Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chien malade (edit: et chat grrrrr )

Messages recommandés

Crime, ça me fache de lire cela. Vite mon chien est malade et je n'ai pas d'argent, sauvez le!!!

Superbe Braque allemand affectueux et enjoué à vendre, car nous n'avons pas le temps ni l'argent pour lui donner les soins dont il a
besoin. Tony est malade! Il a des vomissements et la diharé. Il doit voir un vétérinaire. C'est peut-être seulement une gastro ou autre chose.
C'est pour cette raison que nous le vendons à prix réduit, car Tony nécéssite votre investissement. De plus ,c'est un chien qui a grand
besoin de sortir et de courir. Donc, vous devez avoir le temps et l'énergie pour vous en occuper. Parcontre Tony est le plus gentil et doux des
chiens. Vous allez l'adorer! Sauvez-le!


http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0&region=&gr=2&majalerte=&a=4380274&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=3&total=44&nbrpages=4&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

J'ai une chienne bouvier bernois de 3 ans à donner sous condition qu'elle se fasse stériliser car à présentement une infection de l'utérus.
Elle est extrêmement gentille, calme, adore les enfants, écoute très bien.


http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4377001&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&total=2&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=bouvier&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Ha bin Tabar... la premiere en plus habite le plateau !!!!! pi dit pas avoir les moyens ouan !!!!!! on vois meme pas le chien , j ai l impression qu il a une péruque !! j en reviens pas combien le monde peu etre twit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui arrive quand on peut acheter des chiens à crédit
J'ai vu ça à l'animalerie près de mon travail: informez-vous sur nos possiblités de crédit
Bordel, si y faut que tu t'endettes pour acheter un chien à 1000$ à l'animalerie, où vas-tu trouver l'argent pour ses soins après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu,les filles que vous êtes polies!
J'aurais vraiment le goût de leur mettre mon pied au c......!!!!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Mon Dieu,les filles que vous êtes polies!


C'est par ce que tu n'entends pas ce que mon est en train de dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
C'est ça qui arrive quand on peut acheter des chiens à crédit
J'ai vu ça à l'animalerie près de mon travail: informez-vous sur nos possiblités de crédit
Bordel, si y faut que tu t'endettes pour acheter un chien à 1000$ à l'animalerie, où vas-tu trouver l'argent pour ses soins après ?


J'avais jamais entendu dire ça!
Pourquoi le monde pensent pas plus loin que la journée ou ils achète un chiot????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre son chien pour une diahrée et des vomissements, on aura tout vu. Là, c'est le bout du bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben c'est le cas pour la moitié des chiens qui arrivent chez moi... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'en reviens pas. Je n'aime pas faire des comparaisons enfants/animaux de compagnies, mais on n'abandonne pas son enfant quand il a un rhume. pale On le soigne, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Le chien est un bien meuble... quand ta laveuse ne fonctionne plus, tu la mets aux ordures... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat qui a mal à une patte mais on l'a eu comme cela alors on le fera pas soigné

Chat Siamois aux yeux bleu a donner. Il nous a été donner il y a 2 jour mais je suis allergique alors je
dois donc m'en débarassé. Il boite légerement de la patte droite, il nous a été donné comme ca. Il est
tres afectueux.


http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4379675&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=5&total=50&nbrpages=5&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=2DAYS&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'en reviens pas! Donner un chien parce qu'il fait la gastro! Franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kat a écrit:
Moi non plus, j'en reviens pas! Donner un chien parce qu'il fait la gastro! Franchement!


Ben ils ne le donnent pas... ils le vendent... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Ben ils ne le donnent pas... ils le vendent... Shocked


C'est ben ça le pire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sasha a écrit:

Ben ils ne le donnent pas... ils le vendent... Shocked


C'est ben ça le pire Evil or Very Mad


J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de "s'acheter" un autre chien avec l'argent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le chien est un bien meuble... quand ta laveuse ne fonctionne plus, tu la mets aux ordures... Confused


En droit le chien est effectivement un meuble!

Mais bon pour nous tous ici ce n'est vraiment pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*&&*?%%?/$%?&*()*_)(

mais comment que le monde pense.

Jamais il ne me viendrait à l'idée de vendre mon schummi! C'est mon bébé et c'est à la vie à la mort. Je vendrais tout ce que j'ai pour le sauver.

Il y a malheureusement trop de gens qui achètent des chiens comme on achète un sofa. ils changent la déco, le chien fit pus dans le décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
*&&*?%%?/$%?&*()*_)(

mais comment que le monde pense.

Jamais il ne me viendrait à l'idée de vendre mon schummi! C'est mon bébé et c'est à la vie à la mort. Je vendrais tout ce que j'ai pour le sauver.


moi non plu, seigneur j'aime bien trop mon chien. Vous voyez j'ai rendez vous avec un cardiologue pour Naïma le 23 mai et je suis entrain de ramasser mes sous pour ça...et pour tout ce que ça coûtera par la suite que j'espere arrivera pas. Shit Il m'est jamais venu l'idée de la donner pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...