Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Adorables chatons roux a donner

Messages recommandés

Je cite le message d'un autre forum...

Citation :
Pour résumé, voici l'histoire. Mes parents sont vétérinaires, ils ont un bureau sur le boulevard de la concorde à laval. Une ancienne cliente déménage en résidence pour personne âgé et elle n'a pas le droit d'ammener de chats avec elle. Elle avait 2 chats et la chatte avec ses petits, elle adore les chats, elle en a eu jusqu'à 30 lorsque j'allais chez-elle plus jeune avec mon père.
Ils ont euthanasier les 2 plus vieux mais elle refusait de faire la même chose à la chatte et aux petits. Elle a donc accepté que le bureau les garde le temps que ceux-ci soit aptes à être séparer de leur mêre et qu'on leur trouve une place. Elle ne voulait absolument pas que ceux-ci se retrouve à la spca ou dans un petshops. Il faut donc leur trouver une place sinon ils devront probablement être euthanasier également.

Ils sont vraiment mignons et joueurs, moi je les prendrais bien mais j'ai déjà 4 chats chez-nous.

Il faut également trouver une place pour la petite chatte, elle a 1 an et elle est très gentille et sociable.


Je viens juste d'aller les voirs et ils sont trop

Les chatons



La maman

















Adopté



Adopté




Les chatons ont maintenant 7 semaines environ, ils sont en parfaite santé, ne sont pas vacciné mais ils sont a donner. Ils ont été régulierement manipulé par les employés et tres choyés alors ca va faire des p'tits minous tres calineux Wink

Si vous etes interessé, ils reste seulement 3 males et la mere a peut-etre été réservée mais rien est confirmé encore.
Pour plus d'infos...

Bureau Vétérinaire Concorde

http://www.bxsystems.com/vetadmin/french/index.aspx?ID=46

3067 De la Concorde
Laval (Qc)
H7E 2C1

Tel. : (450) 661-6868
Sans frais :
Fax : (450) 661-8555

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, le coeur me fend geek

La couleur rousse est celle que je préfère chez les chats.

Mais je me suis promis d'avoir que 2 chats a l'avenir... et je ne peux pas en rentrer un autre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:




Ce petit roux est exactement ce qu'était ma chatte Moka quand je l'ai eu. Quels beaux souvenirs tu me ramènes toi... Ils sont si beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Ma mere a adotpée celle-ci
Vous pouvez voir d'autres photos de Camille sur ce lien Wink

http://spaces.msn.com/maniac-aussie/


Elle est superbe j'adore aussi les chats roux, elle ressemble un peu a ma Minus, la maman aussi lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Ma mere a adotpée celle-ci
Vous pouvez voir d'autres photos de Camille sur ce lien Wink

http://spaces.msn.com/maniac-aussie/


Elle est superbe j'adore aussi les chats roux, elle ressemble un peu a ma Minus, la maman aussi lui ressemble.


Merci Very Happy

Moi aussi je craque pour ta belle Minus, elle est tellement adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle C'est pas juste pourquoi je susi allergique Sad

Un chat, c'est sur que je pourrais en avoir un Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime les ti -roux.

je ne peux malheureusement pas en prendre un. J'ai un chien, un chat, et Je m'en vais chercher Garfield ce soir (le minou qui avait été trouvé à un arrêt d'autobus et que le proprio ne peut garder parce qu'il quitte la province)

Garfield est roux lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...