Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Biscuit sera euthanasiée lundi le 1er mai

Messages recommandés

Invité Sasha

Appel reçu ce matin: Biscuit, chatte domestique gris et blanc de 4 ans, stérilisée et dégriffée, doit trouver un nouveau foyer avant le 1er mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir les faire euthanasier bordel? Pis elle s'y prend 3 jours avant en plus... Désolée on n'est qu'au mois d'avril alors penser à l'augmentation des déménagements me décourage et les gens en général eux, me désespèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

J'peux pas rentrer un chat adulte chez-nous, impossible, il va se faire décapiter par Guyzmo.

Il est adorable..........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Lynda: Biscuit est une femelle, pas un mâle.

Laurence: j'ai reçu 6 appels de ce genre depuis 8 heures ce matin et une liste de 7 chiens qui seront euthanasiés à la SPCA si on ne trouve pas une solution... ça n'arrête JAMAIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ça n'arrête JAMAIS...


Je sais malheureusement que ça arrête jamais, mais je crois aussi savoir que ça empire à ce temps-ci de l'année avec les déménagements, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est désépérant! Comme j'en parle au conjoint, on Évalue la situation avec Kiara et je te reviens p-e avec un place pour chien chez moi!

C'est pitoyable le monde qui se débarasse de leur animaux comme des vielles guénilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
ça n'arrête JAMAIS...


Je sais malheureusement que ça arrête jamais, mais je crois aussi savoir que ça empire à ce temps-ci de l'année avec les déménagements, non?


Pi on est meme pas encore en juin!!! grrrr imagine le 20 juin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Sasha a écrit:
ça n'arrête JAMAIS...


Je sais malheureusement que ça arrête jamais, mais je crois aussi savoir que ça empire à ce temps-ci de l'année avec les déménagements, non?


La foutue saison des déménagements a commencé bien plus tôt qu'à l'habitude. Et oui, il y a toujours une période plus difficile, et on n'est même pas encore rendu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ou une, Guyzmo est antisociale!!! On a réussi à entrer un ti-bébé Mogwy qui a passé, de travers mais passé quand même. Il grimpe dans les moustiquaires pour bouffer tout ce qui vient proche de son nid!!! Même un ours (pas une blague c'est arrivé à Baie-Comeau)!!! On est en sécurité chez-nous grâce aux chats!! Mr.Red

Maudits déménagements pis surtout maudits imbéciles qui déménagent en trous d'cul! Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Sasha a écrit:

La foutue saison des déménagements a commencé bien plus tôt qu'à l'habitude.


C'est une des seules excuses que je vois dernierement dans mes dossiers... Déménagement.... C'est l'enfer... Sad

J'espere qu'elle va se trouver une famille! Si j'avais pas mes allergies et que j'avais pas ems chiens, je la prendrais... temporairement du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chats de type doméstic comme Biscuit qui sont dégriffé et operer, est ce que tu a de la demande ou bien il reste chez toi très longtemps Question

Ça semble pas bougé beaucoup de ce côté là mais est ce que c'est idée que je me fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Pour les chats de type doméstic comme Biscuit qui sont dégriffé et operer, est ce que tu a de la demande ou bien il reste chez toi très longtemps Question

Ça semble pas bougé beaucoup de ce côté là mais est ce que c'est idée que je me fait


On n'a aucune demande pour les chats domestiques. Ça ne sert à rien. La seule façon de réussir à en faire adopter quelques-uns, c'est de faire des kiosques d'adoption et je n'en fait jamais parce que je n'ai tout simplement pas le temps. C'est pas pour rien que j'ai 30 chats dans ma maison... ils se sont accumulés au fil des ans... et c'est aussi pourquoi je n'en prends plus... Lennon, c'était une exception, c'est bien parce que c'est Tessa qui l'a trouvé... et devinez quoi, il est encore ici... et il risque bien d'y rester... Confused

Alors pour la pauvre Biscuit, c'est bien dommage, mais la seule chance que je peux lui donner, c'est de l'annoncer ici jusqu'à la date de son euthanasie, lundi prochain... et encore une fois, vivre avec la culpabilité de ne pas avoir pu l'aider si on se rend à lundi 14h30. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! wow!! pas l'euthanasie pour une belle tounne comme ca!!
es ce que biscuit s'entend bien avec les autres chat et chien? si oui elle sera très bien chez nous ma soeur dit que quand elle aura son nouvel appart elle la veut alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
saphyr a écrit:
wow!! wow!! pas l'euthanasie pour une belle tounne comme ca!!
es ce que biscuit s'entend bien avec les autres chat et chien? si oui elle sera très bien chez nous ma soeur dit que quand elle aura son nouvel appart elle la veut alors Very Happy


Je ne crois pas qu'elle ait jamais vécu avec d'autres animaux, mais entre s'adapter et être euthanasiée... je pense que le choix est assez facile...

