Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Mia??

Messages recommandés

Bonjour Sasha
je viens de voir sur ta nouvelle signature, Mia...Nous en as-tu déjà parlé, ça ne me dit rien
En passant, j'aime beaucoup ta signature, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Elle ressemble a un des chiens de Myrtille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ma nouvelle signature, qui date déjà de quelques semaines, c'est une oeuvre signée MC. Mr.Red

Mia: c'est la Mia de Myrtille. Elle l'avait prise il y a qq mois, mais ça ne fonctionne pas, alors on lui cherche une famille plus appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Ma nouvelle signature, qui date déjà de quelques semaines, c'est une oeuvre signée MC. Mr.Red

.


MC= Marie Claude ou Marie Christine ?? de toute facon elle est vraiment belle , bravo a la conceptrice thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Sasha a écrit:
Ma nouvelle signature, qui date déjà de quelques semaines, c'est une oeuvre signée MC. Mr.Red

.


MC= Marie Claude ou Marie Christine ?? de toute facon elle est vraiment belle , bravo a la conceptrice thumleft


Marie-Claude, maître des signatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, elle ne fait pas que ressembler à un des chiens sur ma signature, c'est Mia Sad

J'ai pris cette dur décision après mûr réflexion et beaucoup de jasettes avec Mia (après tout, c'est elle la première concernée). Mia a de la difficulté à s'adapter à mon rythme de vie. Souvent je vais en voyage chez mes parents, un endroit tristement magique pour moi mais qui n'accepte pas les chiens dans la maison Confused . Les chiens dorment donc dans le garage, un autre endroit magique où les couvertures sont à profusions, la chaleur présente, la bouffe et l'eau en quantité, et où on passe la journée dehors à s'Amuser avec la maitresse! Mais pas de maitresse pour dormir à nos cotés pour nous réconforter lorsqu'il y a d'énormes bruits ou encore nous protéger des monstres cachés dans la garde-robe... Lorsque j'y vais et que je vois Mia maigrir à vue d'oeil cela me chagrine beaucoup.

Il y a aussi que Mia était temporairement chez moi, le temps de corriger quelques petits problèmes de comportement. Elle était supposé se faire adopter par une de mes connaissances (qui a changé d'avis pale ). La trouvant extrémement A-D-O-R-A-B-L-E je n'ai pas été capable de la retourner pour adoption par un autre maitre. Aujourd'hui, je dois me rendre à l'évidence, ma Mia serait mieux dans une famille lui donnant plus d'attentions et pouvant travailler (obéissance, agilité ou autre) avec elle, chose que je néglige par la faute de Gaston qui me demande plus d'énergie que n'importe quel chien.

J'aimerais un foyer sans chats puisqu'elle a développer un instinct de chasse envers eux. Mes chats sont de type très zen et ne se défendent pas, mais j'ai quelque fois peur qu'elle leur fasse mal. Elle a aussi une tendance à être quelque peu possessive de sa nourriture et de ses jouets, cela occasionne de petites courses avec les chats. A son ancien foyer il y avait un bébé, et je crois qu'elle a eu de la difficulté à se faire à l'idée qu'elle n'était plus LE seul bébé... On doit donc y aller très mollo avec elle et lui laisser le temps de s'adapter tout doucement.

Elle veut tellement me faire plaisir!!! Elle marche au pied et fais tout pour me faire plaisir. Elle donne la patte, me colle, fais sa belle, fais des sourires. C'est la raison pour laquelle je crois qu'elle serait mieux dans une autre famille, elle pourrait avoir toute l'attentions qu'elle mérite.

C'est un petit drame qui se déroule chez moi, je suis triste de penser qu'elle ne sera plus avec moi, mais j'espère avoir de ses nouvelles régulièrement et SOURTOUT savoir qu'elle est mieux qu'avec moi.

