Caroline13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Non mais y'as-tu quelqu'un qui peut nous aider là On veut ben faire de notre petite tom boy une fille, mais ça tient pas pantoute son mascara Doit-on laisser tomber vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiliClip 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Doux Jésus! Où le diable as-tu mis tes yeux, Quik? Halloween, c'est seulement en octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 chez pas j'ai trouver ca au magazin de chien et j'ai voulu faire de quik une tit lady mais ca coule je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'en ai peut-être manqué un bout, ou soit que je comprend pas du tout, mais c'est quoi cette affaire là?? une crotte d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non non non je vous explique ma cours arriere n'a plus de gazon... fais deux ans qu'on tente de mettre du gazon et rien a faire il meurt toujours sauf que la mes chien y fond pas la difference et veulent quand meme jouer a la balle dehors..... donc, a force de courrire sur la terre et avoir les larme au yeux Quik ce ramasse toujours a avoir les yeux (larme) noir de terre pis la aujourd'hui quand je lui est vue la bette j'ai dit ben coudonc on dirais du mascara qui coule lorsque l'on pleure..... c'est une petite blague non non non c'est pas des crotte d'e z'yeux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ouuffffff ! Je croyais sincèrement que c'était une giga crotte de n'oeil !!! Je la trouvais pas mal grosse Même ma jument en a pas des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites