à jouer à la balle. Alors moi c'est mon coup de coeur Hercule. Dommage que je ne cherche pas un deuxième chien... Continue de nous donner des nouvelles, c'est le fun de te lire... Katia et Quazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci Sasha et désolé pour l'attente. En fait, je disais que j'avais hâte plutôt pour lui et non pour nous. Je sais que les chiens ont généralement une bonne capacité d'adaptation, mais quand même... Heureusement, j'ai une grande confiance en ton jugement quand au moment ou tu choisiras LA bonne famille pour lui qui lui donnera tous les bon soins dont il aurait toujours dû bénéficier. Sinon, il est adorable. Il a un regard de pitié qui vient te chercher droit au coeur, incroyable. Çame fait également vraiment plaisir de pouvoir être famille d'acceuil et d'essayer de faire ma part à mon tour. Faut dire qu'on est plus que gâter avec notre candidat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Comment est Hercule avec Emma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Fuzzy a écrit:Comment est Hercule avec Emma? Très bien! Il est plutôt indifférent, mais vient la sentir de temps en temps. C'est plutôt Emma qui le trouve stimulant, il est tellement gros et balnc (je parle d'un bébé de 6 mois ici ). Emma adore les animaux, mais en particulier les chats. Elle a déjà commence à tirer le poil... Alors on a commencé à phase du : Doux Emma... Doux... Mais c'est un "working progress" Alors une surveillance accrue est de mise quand les minous s'approches d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai bien hâte de voir d'autres photos... Il a l'air spéciale Hercule et bon chien calme comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bravo à toi Tu vas voir tu crains le départ...mais après tu veux recommencer...c'est une drogue! Et comme j'ai dit dans un autre post, les chiens sont merveilleux pour s'adapter... Lâche pas et des news évident appréciées...tu as des lectrices assidues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mise à jour du 18 mai Violà, je voulais surtout mettre une belle photo (du moins, moi je la trouve ok) de moi et Hercule. Sinon, y'a très peu à dire. Hercule va plutôt bien, la routine se poursuit. Il a mal à l'oreille, j'ai beau lui nettoyer quotidiennement, ça semble empirer. J'attend le week-end et si ça continue, visite chez le vet. Sinon, c'est numéro 1. P.S J'attends le retour de ma copine pour prendre de belle photo pour son album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 mai 2006 belair a écrit:Mise à jour du 18 mai Violà, je voulais surtout mettre une belle photo (du moins, moi je la trouve ok) de moi et Hercule. Sinon, y'a très peu à dire. Hercule va plutôt bien, la routine se poursuit. Il a mal à l'oreille, j'ai beau lui nettoyer quotidiennement, ça semble empirer. J'attend le week-end et si ça continue, visite chez le vet. Sinon, c'est numéro 1. P.S J'attends le retour de ma copine pour prendre de belle photo pour son album. Guy, si tu dois aller chez le vet, tu me le dis, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Sasha a écrit: Guy, si tu dois aller chez le vet, tu me le dis, hein ?! Yep! Mais il ne semble pas en souffrir pour l'instant. Juste quand je lui nettoie, sinon, il s'en plein pas, alors je me laisse un autre week-end. Anyway pour les ottites, ma vet attend toujours que ce soit vraiment irrité pour traité avec antibiotique, sinon, elle va juste dire de laver l'oreille à tous les jours ou 2fois/jour. Ce qui généralement fonctionne, alors on verra bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 mai 2006 Super photo , vous etes beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tessa a écrit:Super photo , vous etes beau tout les deux Bon, bein venant de toi, c'est un compliment! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Vous êtes vraiment très beau.. Ouf ça ne sera pas facile de le laisser partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 18 mai 2006 Super la photo Juste comme note, les 2 vét les moins cher de la région sont la clinique michel rheault et le clinique vétérinaire de tourraine, si ça peut aider Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Roxy a écrit: Juste comme note, les 2 vét les moins cher de la région sont la clinique michel rheault et le clinique vétérinaire de tourraine, si ça peut aider Sasha Celui de Touraine était mon vet quand j'habitais dans le coin. Mais maintenant que je suis en région, ma vet a des prix vraiment imbatable! Je connais des gens qui font 45 min. à 1h de route pour venir ici tellement elle est moins cher. Merci Roxy, c'est très gentil à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 18 mai 2006 belair a écrit:Roxy a écrit: Juste comme note, les 2 vét les moins cher de la région sont la clinique michel rheault et le clinique vétérinaire de tourraine, si ça peut aider Sasha Celui de Touraine était mon vet quand j'habitais dans le coin. Mais maintenant que je suis en région, ma vet a des prix vraiment imbatable! Je connais des gens qui font 45 min. à 1h de route pour venir ici tellement elle est moins cher. Merci Roxy, c'est très gentil à toi! De rien! Ça fait plaisir! Ce sont les vets que la SPCA utilise quand ils en ont besoin a cause de leur bas prix C'est super de savoir que ta vet a aussi de très bon prix J'avais oublié que tu n'étais pas de gatineau même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est