Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokajou

Parc à chien de Boucherville

Messages recommandés

Bonjour belle gang,
nous sommes présentement à créer notre association et notre parc à chiens à Boucherville.
Si vous êtes intéressés de vous joindre à nous où pour toutes infos,vous n'aurez qu'à communiquer avec moi...
Je vous reviens sous peu,avec plus de nouvelles
Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parc a chien a Bouchervile!!!!!!!! =D Ouuu caa ? As-tu besoin d'un coup de main? Je suiss disponible!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis diponible de soir seulement ou qques fois de jour, je t'ai laisser mes coordonées l'autre jour au parc. Communiquer avec moi quand vous aurez besoin.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ou va être situé le parc a chien a boucherville? et va donc devoir débourser des frais mensuel?! Et surtoutt quand il va ouvrir?! Va t-il y avoir une section pour petit chien?!?!

On va arrêter la pour les questions :D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai su, il serai près de l'hotel de ville, c'est tout ce que je sais.
Monique est supposée nous donner des nouvelles cette semaine en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare comme endroit O.o ya pleins pleins maisss pleins d'arbres? J'aurais plus pensé en face du poste de police!! Le terrain est immense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisbee est-ce que ta des nouvelles?!?
Parce que j'ai parlé a mon vet cette semaine (Dr. bergeron le Mr au yeux bleu bleu bleu bleu ) de ce que j'ai compris le parc a chien ne se fera pas..parce que nous élus municipaux son pas vraiment d'accord..!! Enfin si ta d'autres nouvelles j'aimerais en avoir Very Happy

Merciiii!!!

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières nouvelles je les ai eue dimanche le 7 mai et il restait a determiner le terrein et sa grandeur et l'équipement à mettre comme les poubelles bancs, plante etc...

Dès que j'en sais plus je reviiens t'en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Frisbee, je t'ai inscrite comme membre de l'Association des Propriétaires de Chiens de Boucherville. Nous communiquerons bientôt avec vous pour vous apporter les dernières nouvelles, et merci pour ton offre. Les choses vont très biens, nous rencontrons les dirigeants municipaux ce soir.

Maudeg, je ne sais pas si tu parles de Joël Bergeron, mais nous travaillons toujours de concert avec lui, et il est au courant que cette fois est la bonne...de plus, ce sont les élus qui sont venus me le demander ...
Le terrain est encore gardé secret(face au poste de police,c'est un terrain de soccer) et nous espérons qu'il y aura des arbres, sinon,ils devront en planter car nous en avons fait la demande.
Si tu veux communiquer avec moi Maude, il me fera plaisir de jaser et de prendre tes coordonnées si tu veux être membre,et merci pour ton offre,on en a toujours besoin. Je te laisse mon numéro en mp

Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisbee-Scout,

Elle est donc bien belle ta photo de signature! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houhouuuu, Maude

À ce qui parrait le parc à chien serai près du poste de police et de la Maison de Jeunes, c'est les dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on aura un parc a chien à Boucherville, derrière la maison des jeunes à côté de la 132. Les travaux devraient commancer au printemps et il va y avoit une cloture, du gazon et une lumière. c'est tout ce que je sais pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelqu'un a des nouvelles sur le parc a chien a Boucherville?!


Citation :

Et oui, on aura un parc a chien à Boucherville, derrière la maison des jeunes à côté de la 132. Les travaux devraient commancer au printemps et il va y avoit une cloture, du gazon et une lumière. c'est tout ce que je sais pour l'instant.


T’as bien raison Annick…c'est aussi ce que j'en sais!

Je vous avais promis des nouvelles,alors pour ce que j’en sais,ce sera un parc de la grandeur de St Bruno, ils ont remplit le trou à cet endroit tout l’été avec de nombreux camions de terre,et ils disent que le terrain sera ensemencé le printemps prochain….Je ne sais pas quand on pourra l’utiliser par contre car je n’ai plus de nouvelles du service des loisirs, ni du conseiller maintenant que je leur ai remis le projet qu’ils m'avaient commandé, présenté au mois de mai…J'ai attendu une réponse à notre demande tout l'été...


Le mois dernier, j’ai eu une discussion avec le directeur des loisirs,qui nous « offre » le stationnement du terrain de soccer (qui déborde le soir de mai à nov). Donc, la dernière chose que j’ai demandé c’était au moins 2-3 places de stationnement,qui se rendraient jusqu’au terrain,pour au moins assurer une plus grande visibilité et facilité d'accès aux utilsateurs. L'endroit est vraiment isolé de tout, ce qui laisse grandement à désirer la sécurité…Plusieurs personnes de l’APCB consultées,m’ont fait part de leur craintes et j'ai négocié ce point avec le directeur des loisirs chargé du projet mais celui-ci a décidé alors de s’allier un autre groupe de gens qui acceptent son projet tel qu' ils l’offriront…
Ils me demandaient une association qui financera une partie de leur projet, sans aucune possibilité d'affichage au parc canin pour commandite...(règlement municipal)autre problématique qui aussi a fait parti des négotiations à sens unique...

Voilà donc en gros où en est le projet,et d'ailleurs j'ai demandé qu'on n'associe plus mon nom,ni celui de l'APCB à celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca intéresse:
Citation :
Boucherville, le 4 septembre 2007. – Depuis le 1er septembre, la ville de Boucherville possède maintenant son aire d’exercice canin (AEC) au plus grand plaisir des propriétaires de chiens. L’aire d’exercice canin est située à l’arrière de la Maison des jeunes de Boucherville, La Piaule, sise au 540, chemin du Lac à Boucherville. Elle est accessible entre 6 h et 23 h, 7 jours sur 7.

Nous comptons sur la courtoisie des citoyens qui utilisent l’aire d’exercice canin en souhaitant le respect des règles d’utilisation :


Règles d’utilisation (Extrait du Règlement 1034 – Annexe E)

Dans l’aire d’exercice canin :

Seuls les chiens accompagnés de leur gardien sont admis;
Tout chien utilisant l’AEC doit être vacciné;
Aucun chien ne doit porter une laisse ou tout équipement pouvant nuire à la sécurité.

Le propriétaire ou le gardien du chien doit :

Être âgé de plus de 12 ans;
Le libérer et le remettre en laisse entre les portes doubles : celles-ci doivent rester fermées en tout temps;
Assurer la surveillance de son animal en tout temps;
S’abstenir d’amener son animal dans l’AEC si celui-ci montre des signes d’agressivité;
Se rendre responsable des dégâts causés par leur chien (tel, de façon non limitative, les trous dans le sol);
Ramasser les excréments et en disposer convenablement dans les poubelles, à l’intérieur et à l’extérieur de l’AEC.
Les citoyens de Boucherville pourront en savoir davantage lors de l’inauguration qui aura lieu le 22 septembre prochain; des activités sont prévues au programme. Surveillez le site Internet de la Ville www.ville.boucherville.qc.ca ou le prochain communiqué pour connaître les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est l'fun l'inauguration la veille des Pattes de l'espoir de Laval j'avais justement un petit trou
Je vais fouiner sur le site d'la ville mais si y'a plus d'infos faites suivre SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...