Mi
En passant, c'est pas facile et j'ai extrémement peur de vos réactions. Je ne suis pas une marâtre et je pense au bien-être du chien. Faire le compromis entre ma vie d'humain et leur vie de chien n'est pas toujours évident. La facilité serait de la garder, ne pas avoir de peine et la voir dépérir à chaque fois que je vais en camping ou chez mes parents... ou encore ne pas aller en camping ou chez mes parents et moi dépérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voyons donc Myrtille, pourquoi on te jugerait ??
Tu as fais ce que tu as pu avec Mia et tu penses vraiment à son bien être à elle en réalisant qu'elle peut être mieux dans un foyer qui lui donnerait plus d'attention, et ça c'est très généreux de ta part et sûrement pas facile... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Myrtille , tu sais je suis bien placer pour comprendre , je doit trouver une nouvelle famille pour Skully justement parce que je vois que mes chiens sont malheureux .. moi je suis capable de dealer avec ca , mais par contre autant Dixie que Skully n as pas le bonheur auquel elles ont droit presentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kanga!

Je crois que dans le fond c'est moi qui me juge... pour moi, un animal est à la vie, à la mort... et je laisse tomber Mia Sad

J'aimerais tellement trouver un maitre attentionné, qui lui donnerat toute l'attention et qui travaillera avec elle...

Avec les posts ou je parle de mes animaux décédés, ce sont les messages qui me demande le plus de temps et d'énergie à écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Merci Kanga!

Je crois que dans le fond c'est moi qui me juge... pour moi, un animal est à la vie, à la mort... et je laisse tomber Mia Sad

J'aimerais tellement trouver un maitre attentionné, qui lui donnerat toute l'attention et qui travaillera avec elle...

Avec les posts ou je parle de mes animaux décédés, ce sont les messages qui me demande le plus de temps et d'énergie à écrire...

J'imagine très bien comment tu dois te sentir Myrtille, je comprends que ce n,est pas dans tes valeurs de ne pas garder un animal qui a fait un bout de chemin avec toi, mais essaie de ne pas trop te juger car vraiment, tu fais ce qu'il y a de mieux pour le chien en allant même à l'encontre de tes valeurs et ça c'est un geste honorable
Bonne chance à Mia
je ne connais pas son historique; est-il sur un autre post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*soupir* Si je n'en avais pas déjà deux...

C'est tellement mon genre de chien!

Intelligente, colleuse et tellement belle avec son petit coeur tout bien formé sur la tête!

Bonne chance Myrtille, bonne chance Mia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense.... Tu as donné une bonne famille à Mia plus longtemps que ce qui était prévu.... thumleft Et si quelqu'un te critique, tu as juste à lui envoyer Gaston et il va comprendre pourquoi il prend beaucoup de ton énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te juge pas si sévèrement, je ne te connais pas personnellement, mais pour avoir lu à quelques reprises, les évènements où tu as contribué à sauver des vies canines, tu es loin d'être une marâtre qui abandonne lâchement ton rôle....
Tu as le courage au contraire de réaliser que ton style de vie ne rend pas heureuse Mia et que te priver de ces activités te rendrait malheureuse, alors c'est un dur choix, mais il est pour le bien de vous deux!!!
Tu t'es dévouée pour Mia, sans doute tu l'as aidé et aimé, maintenant, il faut aussi savoir penser à soi et son bonheur....
Bon courage et efforçons-nous à trouver la meilleure des familles à Mia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a à te juger.
On fait notre possible pour sauver des animaux.
Souvent,tout va pour le mieux.
Mais des fois,ça clique pas et on doit prendre des décisions douleureuses.
Bonne chance à toi et à Mia.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh Elle est vraiment belle... I love you

C'est triste que tu sois obligé de t'en défaire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Mia sur le site de Sasha,,, je vois que c'est bien elle!!!
Je te comprends de te juger mais il faut quand même pas te laisser "dépérir" pour un chien. Tu pourras être plus "entière" avec tes 2 autres et tout le monde y gagnera. J'espère qu'elle sera bientôt le centre de l'univers de quelqu'un qui la rendra heureuse. Maudit que ça du être difficile, elle est tellement adorable. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Mia SadI love you

Des trois pitous qui sont venus la dernière fois, Mia était ma préférée , quel beau look et elle était tellement fine J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette pitoune là ... j'ai longtemps pensé que c'était un jack ! Moi qui n'aime pas particulièrement le look des greyhouds/lévriers , Mia mausus qu'elle est belle

Haaaaaaaa, si je pouvais, je viendrais la chercher en courant ... j'espère qu'elle va trouver une bonne famille et qu'on va avoir de ses nouvelles sur le forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rêvé à Mia.
Je l'ai vu juste une fois cette chienne mais elle m'a conquise.
Je suis certaine qu'elle va rapidement tomber sous le charme de quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es tombé sous son charme Whippy!!! Wink Tu ne voudrais pas une tite-Mia? Elle pourrait montrer à ton bébé plein de beau et mauvais coups!!! affraid

Je sais que les photos ne lui rende pas justice, mais elle n'est pas très photogénique la belle Mia. il faudrait queje me promène avec elle et qu'elle est une pancarte autour du cou: cherche nouvelle famille!!! lol!

Bon, justement, je m'en vais à une séance de flattages et jalousages intensifs!!! lol!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les photos ne lui rendent pas justice mais je peux dire à tout ceux qui serait intéressé qu'elle est presque aussi shapée qu'une whippet sauf qu'elle a le dos plus droit (pas de courbe et les fesses bien carrées). Elle a une belle tite face craquante et surtout un poil doux doux doux comme une whippet.
Malheureusement je crois que je vais me retenir car je veux être tout entière pour accueillir ma Jamie. Les rescues se sera pour plus tard mettons. Je me souviendrai quand même d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je ne te juge pas loin de là... Tu sais au moins toi tu prends le temps de lui trouvé une bonne famille qui va allé avec sa personnalité.. C'est tu pas drôle j'ai toujours cru que Mia était une Jack c'est pour dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite lévrier à allure de jack, poils tout doux, bette craquante, juste assez nerveuse et juste assez aventureuse cherche nouvelle maison... kékun d'intéressé?!?!

Le meilleur des 2 monde!!! un jack dans un corps de lévrier!!! ou un lévrier à allure de jack!!!! pour qui voudrait 2 chiens, ce chien en combine 2 en 1!!! cheers

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
myrtille42 a écrit:
Petite lévrier à allure de jack, poils tout doux, bette craquante, juste assez nerveuse et juste assez aventureuse cherche nouvelle maison... kékun d'intéressé?!?!

Le meilleur des 2 monde!!! un jack dans un corps de lévrier!!! ou un lévrier à allure de jack!!!! pour qui voudrait 2 chiens, ce chien en combine 2 en 1!!! cheers

Mi
En plus, elle est colleuse comme quatre. Elle se "moule" sur nous pour coller. Elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Si Pixel ou Orphée voient ce message, la dame qui souhaite adopter Mia tente d'entrer en contact avec Myrtille pour organiser une rencontre, mais il semblerait que personne n'est à la maison et que les appels ne sont pas retournés. Si vous pouviez faire le message à Myrtille... sinon on va perdre l'adoption... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, j'ai laissé un message chez Orphée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kawo a écrit:
Sasha, j'ai laissé un message chez Orphée...


Merci ! On va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bONJOUR!

J'ai été chez moi tout l'avant midi et jusqu'à 3 heure... aucun appel ni message Crying or Very sad je t'écris perso Sasha.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de ressuciter ce (comment on appelle ça une série de message sur un sujet?) truc muche...

Mia se cherche toujours une maison. Je vous transcris ce que j'ai écris à une autre personne la concernant:

Mia est une gentille croisé lévrier agée de 2 ans et demi. Tu peux voir sa jolie binette dans ma signature. Elle pèse environ 35-40 livres. Lorsqu'elle est arrivé chez moi, la jolie dame ne savait pas courir et avait de sérieux problème de comportements (possessivité envers les jouets et la nourriture). Elle a appris à courir et à devenir ce que j'appelle un chien. J'appelle un chien un animal indépendant (juste assez), obéissant, juste assez colleuse et n'ayant pas de stress de séparation.