Par contre, la chatte est dans le bout de Joliette. Est-ce que tu voudrais qu'on organise un transport ? Si oui, est-ce que tu peux me dire dans combien de temps vous pourriez la prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je descend a toute les semaines le mercredi a st-jérôme et je prend la 40 et rendu a berthier je prend la 158 alors si elle peut reste la jusqua mercredi si possible je peux aller la chercher sans aucun probleme. Et comme mon chum dit si il y a un probleme on lui trouvera une famille peut-être ici . Comme tu dis le plus important c'est de la sauver et après on trouvera. de toute facon j'ai plein de chambre vide alors elle auras sa chambre a elle toute seule au pire la chanceuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
saphyr a écrit:
moi je descend a toute les semaines le mercredi a st-jérôme et je prend la 40 et rendu a berthier je prend la 158 alors si elle peut reste la jusqua mercredi si possible je peux aller la chercher sans aucun probleme. Et comme mon chum dit si il y a un probleme on lui trouvera une famille peut-être ici . Comme tu dis le plus important c'est de la sauver et après on trouvera. de toute facon j'ai plein de chambre vide alors elle auras sa chambre a elle toute seule au pire la chanceuse Wink


Oh WOW ! Saphyr, t'es un ange !!!

OK, je vais appeler les gens et leur demander d'annuler leur rv, et je leur demanderai comment on peut s'organiser. Je te reviens là-dessus.

Youppi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je dévie...

Est ce que tu peux me dire comment s'organise une clinique d'adoption por chat, si tu les contacts et un endroit pour le faire et qu'il te manque seulement des gens pour t'aider ben ça peux s'arranger.

A moins que tu désire garder tes 30 chats pour toi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Bon là je dévie...

Est ce que tu peux me dire comment s'organise une clinique d'adoption por chat, si tu les contacts et un endroit pour le faire et qu'il te manque seulement des gens pour t'aider ben ça peux s'arranger.

A moins que tu désire garder tes 30 chats pour toi toute seule


Plutôt que de dévier, puisque Laurence va pouvoir verrouiller ici, je t'envoie les infos en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez besoin d'un foyer pour quelques jour à St-Jérôme ...

J'y habites !

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
QUELQU'UN ICI A-T-IL UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR REJOINDRE SAPHYR ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Citation :
Mais j'ai son mail si tu ne l'as pas.



Tu me l'envoies STP ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je vais expliquer ce qui c'est passé pour que le sujet puisse être clo..

Biscuit devais venir chez moi et je passais la prendre le mercredi vers 15h30. Dans la nuit de mardi a mercredi ma fille est tomber malade trouble respiratoire etc... donc tout de suite hôpital et cancelle mon rendez-vous a st-jérôme. J'envoie un message privé ici a sasha pour lui expliquer bref la situation . Mais elle a recu le message tard dans la journée ou quelque chose comme ca.....

Imaginez le monsieur était pas content vu que je ne venais pas parce que il avait cancellé des rendez-vous pour m'Attendre. Je le comprend ... il a pas été très gentil avec sasha et moi il exigeait des excuse de ma part....

Comprenable.... mais vu que il été très faché et moi que je me sentais êtremement petite dans mes cullottes je n'ai aps été capable de l'appeller pour m'excuser parce que moi je suis du genre a vouloir tout faire pour faire plaisir et j'ai de la difficulté avec les reproches sa m'affecte beaucoup.... Alors j'ai décider de lui envoyer une belle lettre d,excuse et lui expliquer que le repaire de sasha n'avait rien avoir avec ca et qu'elle était très professionel etc... et que c'était tout de ma faute et que j'étais extrêmement désolé.

Je sais que peut-être pensions que j'ai pas de couilles etc.... mais j'ai tout de même fait mes excuses et je trouvai ca important.

Voila alors Laurence tu pourras fermer le poste... c'est triste mais j'ai aps réussi a sauver biscuit..excusez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Saphyr, comme je te l'ai dit, c'est ce monsieur qui est un tr** de c**... Boulet

C'est lui qui a abandonné sa chatte, et comme je lui ai répondu, faut croire qu'elle ne valait pas les qq rendez-vous qu'il a manqués pour t'attendre.

Il n'a pas voulu comprendre que des imprévus, ça arrive, et puis on ne peut plus rien y faire de toute façon.

L'important, c'est que ta fille aille mieux.

RIP Biscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que ta fille passait avant tout...pas de doute là dessus. Le reste ça pouvait attendre. Pis franchement, je sais pas à quel point il était en maudit, mais y'a des limites à être déplaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Saphyr, comme je te l'ai dit, c'est ce monsieur qui est un tr** de c**... Boulet


J'osait pas le dire, mais c'est ce que j'ai pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et ma fille en passant va de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saphyr, tu aurais dû lui envoyé cette lettre, à la place de ta belle lettre d'excuses: /viewtopic.forum?t=5197

Je ne pense pas qu'attendre une journée de plus aurait été un drame international!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...