super la photo!!! J'ai bien hâte moi aussi de mettre une photo de moi et mon petit protégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Mise à jour du 19 mai J'ai une anecdote à raconter et vraiment, je ne pouvais pas passer à côté... Hier soir je suis sorti en en revenant chez moi, y'avait plus d'Hercule. Bon, on s'entend qu'il ne passe pas inaperçu et que les chances qu'il se glisse sous le divant sont plutôt minces Bon, après avoir fait le tour, j'entends "Bong Bang"dans la salle de bain. J'vais voir et croyez le ou non, Hercule était couché dans le bain J'ai tellement ris, c'est pas croyable. Bon, mes chats sont toujours dans le bain, mes là un chien... c'est un première chez moi. Après analyse, je crois qu'il a eu peur. Hercule a peur du tonnerre et des éclaires et après mon départ, il y en a eu. Comme j'avais laissé la veranda ouverte, j'imagine que c'était pire pour lui, alors il est aller se réfigier. Mais pourquoi dans le bain? En général, il descend au sous-sol Tk,il m'a fait bien rire le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 mai 2006 belair a écrit:Mise à jour du 19 mai J'ai une anecdote à raconter et vraiment, je ne pouvais pas passer à côté... Hier soir je suis sorti en en revenant chez moi, y'avait plus d'Hercule. Bon, on s'entend qu'il ne passe pas inaperçu et que les chances qu'il se glisse sous le divant sont plutôt minces Bon, après avoir fait le tour, j'entends "Bong Bang"dans la salle de bain. J'vais voir et croyez le ou non, Hercule était couché dans le bain J'ai tellement ris, c'est pas croyable. Bon, mes chats sont toujours dans le bain, mes là un chien... c'est un première chez moi. Après analyse, je crois qu'il a eu peur. Hercule a peur du tonnerre et des éclaires et après mon départ, il y en a eu. Comme j'avais laissé la veranda ouverte, j'imagine que c'était pire pour lui, alors il est aller se réfigier. Mais pourquoi dans le bain? En général, il descend au sous-sol Tk,il m'a fait bien rire le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Maya et Shooter il était ou pendant ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Fuzzy a écrit: Maya et Shooter il était ou pendant ce temps? Maya est partie à Sherbrooke avec moman Cynthia et Shooter ben c'est une des rares fois qu'il était libra dans toute la maison, alors j'imagine qu'il en profitait pour fouiner partout... tsé les braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Fuzzy a écrit: Maya et Shooter il était ou pendant ce temps? Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Essaye-t-il de te passer un message le grogros ? Ou est-il autonettoyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'avais ça moi aussi un chien qui sautait dans le bain quand il y avait des tonnerres et des éclaires... soit dit en passant, il est magnifique le chien!! j'avais encore manqué ce post.. bravo pour ton geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 mai 2006 isabelle a écrit: bravo pour ton geste!! Et bein merci! Alors j'ignorais que les chiens pouvaient avoir ce réflexe quand ils ont peur Étrange quand même, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 mai 2006 belair a écrit: Et bein merci! Tss tss ! Surveille ton orthographe Guy, on écrit et BAIN merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Sasha a écrit:belair a écrit: Et bein merci! Tss tss ! Surveille ton orthographe Guy, on écrit et BAIN merci ! Le pire c'est qu'il y a une faute de frappe Ahhh j'dois pas être assez vite, j'y avait même pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Comment va le gros beau Hercule? Est-ce qu'il a chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, je viens de voir cette annonce dans www.animaux123.com. Est-ce que c'est vraiment le même Hercule? Il est tellement impressionnant comme chien, et quoi dire de son regard, naïf, doux. Il est tellement beau. J'espère qu'il va trouver une bonne famille, il mérite tout l'amour et le respect des êtres humains. « Hercule, montagne des pyrénés Hercule avait trouvé une bonne famille mais malheureusement son maître est tombé très malade. Nous avons donc repris Hercule pour un certain temps...avant de retrouver une nouvelle famille. Nous ne pouvons pas garder notre Montagne des Pyrénés. Corpulent chien blanc qui aime la compagnie des gens et des animaux. 3 an, castré avec tous ses vaccins. Raison de la vente, je(maître)ne peux plus m'occuper d'Hercule à cause de mon nouveau boulot. Je voudrais un bon maître pour Hercule et qui a la passion des gros chiens. SVP veuillez me contacter par mon courriel berta_727@hotmail.com Publier le :2006-05-29 Ville : Montréal Distance : Nd. Km » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Et bien c'est pas de moi que vient l'annonce. Hercule va bien! Bon, hier il nous a bouffer deux sac de pain tout fraîchement acheté Jamais il ne touche la bouffe, il la sent, salive beaucoup, mais jamais il ose. Peut-être que trop c'est trop, il ne pouvait plus s'en passer. Les vacanciers commencent à arriver dans le village où j'arrive et quand je marche avec Hercule, tout le monde veut voir, toucher et caresser Hercule, incoryable comme il est populaire. J'ai même été invité chez des étrangers simplement parce qu'ils voulaient voir Hercule Je leur explique la situation, alors peut-être que je trouverai des bon maîtres pour lui, qui sait? Autrement, ça fait deux nuits qu'il