Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Question sur examen veterinaire.

Messages recommandés

Voila quand on va faire donner les vaccins pourquoi on est obligé de payer en plus un examen Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu paies la consultation j'imagine donc le temps que le vétérinaire mets sur ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi t'es pas obligé. Mois si je dis à mon vet que je veux seulement les vaccins pour mon chien, il me le fait sans examen et je paye seulement pour les vaccins...ça dépend avec qui tu fais affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Avant de donner les vaccins ton vet devrait s'assurer que ton chien est en bonne santé pour les recevoir

On ne vaccine pas un animal qui fait de la température, qui vomit, qui a de la diarrhée ou tout autre chose bizarre

Donc tu paie l'examen qui t'assure que ton animal est apte a recevoir ses vaccins.
S'il saute ca je me poserait des questions moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Donc tu paie l'examen qui t'assure que ton animal est apte a recevoir ses vaccins.
S'il saute ca je me poserait des questions moi...


D'ailleurs cette année Fuzzy n'a pas eu de vaccin mais seulement un examan ( consultation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon vet, sur la facture, il n'y a que les vaccins. J'imagine que dans le prix des vaccin, la consultation est inclus. C'est 50$ deux de base et 5$ de plus pour au rappele pour la rage. Est-ce dans ces pris ou il te rajoute en 30-40$ de plus pour l'exam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Selon moi t'es pas obligé. Mois si je dis à mon vet que je veux seulement les vaccins pour mon chien, il me le fait sans examen et je paye seulement pour les vaccins...ça dépend avec qui tu fais affaires.

J'ai tel ce matin a mon vet et elle m'a dit qui faut un examen avant les vaccins et la moi je crois que c'est encore une passe $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel, je paie à peu près comme toi, mais c'est inscrit différement sur la facture .

Moi j'ai 14 $ de vaccins et 34 $ de consultation.

Sinon, moi je préfère faire le check-up en meme temps, une petite vérification par année ne me semble pas de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi ca va me couter exactement avec tx incluses 69.02 affraid examen et vaccins et en plus tous en meme temps rage inclus sans ca ca me coute plus cher. Shit juste pour Dixie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Bien moi ca va me couter exactement avec tx incluses 69.02 affraid examen et vaccins et en plus tous en meme temps rage inclus sans ca ca me coute plus cher. Shit juste pour Dixie.


Ça dépend quel vaccins que tu fais donner mais ça me semble être dans les prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
C'est da2pp,leptospirose et rage.


Il faudrait que je regarde mais je pense que j'ai payé à peu près ça pour Toupet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi magasiner les cliniques vétérinaires... parfois, il y a de grosses différences de prix de l'une à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
C'est da2pp,leptospirose et rage.


C'est dans les pris, moi avec la rage c'est 55$ + taxe, pas très loin de ton 70$ finalement.

Maryka a écrit:
Sinon, moi je préfère faire le check-up en meme temps, une petite vérification par année ne me semble pas de trop .


Je trouve que le check up est important aussi. Alors comme je ne vaccin plus, je fais quand même faire les check up à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je te dirais que je trouve la consultation encore plus importante que les vaccins. Et, effectivement, je pense qu'un vet. qui n'examinerait pas le chien avant de faire des injections ne serait pas aussi responsable qu'on pourrait le souhaiter... Évidemment, si le proprio insiste, c'est une chose, mais je ne pense pas que ce soit une affaire de cash... On injecte pas des produits qui vont attaquer le système immunitaire à un animal faible ou malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon c'est une question de détail de facture.

Si ton DHPP coute 50$ inquiete toi pas ton examen est compris dedans apres ca les autres vaccins coutent beaucoup moins cher

Sinon c le prix de ton DHPP pas cher (15-20) plus le prix de ta consultation (35-40)

Ca revient exactement au meme

Et si vous ne voulez pas refaire vacciner chaque année assurez vous quand meme de le faire examiner chaque année. Mais préciser au vet que vous ne souhaitez pas le rappel de vaccins juste l'examen

Ya des cliniques beaucoup moins cher que d'autres faut magasiner.

Perso j'avais trouvé une bonne clinique pas cher mais c a Sorel... Ca me coutait moins cher de gas aller la que ca m'aurais couté faire vacciner mes pitou a Mtl affraid

Les prix sur l'ile surtout le west island c l'enfer!!
Fec magasine mais souvent un bon service ca vas se payer. Les tites cliniques pas cher offrent peut etre moins que celles un peu plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est pcq Dixie s'est fait operer au mois de decembre 05 pour un épulis dans sa bouche ils ont du aussi lui enlevé une dent carrié en plus de détartrer ses dents arrieres et c'est a une autre clinique que je suis allée donc ils ont du faire un examen(bilan) avant de l'endormir et sa santé etait ok.Donc c'est pour ca que j'aurais aimé pas faire d'examen avant ses vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Avant de donner les vaccins ton vet devrait s'assurer que ton chien est en bonne santé pour les recevoir

On ne vaccine pas un animal qui fait de la température, qui vomit, qui a de la diarrhée ou tout autre chose bizarre

Donc tu paie l'examen qui t'assure que ton animal est apte a recevoir ses vaccins.
S'il saute ca je me poserait des questions moi...


