Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

T-Touch

Messages recommandés

Je m'intéresse au T-Touch et je veux savoir si certains d'entre vous utilisez le T-Touch ou seraient intéressés a en connaître plus. Parlez-nous de vos expériences.

Zuzanna va donner un atelier chez moi bientôt et il reste quelques places de disponible alors si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en MP pour plus de détails.

Voici quelques liens intéresants sur le sujet.

En français

http://www.philiettouch.com/

http://www.canidos.ch/TTOUCH.htm

En anglais

http://tteam-ttouch.com/descriptionttouch.shtml


Avez-vous d'autres informations intéressantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'appris quelques touchés de Ttouch au SNAC en novembre, je les applique surtout pour destresser mes chiens quand je vois qu'ils le sont. AUssi, pendant la fin de semaine de paques, j'ai utiliser le Ttouch sur la golden de ma tante qui s'est fait frapper par une auto en mars (elle a été trainée un peu. le fait qu'elle soit obèse lui a sauver la vie ce soir la.), elle avait le bas du dos tout bloqué, les cuisses aussi. J'arrivais a peine a lui bouger la peau, elle ne courrait plus depuis l'accident non plus... Lundi de paques quand nous sommes reparties, sa peau était beaucoup plus lache, et le dimanche et le lundi, elle avait courru! cheers
Je trouve cette technique très interessante! Et c'est certain qu'éventuellement, je vais prendre un cours plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisette c'est confirmé thumleft

Chica j'attends ta confirmation

Et nous afficherons complet la cuisine et le salon vont être pleins RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé le cours chez moi est complet nous serons 6 plus Zuzanna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
C'est confirmé le cours chez moi est complet nous serons 6 plus Zuzanna.


Si quelqu'un est intéressé par un cours de T-Touch Zuzanna en donne un chez moi samedi le 6 mai et il y a une personne qui ne pourra pas être là alors si vous êtes intéressés communiqué avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mp car cela m'intéresse mais cela dépend de l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne,
Si tu y vas, on pourrait peut-être descendre ensemble ?
Je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica,

Désolée, je n'avais pas vu ton message mais cela n'aurait pas pu fonctionner car on avait ensuite un souper.

Fuzzy,

Merci de l'opportunité et votre hospitalité, j'ai bien apprécié le cours, le groupe et les beaux chiens. J'ai un faible pour Toupet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Fuzzy,

Merci de l'opportunité et votre hospitalité, j'ai bien apprécié le cours, le groupe et les beaux chiens. J'ai un faible pour Toupet!


Ça nous a fait plaisirs de vous acceuillir chez nous. Nous avons passé une très belle journée ce fut très agréable.

Pour ceux qui sont intéressés par le T-Touch n'hésitez pas à contacter Zuzanna et vous organiser des petits groupes dans vos maisons c'est vraiment agréable et très intéressant. Zuzanna a encore une fois été très gentille, généreuse et appréciée de tous.

C'est simple une petites après-midi entre passionnés de chien et nous avons appris quelques techniques pour en faire bénéficier nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté un livre de Linda Tellington-Jones ou un video?

Si oui lequel et vos commentaires s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait peut-être interressant d'en faire une dans le coin de Laval et les environs ? Genre la rive nord.. Est-ce que quelqu'un serait interressé je pourrais voir avec Suzanna par après pour une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...je voudras savoir si le T-Touch c'est la même chose que l'acupression... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas la meme chose, bien que connaitre les deux permet des les melanger tres bien.
Le meilleur livre que je connaisse sur l'acupression est (en Anglais) : Four Paws, Five Directions: A guide to Chinease medicine for dogs and cats par Cheryl Schwartz. Il y a des belles illustrations/photos des points d'acupression et un tas d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zorro. Connais-tu une ressource sur le web, en attendant de me procurer le livre car je suis un peu pressée dans le temps. Il doit bien y avoir des tableaux qui illustrent les points sur internet aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...