Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully111

Boxer a donner

Messages recommandés

On cherche une nouvelle famille pour Wilson... Un beau boxer de 9 mois qui vient de l'élevage Derivabo.

Wilson aime tout l'monde, il est super avec les enfants et les autres chiens, et est tres obéissant!! Ses maitres ne veulent plus le garder parce-qu'ils n'ont pas assez de temps pour lui... Sad

Il a été habitué a la cage, mais n'aime pas trop et a tendance a faire de l'anxiété quand ses maitres s'en vont; ce sera a travailler, ainsi que le rappel, parce-que Wilson se fait chicaner quand il revient d'une petite ballade non autorisée, alors disons qu'il n'a pas vraiment le gout de revenir... Aussi, il est allergique a tout ce qui contient du poulet.

C'est un tres bon chien, il est encore jeune donc tres énergique, alors il lui faudra quelqu'un qui lui permettra de dépenser tout ca!!

J'vous montre une photo;




Si quelqu'un est interressé, faite moi signe!!

Julie et Handsome

PS; Malheureusement, le beau noireau a coté, il est pas a donner lui!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Peu etre en parler a l'eleveur ?? j'espere qu il reprend ses chiots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit, mais il aimerais mieux trouver lui-meme...

Pour l'instant, c'est pas une urgence, il peut le garder jusqu'a ce qu'il trouve quelqu'un!!

J'vais lui dire d'au moins lui en glisser un mot...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs éleveurs exigent le retour de leurs chiens par clause dans le contrat de vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
j'espere qu il reprend ses chiots....


Je ne sais pas s'il les reprend, mais il aide à les replacer etk car il a deux adulte annoncer sur son site.

Pourquoi j'ai lu cela aussi... Grrrrrrr Sad Il est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pax viens de cette élevage et dans son contrat cest écrit qu'il reprend les chiens si les acheteur ne peuvent plus le garder!

un autre bobox!!! en plus surement de parenter avec mon pax qui viens de la! sais tu c'est qui cest parents??

j'espère qu'il trouvera quelqu'un sinon.......je vais venir dingue!!!!!!!!!!! silentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin devrait me redonner des nouvelles bientot, mais d'apres ce que j'ai compris, il le garde jusqu'a ce qu'il ait quelqu'un et son eleveur va l'aider a trouver, mais il cherche lui aussi!!

Sa mere c'est Chloé et son pere Anchar.

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowo super beau le boboxe Une chance que tu as spécifié pour le beau noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Les nouvelles de Wilson (en anglais puisqu'il est parti en Ontario):

Yes!! Yesterday!

He is such a puppy sometimes but so well behaved. He laid on Campbell in the car on the way home. He is such a beautiful boy!

He is so gentle with my son, its been excellent.

I think he is realizing that Campbell can't play all the time so he leaves him when he is sleeping.

He is very curious of the cats too, but being a gentleman about it.

We are so pleased that we finally got a friend for Camp!

I appreciate you asking :)

Jess




thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'suis contente que tout s'est bien passé entre Campbell et Wilson!! J'étais certaine que Jessica aurait le coup de foudre en le voyant; c'est tellement un beau et bon chien!!

Alors tant mieux si tout va bien!!

Merci beaucoup Sasha!!!

Mon cousin a trouvé Jessica bien gentille et est bien content de savoir Wilson dans une super famille!!

Alors le dossier est clos!! thumleft

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...