Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belair

Hercule, son séjour chez Guy (bélair)

Messages recommandés

La-Gang a écrit:
J'ai cru lire qu'il était pas un glouton fini......... ça doit aider! Rolling EyesRazz


Disons que ça aide beaucoup Laughing

Je suis le premier surpris... il mange de la moulé extra fibre, ce qui aide a faire sortir le méchant. Mais comme tu dis, il ne mange pas tellement. De plus en plus, mais il saute parfois des repas, alors ça nuit pas à la diète ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Wow! 12 lbs.......... ton secret siouplait!!!

J'arrive pas à faire maigrir quelques membres de me meute!!! J'ai cru lire qu'il était pas un glouton fini......... ça doit aider! Rolling EyesRazz

La Gang


Moi aussi j'aimerais bien son secret Rolling Eyes J'ai pesée Fuzzy la semaine dernière et elle avait reprit 3 lbs depuis avril Embarassed alors retour au régime la grosse mais elle est tellement gourmande ce n'est vraiment pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il prend aussi de grande marche. Comme il n'est pas actif sans, ça aide à le faire bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a le meme probleme de poids... Embarassed

mais je suis bien contente que pour vous autres ça marche! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo...je comprends ta fierté....Le beau hercule sera comme "neuf" lol! quand il partira et ca grace à vos bons soins...franchement Félicitation...




(pis continuer... thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hercule sera bientôt dans une nouvelle famille!!!cheers

Et oui, mon nounours blanc a enfin trouvé chaussure à son pied. C’est le cas de la dire parce que sa nouvelle famille a de l’expérience avec les Montagnes des Pyrénées capricieux Wink
Il partira ce samedi pour aller rejoindre sa famille sur la rive-sud de Montréal. Il y aura une très grande famille Mr.Red et c'est sans compter les autres poilus (un chiens et plusieurs chats)
Je vous cacherai pas que ça me fait beaucoup de peine… On s’entend pour dire qu’il laissera une GROS vide… hihihi Je sais pas trop pourquoi, mais je m’étais fait à l’idée qu’il resterait plus longtemps. Quoi que c’est mieux comme ça, sinon je n’aurais jamais pu le laisser partir. Razz
Je suis bien content de ce que j’ai pu faire avec ce chien, disons qu’il est pas mal plus en forme même s’il y a encore place à amélioration.

Longue vie à mon beau Hercule dans une famille où il sera traité aux petits oignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es heureux pour lui mais t'es triste car il va te manquer... C'est fou à quel point on peut s'attacher rapidement à ces pitous-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu as fait pour lui et il sera certainement heureux dans sa nouvelle famille le beau Hercule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca

Felicitations Hercule!!!

Il le merite bien, il est tellement attachant:



Felicitations a toi aussi Guy, pour tout ce que tu as fait pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Guy pour le travail accompli, il est super beau et j'espère qu'il aura une très belle vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Un autre pitou qui s'en vas rejoindre une bonne famille

Il a passé du bon temps avec vous et vous avez investi beaucoup de temps sur lui et je suis sure que lui et sa famille vous en seront reconnaissant.

En espérant qu'ils vont continuer a lui faire perdre son poids en trop et le maintenir actif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers BRAVO BRAVO , je sais que cela ne doit pas etre facile mais vous lui avez offert la meilleur chance pour avoir une vrai famille pour la vie , félicitation Bélair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Guy et Cynthia pour ce que vous avez fait pour lui cheers

J'imagine que ça doit être très difficile de le laisser partir. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool .. je suis contente pour Hercule... Un autre adopté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour Hercule ça! cheers

Félicitation Guy, vous avez vraiment fait du beau travail! Et je suis certaine qu'Hercule a beaucoup apprécié son séjour parmi vous. Et je comprends qu'il va vous manquer... il a l'air tellement attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! cheers

Super pour le gros nounours!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Hercule dans sa nouvelle famille et bravo Guy pour lui avoir permis de commencer une nouvelle vie d'un bon pied
d'une bonne patte thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire cela...y'a de quoi être fière thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...