Mia est une petite chienne toute douce de poils comme de tempérament. Elle aime courir après les chats malgré qu'elle ne leur fait aucun mal elle leur donne une bonne frousse. Du au fait qu'elle est croisé lévrier elle est très effilé tout comme un lévrier. Du fait du croisement, elle a le désir d'apprendre et est aventureuse. Je la surprends quelque fois là où les chats sont capable de se rendre, genre sur le bord d'une fenêtre ou le dossier du divan.

Mia est entré dans ma vie puisqu'elle était en refuge et n'était pas bien, la jolie se laissait maigrir et était très nerveuse de voir tout ces chiens autour d'elle. Connaissant les filles qui s'occupe du refuge elles sont pensé à moi pour redonner une confiance en elle à cette chienne et la renipper un peu. J'ai cru durant un petit moment que je la garderait avec moi, mais je me suis rendu compte que Gaston me demande trop (Gaston est vraiment un phénomène, je n'ai JAMAIS croisé un chien demandant autant que lui) Je sens que Mia serait mieux dans une famille pouvant lui donner plus d'attention.

Les vaccins de Mia sont à jour, je les ai fait refaire au mois de juin (à partir de zero). Cependant elle n'est pas encore opéré, mais puisqu'elle n'est pas très lourde cela ne coutera pas très cher.

J'oubliais, Mia est habitué aux chats, j'en ai 2. Elle fréquente régulièrement les sorties de chiens et tout se passe bien. Elle connait les ordres de base mais je ne la pratique pas très souvent, j'ai pas le temps.

Pour finir, les défauts que Mia peut avoir sont ceux queje lui ai donné, c'est à dire que j'aime lorsqu'un chien court et s'amuse avec les autres et que je suis un peu laissé aller sur certain point.

J'adore ma Mia, mais je sais qu'elle serait mieux dans une autre famille. Si tu veux des références sur elle, tu peux demander à n'importe qui de la meute de Québec, elle est bien connu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top 10!!!

Allez,parlez-en autour de vous!!! Juste pour vois dire combien la belle ''souffre'' chez moi, elle c'Et ouvert un orteil assez salement ce dernier vendredi. On parle même de peut-être amputer pale

Vous verriez une bonne action!! thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, allo!

J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à pondre un beau petit texte vendeur pour la belle Mia. Depuis quelques semaines je pense mettre une annonce sur lespac.com, mais j'aimerais quelque chose qui lui ressemble et qui n'en dis pas trop pour ne pas attirer une mauvaise personne. Je n'ai pas assez de temps pour tout faire, quelqu'un peut m'aider?

Il y a déjà Tessa qui a fait une magnifique photo de la belle (merci Tessa! ), il ne reste plus qu'un beau petit texte cheers

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jolie jeune lévrier (whippet) croisée vaccinée à adopter. Elle a un beau poil qui la protège bien du froid et elle aime l'hivers. Elle aime se faire flatter et coller son maître.

... qu'est-ce qu'il faut dire à propos des chats? Qu'est-ce qu'il faut dire à propos de son rappel? Est-ce qu'il y a d'autres qualités particulières à citer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle, fine, a besoin d'un maitre qui la ferat travailler, serait excellenete en agilité, est très agile et veut travailler sa tête. n'a pas besoin de full exercie, un minimum seulement.

a l'instinct de chasse, demande quelqu'un qui va travailler son rappel (avec cela, la folie chat devrait passer) a besoin de se sentir choyée.

que dire de plus? lachez-vous lousse!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne la connais pas vraiment mais voila:

Bonjour je m'appelle Mia,

Je suis une petite Whippet x ( petit lévrier ) blanche et rouille de 21/2 ans. Je recherche ma famille idéale. Celle qui m'aimera pour qui je
suis. Mais qui suis-je ? Une petite chienne très aimante, attachante, qui aime bien jouer. Je suis très robuste et ne vous fiez surtout pas a mon poil court car moi l'hiver J'ADORE ÇA!!!! Oh que oui!! Je suis propre dans la maison. J'aimerais bien une famille qui veut faire une activité physique avec moi genre agilité, c'est que je suis très bonne a ce jeux.
Bon mon autre sport préféré est la course aux chats.. Vous connaissez ? Il s'agit de partir après les chats pas pour leurs faire mal juste pour jouer sauf que j'ai tendance a devenir sourde quand ça arrive. Je ne peux tout de mêem pas avoir que des qualités. Ils disent qu'une photo vaux milles mots et bien en voici une de moi. Ne suis-je pas adorable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!! Merci Oggy! C'est de cela que j'avais besoin! thumleft Je suis certaine qu'avec cela, ça va donner un bon coup de pouce!

