Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Y'a des gens qui sont twits!

Messages recommandés

Hier, nous étions au show d'Iberville.

Un moment donné, une jeune fille est arrivée et elle trippait littéralement sur Maddox.... elle m'a demandé sa race, son poids, des informations générales sur la santé de la race, ses dispositions, etc...

Puis, elle me dit: ''Où êtes vous située?'' ... ''St-Joseph-du-Lac"

- 'J'aimerais vraiment en avoir un éventuellement, ça me semble un chien parfait pour la vie de notre famille .... en plus, je suis habituée aux grandes races, j'ai eu un danois l'an dernier...

- Ah oui, vous ne l'avez plus?

- Ah non! j'ai dû m'en débarasser, il prenait bien trop de place dans la maison!!! ... et là, je viens de m'embarasser avec un Berger Allemand...


Aie la malade!!! Penses-tu vraiment que je vais envoyer un chien avec toi!?! Evil or Very Mad

Tabouère qu'il y a du monde épais... elle a découvert que son danois était trop gros, elle me dit qu'elle est pognée avec un berger allemand, pis elle voudrait s'embarasser d'un chien encore plus gros qu'un Danois!!! Rolling Eyes Tu parle d'une tarte! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
franchement!! Thumb down me semble que je me serais fait un pur plaisir de lui dire!!! Twisted EvilTwisted Evil


Ben kin! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Dire que tu vas surment en rencontré plusieurs des comme sa Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, tu n'as pas fini d'en rencontrer des gens comme ça. Heureusement il y a des gens plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais son danois, il devait être tellement tout petit et dans une vitrine de pet-shop, tsé faut la comprendre qui aurais resister a ça

Pauvre conne et elle te raconte ça en plus, je l'aurais étripper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me dépasse moi c'est qu'elle le dit pis qu'elle se rend même pas compte que ça pas de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...