J'ai omis de mentionner que Ariel a eu un examen en janvier dernier (petite visite chez le vet pour une bosse sous le ventre). Alors samedi quand je vais aller pour les vaccins. Je vois pas pourquoi on ferait encore un autre examen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
En 3-4 mois ya ben des trucs qui peuvent avoir changé... Mais bon chacun sa politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est un montant normal 25$ pour faire nettoyer les oreilles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Est-ce que c'est un montant normal 25$ pour faire nettoyer les oreilles??


affraidaffraidaffraidaffraid

J'espère que non! En tout cas ça donne le goût de le faire soi-même! Ayoye! C'est le prix d'une bouteille complète de Surolan (pour les otites) alors ça fait cher la goutte ou le coup de lingette dans l'oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Est-ce que c'est un montant normal 25$ pour faire nettoyer les oreilles??


Chez moi toiletteur ça coûte 3$ affraid

Mais je ne sais pas si c'est le même genre de lavage d'oreille... mais 25$ affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trouvé ça cher quand elle m'a dit ça... Mais ils m'ont fait un rabais de 10$ pcq il n'ont pas réussis à les nettoyer comme il faut (il se débattait trop) Rolling Eyes

Entk j'ai laissé faire pour la taille des griffes à 19$


Maryka, ça va peut-être avec la taille des oreilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Entk j'ai laissé faire pour la taille des griffes à 19$


Encore là affraid

Griffe chez mon toiletteur 4$ Razz

Hihihi... non non ça ne va pas à la taille des oreilles... le berger allemand de mon oncle c'est le même prix geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime Nath, c'est super facile les oreilles... au pire je te montrerai parce que ça a pas d'allure!
Ton vet se promène en Porshe?!
Pis les griffes, ici c'est 16$ me semble, mais papa Ed le fait très bien alors ça fait ça de plus dans les poches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ta clinique est hors de prix Nat... 19$ pour les griffes en plus? Coudonc... Franchement...


Je sais bien, c'était pour me dépanner puisque habituellement on fait ça à deux, Mathieu et moi. Comme il n'est pas là...

Entk, je vais m'arranger autrement c'est complètement ridicule comme prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime Nath, c'est super facile les oreilles... au pire je te montrerai parce que ça a pas d'allure!
Ton vet se promène en Porshe?!


Facile... heu pas avec Suki, il a comme une phobie aigue de se faire nettoyer les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime Nath, c'est super facile les oreilles... au pire je te montrerai parce que ça a pas d'allure!
Ton vet se promène en Porshe?!


Facile... heu pas avec Suki, il a comme une phobie aigue de se faire nettoyer les oreilles.


Hon pauvre coco... il a peur de faire laver son cerveau!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Hon pauvre coco... il a peur de faire laver son cerveau!?


Tu sais, ses oreilles c'est sa fierté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Je sais bien, c'était pour me dépanner puisque habituellement on fait ça à deux, Mathieu et moi. Comme il n'est pas là...

Entk, je vais m'arranger autrement c'est complètement ridicule comme prix.


25$ affraid

Tsé quand je t'ai dit si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas... Ben c'est ça aussi que ça voulais dire Wink Le prochain coup lache un call, m'a aller t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... appelle-nous! On va t'aider! Pis nous autres, on fait ça gratos!

Au pire, va chez une toiletteuse. C'est BEAUCOUP moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez ma toiletteuse, c'est un p'tit 3$ pour les griffes qui prend 5 minutes à faire! Les oreilles? Je crois que c'est 2 ou 3$ aussi!!!!

Méchante différence han? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Quand j'ai eu mon chien, ma vétérinaire m'avait FORTEMENT conseillé de faire affaire avec un toilletteur pour l'entretiens des griffes et des oreilles car elle me disait qu'en clinique le prix était exorbitant.... mais je pensais pas à ce point là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

25$ pour les oreilles et 19$ pour les griffes affraid je part en affaire je vais etre riche Twisted Evil

Tu aurais du me le dire lorsque tu est venu chercher Suki, on aurait pu en profiter pour le torturer un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...