Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Marquer par des selles?

Messages recommandés

Es-ce que c'est possible qu'un chien fait du marquage avec ses selles su lieu de l'urine?

Petite explication:
Quand je vais au parc à chien, (peu importe le quel) Frisbee fait une première selle tout a fait normal et par la suite il en fait plusieurs petites très molle et presque de la diarrhé et ce dans la prmière heure. Mais quand je vais pas au parc et qu'il reste à la maison ses selles sont tout a fait normal.
Ou bien es-ce de la nervosité??

Aider-moi!!!


P.S. Laurence j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver, s'il y a qque chose dit le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être aussi l'enervement, les miens aussi font ça, quand on est a la maison, elle font toujours des crottes bien dure mais quand on sort prendre un marche ou bien dans les sorties avec beaucoup d'exercise, c'est toujours moins ferme et plus fréquent qu'a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Frisbee_Scout a écrit:
Es-ce que c'est possible qu'un chien fait du marquage avec ses selles su lieu de l'urine?

Petite explication:
Quand je vais au parc à chien, (peu importe le quel) Frisbee fait une première selle tout a fait normal et par la suite il en fait plusieurs petites très molle et presque de la diarrhé et ce dans la prmière heure. Mais quand je vais pas au parc et qu'il reste à la maison ses selles sont tout a fait normal.
Ou bien es-ce de la nervosité??

Aider-moi!!!

.


Oui tout a fait possible et normal , Moussi fait ca . Par contre quelle soit mole peux aussi etre causer par du stress , ou que l exercice fait cet effet.
Mais il est tres tres possible que ce soit du marquage car ca fait aussi parti du rituel de marquage ( les animaux sauvages encore plus.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis toujours demander ca.... quand j'avais bullkan c'était un gros territoriale et aussitot qu'on arrivait au parc a chien la seul chose qu'il faisais c'était de marquer....donc il faisais une selle dure au début et après plein de pettit spot mou un peu partout! et meme par dessus les pipi des autres chiens....donc j'imagine que oui les chiens peuvent marquer par leur selle aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un rituel de marquage, plus développé chez certains chiens. Et il n'y a pas que les mâles qui font ça. Une de mes femelles le fait beaucoup, tous les jours, durant sa promenade dans les bois. Elle marque beaucoup aussi avec son urine (à ce niveau j'en ai 2 femelles de même d'ailleurs). Dans les deux cas, après, elle gratte le sol avec ses 4 pattes vers l'arrière, et contrairement à ce qu'on pense souvent, ce n'est pas pour enterrer quoi que ce soit, mais pour laisser son odeur également de cette façon. C'est du marquage de territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
Oui c'est un rituel de marquage, plus développé chez certains chiens. Et il n'y a pas que les mâles qui font ça. Une de mes femelles le fait beaucoup, tous les jours, durant sa promenade dans les bois. Elle marque beaucoup aussi avec son urine (à ce niveau j'en ai 2 femelles de même d'ailleurs). Dans les deux cas, après, elle gratte le sol avec ses 4 pattes vers l'arrière, et contrairement à ce qu'on pense souvent, ce n'est pas pour enterrer quoi que ce soit, mais pour laisser son odeur également de cette façon. C'est du marquage de territoire.


LOLLLLLLLLLL exacte et mon Roi du grattage pour marquage devine c est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les chiens marquent par les selles parfois aussi. Sauf que ce ne sont pas toujours des crottes molles.
Si le chien est un chien craintif/anxieux, il se peut qu'il stresse et ses selles sont molles a cause de ca, essayez de regarder le contexte.
Ca arrivait a Zorro des qu'il sortait en promenade quand je l'ai eu. J'ai commence a travailler avec et j'ai change sa nourriture pour le cru, et ses petites selles molles ont arretes. Maintenant quand il decide en foret de marquer apres les autres chiens avec ses selles ce n'est pas gros mais ce n'est pas mou. Je reconnais qu'il marque parce qu'il aime les faire en hauteur sur des roches Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...