Merci!

thumleft Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je te recommande de faire allusion au fait qu'elle supporte bien le froid. C'est le point qui me fait éviter les lévriers. Tu perds beaucoup d'adoptants avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je te recommande de faire allusion au fait qu'elle supporte bien le froid. C'est le point qui me fait éviter les lévriers. Tu perds beaucoup d'adoptants avec ça.


Shocked Eh ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait leur montrer des vidéos de lévriers qui jouent dans la neige comme des fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Pixel a écrit:
Je te recommande de faire allusion au fait qu'elle supporte bien le froid. C'est le point qui me fait éviter les lévriers. Tu perds beaucoup d'adoptants avec ça.


Shocked Eh ben!
Écoute Myriam. J'aime les chien rustique i.e. qui vont aussi bien dans les chaleurs que dans la neige que dans l'eau... Les lévriers sont de merveilleux chiens mais pas fait pour moi. C'est vrai qu'ils ont un air aristocratique. Ils sont beaux. Mais le but est de placer Mia et c'est une de ses qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les petites annonces, les gens veulent savoir l'essentiel.

Du genre :

Croisé Whippet. Femelle. Vaccins à jour. Stérilisée. Âge ?. Elle est aimante, câline et active. Obéissante, elle apprend rapidement et serait idéale pour quelqu'un qui voudrait pratiquer un sport avec elle (Agilité, Freestyle). De pas sa race, elle a tendance à courir après les chats et va même jusqu'à en perdre toutes notions d'obéissance. Je dois lui trouver une nouvelle famille parce que je n'ai pas de temps à lui consacrer et qu'elle mérite mieux. Pour des détails, n'hésitez pas à me contacter.

Je ne dis pas que ce que vous avez écrit n'est pas bon c'est pas ça mais pour quelqu'un qui magasine un chien, l'essentiel est toujours plus informatif.

C'est mon opinion, vous êtes évidemment pas obligés de la partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Sur les petites annonces, les gens veulent savoir l'essentiel.

Du genre :

Croisé Whippet. Femelle. Vaccins à jour. Stérilisée. Âge ?. Elle est aimante, câline et active. Obéissante, elle apprend rapidement et serait idéale pour quelqu'un qui voudrait pratiquer un sport avec elle (Agilité, Freestyle).
Citation :
[b]De pas sa race,
elle a tendance à courir après les chats et va même jusqu'à en perdre toutes notions d'obéissance. Je dois lui trouver une nouvelle famille parce que je n'ai pas de temps à lui consacrer et qu'elle mérite mieux. Pour des détails, n'hésitez pas à me contacter. [/b]

Je ne dis pas que ce que vous avez écrit n'est pas bon c'est pas ça mais pour quelqu'un qui magasine un chien, l'essentiel est toujours plus informatif.

C'est mon opinion, vous êtes évidemment pas obligés de la partager Wink


Pff tu fais pleins de fautes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pixel a écrit:
Je te recommande de faire allusion au fait qu'elle supporte bien le froid. C'est le point qui me fait éviter les lévriers. Tu perds beaucoup d'adoptants avec ça.


Shocked Eh ben!


C'est justement parce que les lévriers supportent mal le froid que My les aiment : elle peut les habiller de façon abusive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myrtille,
tu n'aurais pas d'autres photots de Mia où on voit debout ou de face? Aussi, est-ce que tu sais ses dimensions (poids, hauteur)?

J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé qui a déjà un whippet mâle et qui s'entraîne en flyball avec moi.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...