Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

mascara pour chien ...

Messages recommandés

Non mais y'as-tu quelqu'un qui peut nous aider là Shocked

On veut ben faire de notre petite tom boy une fille, mais ça tient pas pantoute son mascara



Doit-on laisser tomber vous pensez Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux Jésus! affraid Où le diable as-tu mis tes yeux, Quik? Halloween, c'est seulement en octobre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas j'ai trouver ca au magazin de chien et j'ai voulu faire de quik une tit lady mais ca coule je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai peut-être manqué un bout, ou soit que je comprend pas du tout, mais c'est quoi cette affaire là?? une crotte d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non non non je vous explique ma cours arriere n'a plus de gazon... fais deux ans qu'on tente de mettre du gazon et rien a faire il meurt toujours

sauf que la mes chien y fond pas la difference et veulent quand meme jouer a la balle dehors.....

donc, a force de courrire sur la terre et avoir les larme au yeux Quik ce ramasse toujours a avoir les yeux (larme) noir de terre pis la aujourd'hui quand je lui est vue la bette j'ai dit ben coudonc on dirais du mascara qui coule lorsque l'on pleure.....

c'est une petite blague non non non c'est pas des crotte d'e z'yeux hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuffffff !

Je croyais sincèrement que c'était une giga crotte de n'oeil !!! Je la trouvais pas mal grosse Même ma jument en a pas des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...