Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Mia??

Messages recommandés

Invité Tessa

Heu , désolée d interompre , mais Sasha annonce JAMAIS Des chiens sur Lespacs messemble ShockedShocked
Faudrais peu etre lui demander , est encore sont chien ou il avait été adopter par Myrtille Shocked
La vraiment je suis dans le cirage... car Myrtille tu m'avais pas contredit a savoir que cétait encore un chien de Sasha ( en t ka j ai toujours cru que cétait un chien a Sasha d'ou la raison pour lequel j ai fait les photos )

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans un tel contexte, ce serait le genre de choses qui doivent se discuter et se régler en privé entre les deux principaux protagonistes (MC et Mi), et c'est aussi ce que je souhaite en tant qu'admin. du forum.

D'une façon ou d'une autre, ta photo rendra service à ce chien Tessa, elle n'est pas perdue. Le reste ne nous regarde pas ici.

Par ailleurs, tout ceci ne devrait pas empêcher les gens d'aider à trouver quelqu'un pour Mia comme telle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien! Avoir su qu'il vaudrait une polémique pour faire découvrir ce sujet?!?!?!

Mia a déjà été chez Sasha. Elle n'était pas bien là-bas et était très nerveuse et maigrissait. Sasha a envoyé la chienne chez chats alternatifs, un autre organisme de secours animal. Cet organisme me connaissant et étant au courant de mes disponibilités et de peut-être la compatibiliité d'une de mes connaissances avec un lévrier m'a demandé de prendre la chienne. J'ai accepté, ceci était à l'automne l'an dernier. La chienne n'a jamais été adopté, j'y ait pensé durant un bout mais le ''contrat'' entre elle et moi (entre Mia et moi) n'a jamais passé. J'aime Mia mais ce n'est pas mon chien. Elle en famille d'accueil. POur moi, elle fait partie de la famille même si ce n'est que temporaire, c'est la raison pour laquelle elle est sur ma signature... pour l'instant elle n'a pas d'autres ''papa'' ou '' maman'' que moi.

J'ai demandé l'aide à Sasha pour replacer Mia. Sasha a accepté, elle a mis la photo de Mia et m'a mise en contact avec une famille potentielle (cela n'a pas fonctionné).

Comme quelques uns le savent, je déménage dans quelques semaines. J'aimerais bien trouvé une famille à Mia avant ce temps. La belle mérite une famille à elle seule. Voyant que le taux d'activité sur le site de Sasha (1 demande d'info en plusieurs mois) ne fonctionne pas pour Mia, je me suis dis (et certain m'ont fait pensé à) que passer une annonce sur lespac pourrait être une alternative. Mon but est de trouver une bonne famille à la chienne, pas de faire de l'argent ou de me débarasser d'elle. On peut trouver de très bonnes famille pour un chien via le net... je pense à Flash, Colonel, Republic et j'en oublie certainement (J'ai nommé ceux que j'ai rencontré, fachez-vous pas)

En gros, Mia se retrouve dans un vide administratif... elle a passé chez Sasha mais a été confié à un autre organisme qui me l'a confié. Mon but est réellement que d'aider cette chienne à être bien dans une famille. Donc de trouver des familles potentielles, que ce soit pour elle ou un autre chien dans un refuge.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Myrtille,
tu n'aurais pas d'autres photots de Mia où on voit debout ou de face? Aussi, est-ce que tu sais ses dimensions (poids, hauteur)?

J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé qui a déjà un whippet mâle et qui s'entraîne en flyball avec moi.

Merci!


J'ai des photos de Mia, mais elles sont chez moi, cela devrat attendre ce soir ou demain soir Crying or Very sad je travaille beaucoup c'et temps-ci.

Elle fait entre 30 et 40 livres, ce n'est pas une grosse chienne. Pour la hauteur... hum!!!! je ne me suis jamais posé la question.

Si la personne veut me contacter, je t'envoie mes infos par courriel. Il faudrat aussi que la personne réponde à un questionnaire....

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux envoyer une petite annonce avec sa photo à l'ensemble de mes connaissances qui aiment les chiens. On sait jamais!

Elle a quel âge la belle Mia ? Et sincèrement, qu'elle type de famille lui irait le mieux ? Avec ou sans enfants ? Seul animal de la maisonnée ? Pas de chats (évidemment) ? Appart ? Campagne ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
myrtille42 a écrit:
Et bien! Avoir su qu'il vaudrait une polémique pour faire découvrir ce sujet?!?!?!

Mia a déjà été chez Sasha. Elle n'était pas bien là-bas et était très nerveuse et maigrissait. Sasha a envoyé la chienne chez chats alternatifs, un autre organisme de secours animal. Cet organisme me connaissant et étant au courant de mes disponibilités et de peut-être la compatibiliité d'une de mes connaissances avec un lévrier m'a demandé de prendre la chienne. J'ai accepté, ceci était à l'automne l'an dernier. La chienne n'a jamais été adopté, j'y ait pensé durant un bout mais le ''contrat'' entre elle et moi (entre Mia et moi) n'a jamais passé. J'aime Mia mais ce n'est pas mon chien. Elle en famille d'accueil. POur moi, elle fait partie de la famille même si ce n'est que temporaire, c'est la raison pour laquelle elle est sur ma signature... pour l'instant elle n'a pas d'autres ''papa'' ou '' maman'' que moi.

J'ai demandé l'aide à Sasha pour replacer Mia. Sasha a accepté, elle a mis la photo de Mia et m'a mise en contact avec une famille potentielle (cela n'a pas fonctionné).

Comme quelques uns le savent, je déménage dans quelques semaines. J'aimerais bien trouvé une famille à Mia avant ce temps. La belle mérite une famille à elle seule. Voyant que le taux d'activité sur le site de Sasha (1 demande d'info en plusieurs mois) ne fonctionne pas pour Mia, je me suis dis (et certain m'ont fait pensé à) que passer une annonce sur lespac pourrait être une alternative. Mon but est de trouver une bonne famille à la chienne, pas de faire de l'argent ou de me débarasser d'elle. On peut trouver de très bonnes famille pour un chien via le net... je pense à Flash, Colonel, Republic et j'en oublie certainement (J'ai nommé ceux que j'ai rencontré, fachez-vous pas)

En gros, Mia se retrouve dans un vide administratif... elle a passé chez Sasha mais a été confié à un autre organisme qui me l'a confié. Mon but est réellement que d'aider cette chienne à être bien dans une famille. Donc de trouver des familles potentielles, que ce soit pour elle ou un autre chien dans un refuge.

Mi


Excuse. Je ne m'expliquerai pas ici, je ferai ça en privé, mais Mia est TA chienne. Tu l'as adoptée sous condition de stérilisation obligatoire, ce que tu n'as pas fait. Elle n'a pas été transférée à un autre organisme, elle est allée chez Gabrielle pour que TU la rencontres là. C'est une chienne du repaire de Sasha que TU as adoptée. Maintenant, si tu ne veux plus la garder, ça te regarde et je n'en discuterai pas ici. Mais ne véhicule pas de fausses infos. Si Mia n'est pas adoptée avant que tu partes au NB, je la reprendrai avec moi et la ferai stériliser. En attendant, c'est TA chienne, elle n'est PAS en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
Je peux envoyer une petite annonce avec sa photo à l'ensemble de mes connaissances qui aiment les chiens. On sait jamais!

Elle a quel âge la belle Mia ? Et sincèrement, qu'elle type de famille lui irait le mieux ? Avec ou sans enfants ? Seul animal de la maisonnée ? Pas de chats (évidemment) ? Appart ? Campagne ?

Jules


Mia est arrivée chez moi parce qu'elle était très nerveuse avec le bébé de la famille. Elle avait toujours vécu avec des chats sans problème, mais ça semble avoir changé. Donc pas d'enfants, pas de chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sasha.

Et elle a quel âge ?

Elle n'est donc pas stérilisée à ce que je comprends.

Elle demande une attention particulière ? A-t-elle vraiment besoin de tant d'excercice que ça ? Pourrait-elle être heureuse à faire une vie pépère avec un couple sans enfants qui mènent aussi une vie pépère, pas de chats... Est-elle à l'aise en voiture ? Est-ce un chien dominant ?

Je veux passer le max d'info pertinente.

Peut-être aussi que je pose trop de questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
merci Sasha.

Et elle a quel âge ?

Elle n'est donc pas stérilisée à ce que je comprends.

Elle demande une attention particulière ? A-t-elle vraiment besoin de tant d'excercice que ça ? Pourrait-elle être heureuse à faire une vie pépère avec un couple sans enfants qui mènent aussi une vie pépère, pas de chats... Est-elle à l'aise en voiture ? Est-ce un chien dominant ?

Je veux passer le max d'info pertinente.

Peut-être aussi que je pose trop de questions Wink


Elle a 2 ans je crois. Pas stérilisée. Tranquille, et comme tout bon lévrier, à mon humble avis, elle serait très heureuse bichonnée par un couple tranquille. C'est (c'était en tout cas) une chienne très douce et soumise, un peu craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...