Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Quantité de cru et chienne gestante

Messages recommandés

petite question

avez vous une idée de la quantité de cru pour une chienne gestante si je me fit au croquette que je donnais avant je lui donnais le double pendant la grossesse de nourriture a chiot et a volonté pendant l'allaitement

lest-ce que je donne le double de crue est-ce suffisant???

je varie aussi plus pour elle coté nutriment

et ensuite pendant l'allaitment je peut pas lui laissé des carcasse a volonté sa pas d"Allure

des idée quelqun???
et parté pas en peur topute suite il y a rien de comfirmé pour l'instant je veut dire coté bb mes sa semble etre le cas Laughing

maube a écrit:
si je me fit au croquette que je donnais avant je lui donnais le double pendant la grossesse de nourriture a chiot et a volonté pendant l'allaitement

lest-ce que je donne le double de crue est-ce suffisant???

Selon moi cela ferait bien du sens! Si un chien a besoin du double des calorie pendant la grossesse, qu'il soit au cru ou à la moulé, je me firais la dessus. Jenypoo pourait peut-être t'aider, elle doit s'être renseigné pour les besoin des chienne qui seront gestante, mais je ne sais pas si elle s'est trouvé des réponse. Elle passe pas souvent, envoi lui un MP.

Orphee a écrit:
As-tu été sur le site de BARF? Tu aurais certainement la réponse...

Y'a aussi Jules qui nourri cru et qui a eu des petits bébés caniche royale elle pourrait t'aider.

j'irai avec plus de varietes et beaucoup de viandes (os aussi, mais plein de viande!). Je sais que certains eleveurs donnent presque a volonte (oui, oui, ca s'arrete quelque part, Zorro c'est une demi dinde pour s'arreter lol! )

Invité Viggo

Une chienne gestante ou allaitante n'a en princiipe pas besoin d'une nourriture différente. Il est possible qu'elle mangent pendant ces périodes de quantités un peu plus importantes. Il est facile de s'en rendre compte *en étant, comme disait gentillement Martin Bézeau, *à l'écoute* de la chienne.

Effectivement sur le site barf il y a beaucoup d'éléveurs. La dernière portée est de Natha (Groendals). Suffit de parler avec eux. Ah oui, les chiots sont mignons. Very Happy

Amicalement

J'ai pas eu le temps de te répondre Maube, désolée...

Est-ce que ta chienne est gestante en ce moment ? À combien de semaine est-elle rendue ?

Pour Victoire, je n'ai donné plus de nourriture que dans les 3 dernières semaines et pendant l'allaitement là, Oh! Boy! Elle mangeait!! Mais elle a fait 6 magnifiques rejetons alors, je lui en veut pas :0)

Pendant les 3 dernières semaines, je donnais à peu près 1/2 portion de plus par repas. Dans les derniers jours, elle avait plus ben ben de place pour beaucoup de nourriture, faut respecter ça.

Pendant les premiers jours après la mise-bas, elle avait pas très faim non plus. Quand les chiots ont demandés beacoup de lait, elle pouvait manger 4 livres de viandes par jour. Elle buvait plus aussi mais pas des tonnes, les chiens qui BARFent boivent moins que les chiens qui mangent de la moulée, on le sait.

Alors voilà, je viens de déménager alors, j'ai pas tous mes livres sous la main mais en gros, la diète est la même, gestante ou pas. Ce sont les quantités qui changent.

On recommande aussi plus d'abats pendant la gestation et pas d'huile de foie de morue pendant l'avant-sailli (si je me souviens bien) mais si ta chienne est déjà gestante, c'est plus très important.

Jules

• Créer...