fait des gros orages et Hercule panique... le pauvre. Hier soir, il a faillit embarquer sur moi de tout son poid quand l'orage a commencé. Difficile de les rassurer dans ces moments... Voilà, sinon il va bien. Je vais aller le peser en fin de semaine, alors je pourrai voir si le régime a porter fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je pense pas que c'est le même. Le Hercule de Bélair a 4 ans et celui de ton annonce 3 ans. Oups nos messages se sont croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Isabelle1 a écrit:Je pense pas que c'est le même. Le Hercule de Bélair a 4 ans et celui de ton annonce 3 ans. C'est vrai aussi. Mais à la grosseur qu'ils ont, Hercule est un nom qui leur va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 belair a écrit: Autrement, ça fait deux nuits qu'il fait des gros orages et Hercule panique... le pauvre. Hier soir, il a faillit embarquer sur moi de tout son poid quand l'orage a commencé. Difficile de les rassurer dans ces moments... Fuzzy a très peur des orages et Zuzanna m'a dit d'essayer de lui mettre un chandail sur le dos pour la calmer..... Je vais l'essayer lors du prochain orage.....probablment ce soir Tu pourrais peut-être l'essayer avec Hercule si tu as des chandails suffisamment grand Il parait que ça les calmes beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 30 mai 2006 hum la je cherche le lien entre le chandail et l'orage et le fait que ca calme les pitou mais je le voie pas mais il doit bien en avoir un sauf qeu je le voie vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oceane2005 a écrit:hum la je cherche le lien entre le chandail et l'orage et le fait que ca calme les pitou mais je le voie pas mais il doit bien en avoir un sauf qeu je le voie vraiment pas C'est parce que ça les rassure d'avoir quelque chose de coller sur leur corps elle m'a parlé de ça quand elle est venue donner le cours de T-Touch chez moi et une autre personne l'avait essayer et il parrait que ça fonctionne pour calmer les chiens.....Mais je ne sais pas je ne l'ai pas essayé et Fuzzy est tellement énervée quand elle a peur qu'elle ne s'appersevra peut-être même pas qu'elle a un chandaisl sur le dos mais je vais quand même l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah ben tabarnouche, je vais essayer ça. Ariel a pas peur des orages, elle a peur du vent. On est en plein milieux d'un champ alors quand il vente toute la maison craque et on a l'impression qu'elle va s'écrouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et bien j'aurais pu essayer ça sur un des mes chiens si j'avais su dans le temps. Un bull qui a peur des orages c'est pas facile à retenir et surtout qu'il n'y avait aucun endroit qui le rassurait. A l'intérieur il mangeait la porte pour sortir et à l'extérieur il la mangeait pour entrer, ouf rien à faire sauf les calmants et encore il fallait les donner 1h avant l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Non... j'ai pas de chandail assez grands Hercule va encore se coucher dans le bain, mais là, il a tourner au moins une grosse heure dans le bain et finalement, il est aller se réfugier entre la fournaiser et le mur au sous-sol. Mais je pourrais peut-être essayer la robe de chambre au lieu du chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 belair a écrit: Mais je pourrais peut-être essayer la robe de chambre au lieu du chandail Je veux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tu ris, mais l'hiver j'habrille toujours Shooter avec ma robe de chambre pour le garder au chaud, tsé les braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mise à jour du 5 juin J'ai du nouveau côté santé ce matin, une vrai bonne nouvelle Voilà, samedi on est allé chez le vet pour une ottite. On a procédé à la pesé de Hercule et.... roullement de tambour... il pèse maintenant 132 lbs Il a perdu 12 lbs depuis sa dernière visite le 29 avril. Je trouvais qu'il commençait a retrouver sa "shape" de Montagne des pyrénées et j'avais pas tord. À ce rythme là, dans quelques moi ce sera le plus beau Montagne qui soit Pas étonnant qu'il soit plus enjoué qu'avant et plus actif, il a déjà 12 ;bs de moins à traîner... J'étais tellement exité en sortant de chez le vet, et tellement fier de nos efforts! Ya personne qui pourra lui résister si ça continue comme ça Et oui, des nouvelles photos bientôt, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 belair a écrit: J'étais tellement exité en sortant de chez le vet, et tellement fier de nos efforts! Ya personne qui pourra lui résister si ça continue comme ça Et oui, des nouvelles photos bientôt, promis! Tu as raison d'être fier de toi Bravo pour ce que tu fais pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Wow Guy, tu peux prédire ce qui va t'arriver demain? En passant, on est le 5 juin aujourd'hui!!! Et bravo pour le poid d'Hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MozNiki a écrit:Wow Guy, tu peux prédire ce qui va t'arriver demain? En passant, on est le 5 juin aujourd'hui!!! Et bravo pour le poid d'Hercule! Ahh non... depuis ce matin que j'écris le 6... j'ai des dossiers à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Wow! 12 lbs.......... ton secret siouplait!!! J'arrive pas à faire maigrir quelques membres de me meute!!! J'ai cru lire qu'il était pas un glouton fini......... ça doit aider! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites