Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Quand la cruauté se fait divertissement

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Là, je dois vous dire que je suis en colère et déprimée et tellement triste... Je reviens du parc à chiens où j'ai vu une chose qui m'a complètement mise à l'envers.

Un gars, avec sa fillette de 5 ans environ, et un bébé pittbull de 3 mois. Le chiot est mignon comme tout... un peu maigre, pour un chiot, mais bon... Je remarque, après un moment que le gars le tient en laisse dans le parc à chien alors que le chiot a de toute évidence envie d'aller jouer. Un chien s'approche, le chiot veut se coucher sur le côté... et UP! Le maître donne un bon coup de choker pour le redresser. Le chiot prend peur, snappe, le chien plus âgé s'en va.

Évidemment, d'autres chiens s'approchent et le même scénario recommence, mais certains chiens n'apprécient pas de ce faire snapper et restent autour en essayant de le flairer. Le maître continue à donner des coups de choker (assez pour lever le chiot de terre). À un moment donné, ça fait comme un cohue autour du chiot et plusieurs chien plus dominant commencent à s'énerver autour de lui. Le maître continue de choker son chien en l'encourageant quand le chiot, complètement paniqué, snappe ou saute sur les autres chiens.

Là, même si Crounchy est pas dans la gang (croyez-moi, je m'arrangeais pour qu'il reste loin), je décide d'intervenir avant que ça dégénère. Je m'approche et je remarque que l'énervement vient principalement d'un autre pitt habituellement très gentil qui, cette fois, semble un peu "crinqué" par l'attitude du chiot. Je dit à sa maîtresse qu'elle ne devrait pas laisser son chien approcher d'un chien en laisse. Elle semblait hésiter à intervenir et, au moins, mon intervention la pousse à s'éloigner avec son chien, sans manquer de blâmer l'autre maître.

Je me retourne vers le gars et lui dit, en essayant d'être le plus poli possible : "Me permettez-vous de vous demander pourquoi vous tenez votre chien en laisse comme ça ? C'est le meilleur moyen de déclencher des bagarres et de le rendre agressif..."
Le gars me regarde avec un sourire fendant qui me lève encore le coeur qu'en j'y repense et me répond : "C'est mon chien, je peux faire ce que je veux avec."
"Dans la mesure où ça ne nuit pas aux autres chiens du parc." Je ne savais pas quoi répondre d'autre et, honnêtement, le gars me faisait un peu peur. Ça a suffit à lui faire tourner les talons et à le faire s'éloigner un peu. À un moment donné, je vois au loin le chiot qui ignore un "assis" de son maître (il voulait aller jouer avec les autres chiens) et je vois le maître lever la voix et la main ; le chiot s'écrase aussitôt misérablement à terre.

Je vais voir les gens du parc à chiens que je connais, dont le maître d'une petite bull terrier que j'avais vu parler plus tôt avec le "malade". Je lui demande ce qu'il sait de ce gars. Le gars, qui est très gentil, me dit : "C'est triste à dire, mais la meilleure chose à faire à ce chiot serait de lui briser le cou maintenant. Le gars m'a parlé à cause de ma bull terrier : il pensait apparemment que, parce que j'avais un chien "d'attaque", j'étais pour... Il m'a dit qu'il allait faire de son chien un tueur de chien. Qu'il avait commencé à nourrir le chiot le moins possible pour le rendre plus agressif. C'est pour ça qu'il le relève tout le temps avec le choker : il ne veut pas que son chien se couche devant un autre parce qu'il veut en faire un tueur dangereux... Il a même dit à sa fille tout à l'heure, devant moi, de donner un bon coup de choker à chaque fois que le chiot bat de la queue près d'un autre chien... "

Je ne trouve rien à ajouter au récit. Excepté que j'ai mal au coeur. Envie de pleurer et envie de tuer le gars. SÉRIEUSEMENT. Le pire, c'est que j'ai beau retourner la chose dans ma tête, je pense qu'il n'y a rien à faire. Si je me trompe, surtout, dites-moi le, je vais être trop contente d'agir. Je connais pas le gars, je l'avais jamais vu au parc à chiens. Et je pense pas qu'il va me donner son nom et son adresse pour que je fasse une plainte à la SPCA. J'imagine que j'ai au moins besoin de ça pour porter plainte, n'est-ce pas ?

Le chiot est tellement gentil... À leur arrivée, son maître l'a laissé lousse deux minutes pour voir son attitude avec les autres chiens... Il est venu direct me voir et a essayer de me monter dans les bras... C'est pas mêlant, je suis devant l'ordi et je braille ben raide juste à me rappeler la belle petite bête... C'est criminel une telle cruauté... Et le gars est pas un pro de l'entraînement des chiens de combat, à mon avis... alors, je ne sais pas pourquoi il fait ça. Pour l'argent, peut-être, mais j'ai l'étrange impression que c'est pour son divertissement... Me semble que c'est malade, profondemment malade, de s'en prendre ainsi à un chiot et d'inclure dans la procédure sa propre fillette...

Maudit que le monde me fait chier... J'ai beau savoir que ça arrive, j'avais jamais rencontré personnellement un de ces malades... Y'a vraiment rien à faire, hein Crying or Very sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Crounchy, même si le gars se fait enlever ce chiot-là, il va recommencer avec un autre. Ça ne donne strictement rien.

Par contre, si qq'un pouvait voir où il habite, la SPCA pourrait garder un oeil sur lui re. combats de chiens. S'il se fait pincer à faire combattre des chiens, il est dans l'illégalité.

À quand l'interdiction des pitbulls dans votre coin parce que ce chiot-là va effectivement devenir agressif envers les autres chiens... ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi répondre... pauvre pitou ça pas de bon sens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je l'aurait tuer , je lui aurait mis son choker dans le cou pis je l'aurait étrangler pauvre petit chiot ya vraiment rien qu'on peux faire genre lui enlever son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
laurie_springer a écrit:
Je crois que je l'aurait tuer , je lui aurait mis son choker dans le cou pis je l'aurait étrangler pauvre petit chiot ya vraiment rien qu'on peux faire genre lui enlever son chien?


Ça ne donne rien. Il va recommencer avec un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement triste. Sad Pauvre petit chiot! Le pire là dedans, c'est de se sentir si impuissant. À moins de le suivre quand il part du parc à chiens pour voir où il habite, je crois que tu peux rien faire. Mais avec ce genre de gars, c'est un peu risqué...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas vraiment le genre de que j'ai envie de suivre... mais je vais demander la prochaine fois autour de moi pour savoir si d'autres le connaissent... peut-être que certains sauront dans quel coin il habite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Comme vous vous en doutez cette histoire m écoeure mais me surprend pas
Les pitbulls sont des victimes ...

Ca vous donne une petite idée de ce que Skully a du subir .. le pire c est que ses gars crois que ca vas leurs faire grossir les couilles ( au gars !!! )
Jpense que je lui sauterais au visage !!

Voila pourquoi cette race est interdite , mais si c est pas un pit il vont trouver un autre chien .
Si nous avions des vrais loi pour proteger les animaux , tu aurais pu appeler la police . Mais comme les animaux sont traiter comme des bien meubles et bien on peux rien faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se sent tellement impuissant dans des situations comme ça Crying or Very sad
Mais comme dit Sasha : a part de savoir où il demeure et de mettre la SPCA au courant , c'est pas mal la seule chose que je vois malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, oh, ma pauvre, quelle horreur!
Attends: c'est dans quel parc à chien? Peut-être que si les membres sont attentifs, on peut au moins, je ne sais pas, limiter les dégâts? Tu as fait vraiment tout ce que tu pouvais. Mais il y a ben des gars, ici, sur CE FORUM qui ont des gros bras (allez, les gars, bon sang, manifestez-vous!!!) et qui pourraient AVEC DÉLICATESSE essayez de faire comprendre à l'idiot du village que pour sa fille, ça va être dangereux, un chien élevé de la sorte...

Ou bien sinon, on ne pourrait pas kidnapper le chiot ET L'ENFANT avant qu'il ne soit trop tard? Parce que vu la façon dont il élève son chiot, je ne veux même pas imaginer comment il élève sa fille...

ah, quelle horreur. Vraiment. Vraiment.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chum au gros bras...En tout cas, moi je lui aurais sauté dans face! C'est pâs mêlant ça m'écoeure du monde dememe... Mais c'est à quel parc ????

Honnêtement, dans ses circonstances là je pense que c'est seulement un autre gars qui peut parler a quelqu'un comme ça.. les machos dememe écouteront pas une femme.. c'est plate.. c'est chiant.. mais c'est ça pareil.. Ils vont écouter seulement quelqu'un qu'ils considèrent être de "leur niveau"...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
dit moi a quel parc a chien etais tu?et a quel heure?peut etre que le gars va revenir dans ce parc a chien a la meme heure apres tout il a "besoin" de voir dautres chien pour que le chiens soit agressif donc cest evident quil va devoir retourner tot ou tard dans le parc a chien ou un autre dans le coin.
A quoi il ressemblait grand petit?

avec ses info ont peut garder loeil ouvert et trouver un moyen de prendre le chien.. oui cest vrai que si ont sauve celui ci il va prendre un autre.. a moins quont trouve un moyen de prouver quil traite son chien de mm, quil ne le nourits pas,quil planifie davance de deranger la paix en elevant un chien dangereux,ect.ainsi il nauras pas le droit davoir de chien dans sa possesion...

je suis peut etre trop naive mais il me semble quont peut faire quelques chose..je vais contacter pet abuse pour voir si ont peut faire de quoi genre juridique ou autre..

http://www.pet-abuse.com/pages/about/services.php
http://www.pet-abuse.com/pages/about/goals.php

site tres interessant ..peut etre pourons til nous donner des idees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre qui veut montrer sa virilité à travers son chien!!! Quel virilité Ça me dépasse. J'ai eu un chien agressif avec les autres chiens et j'ai trouvé ça extrêmement difficile, elle n'est plus de ce monde et c'est entre autre une des raisons (parmis tant d'autres). Je ne peut pas comprendre que certains aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégoûtant! Moi, je serais du genre à le suivre pour prendre son adresse et à le dénoncer, SPCA et police.

On ne sait jamais, peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces types donne envie de vomir.
Il y a plein de ce genre de pervers qui possèdent des animaux.Ce doit être beau l'éducation qu'ils donnent à des enfants.
Mais notre société très tolérante, les protègent,ces salauds.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crounchy c'est dégueulasse TDC va.. Il faudrait peut-être nous dire quel à quel parc à chien il va ? Malgré que s'il voit que ça chauffe trop il va aller ailleurs.. On pourrait peut-être s'organisé une petite gang histoire de faire le guet. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le parc à chien ou je vais,ça fait 2 fois que je dis à des maîtres d'enlever la laisse à leur chiens pq tous les chiens vont à la rencontre et le pauvre pitou n'a aucun moyen de dédense pq son maître le tient en bout de laisse,je leur explique et j'ai été chanceuse,les 2 fois ont m'a écouté.je ne me gêne pas si ca fait pas mon affaire,mais faut dire que j'ai rien vu de très agressif encore à ce parc,tout le monde ce tient pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis des histoires comme ça, ça me donne mal au coeur. Les gens ont souvent des chiens pour de mauvaises raisons mais celle-là est tout simplement déguelasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est sûr qu'il a besoin de se sécuriser en ayant quelque chose de menaçant. C'est un problème de peur maladive; ce qu'on appelle le trouble anxieux. Il devrait se faire soigner au lieu de rendre un chien malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bêtise humaine......

Moi je trouve qu'aussitôt que vous avez une chance, ce serait de téléphoner à la police...à la Spca.....

Mais ne tenter pas de le suivre chez lui...Il fait p.e. partie d'une gang.....

Faites des plaintes à la DPJ aussitôt que vous aurez suffisamment d'infos.

En grosse gang, p.e. mais ne tentez rien individuellement...c'est trop dangereux...

je sais pas, je sais plus, c'est trop dégueulasse...
Il y a deux victimes ici: la petite fille et le petit chiot!

A quand le jour où on devra avoir une permission pour avoir des enfants.....et tout autant un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est peut-être une bonne idée de référer à la DPJ. Il montre la cruauté envers les animaux à sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument Jean!

et puis plus j'y pense....plus je me dis que nos complaintes sur le forum n'aura jamais d'impact majeure..

si seulement on trouvait moyen d'obtenir une émission à la télé avec le sujet de la cruauté envers les animaux.....
ou faire pression sur nos conseillers municipaux!..

en tous cas, moi je m'engage ce matin à écrire à autant d'endroits susceptible de m'entendre..

Il faut faire quelque chose de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas dormi de la nuit... Cette histoire-là m'a complètement viré à l'envers. Je suis une agnostique pure laine, mais je me suis pris à prier à trois heures du matin pour essayer de me calmer. Et le pire, c'est que je ne savais même pas quoi prier. Que le gars change d'idée, se rende compte que ce qu'il fait est con et cruel ? Même Dieu pourrait pas faire ça, je pense. Alors quoi ? Prier pour qu'il l'affame assez pour que le chiot pleure et qu'un voisin appelle la ville ? Rendu à un certain point, je me demandais presque si c'était pas mieux qu'il meure, le pauvre bébé...

Le parc, c'est celui au coin de De Lorimier et Rouen. Un bon parc à chiens, jamais de batailles, les gens sont très responsables. J'y suis allée exceptionnellement entre 19h et 20h. J'avais jamais vu le gars et pourtant je connais la grosse majorité des gens de mon parc à chiens. J'ai demandé à quelques personnes et personne ne le connaissait non plus. C'était un noir, il avait une petite barbe et portait une casquette et des lunettes fumée, chandail vert. Sa fillette était bien mignonne, genre petite jupe et lulu (pas l'air maltraitée du tout, la p'tite, donc pour la DPJ, je pense pas que ça se rendrait... et encore là, il faudrait que je sache où il reste...). Elle traitait pas mal le chiot comme un jouet et prenait la tâche que son père lui avait donné bien au sérieux (mais je ne peux même pas lui reprocher, elle est si jeune...).

J'ai appelé hier le responsable du parc pour lui mentionner l'incident. Il avait l'air de trouver ça bien triste, mais il m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'on le revoit, du moins à partir du moment où le chien va devenir réellement fort et agressif (et où on pourrait porter plainte) : il m'a dit que ce genre de gars "testent" leurs chiens au parc à chiens, mais ne le ramène pas là une fois qu'il est dangereux, histoire de ne pas se faire poursuivre par les maîtres des chiens qui se feraient attaquer...

J'essaie d'arrêté de penser à cela, parce que ça ne sert à rien, et en même temps ça me donne l'impression de l'abandonner, le pauvre petit pou... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà......j'ai déjà posté un message à Simon Durivage!

Voici humblement ce que j'ai écrit.....

Citation :

bonjour!....je fais partie d'un forum dont les membres se soucient profondément de la violence faite aux animaux..
et nous avons réalisé que la situation n'avancera pas autrement qu'avec l'aide d'une sensibilisation bien en vue à la télévision.
Une émission choc!...
Une émission sérieuse comme la vôtre de façon à ce que le sujet ne passe pas pour des potins.
Nous ne voulons plus de cas dans le genre de celui de Blainville? Et pourtant Monsieur Durivage, ils en existent encore beaucoup autour de nous...
Les usines à chiots, les élevages de fond de cour...Des "maîtres" qui veulent faire de leur pitbull de 3 mois, des tueurs de chiens! Et ça je vous le jure...quelqu'un du forum l'a vu de ses yeux vu et dans un parc à chiens en plus!..avec sa petite fille qu'il éduquait dans le même sens!
SVP...ne mettez pas notre demande sous la pile...Nous avons besoin de vous pour aider les gens à grandir!
Si vous décidez de me téléphoner, je tenterai de vous répondre, mais je suis timide de nature et je risque fort d'être très nerveuse au téléphone...Mais je mets mon numéro quand même...car nous avons assez attendu...nous en avons assez vu..nous avons assez pleuré....

http://www.pet-abuse.com/pages/home.php

http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm

ceci n'est qu'un lien entre beaucoup d'autres...


Je ne suis pas très habile dans ce genre de choses... mais bon..tant pis...et je ne m'en tiendrai pas à cette émission.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Des "maîtres" qui veulent faire de leur pitbull de 3 mois, des tueurs de chiens!


SVP peu etre il serrais mieux de ne pas nommer la race dans des cas comme celui la...
Car la seule chose retenue bien souvent c est que si il y avais pas de pitbull et bien ca existerais pas ce genre d agissement.

Il est mieux de dire : un chien tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, pauvre toi... voir ca, j'peux comprendre ton sentiment d'impuissance...

Si le gars revenais à heures fixes .. j'enverrais mon "macho/ti-jos-connaissant" du parc Lafontaine à la rescousse.. yé du genre "mon chien est l'extension de ma masculinité" MAIS il n'aime pas les chiens mal élevés ou violents. Ya pas la langue dans sa poche et ADORE faire la lecon aux autres... si je pouvais lui donner cette mission, de parler dans l'cass à ton épais... ca changerais peutêtre quelque chose.

Mosus .. et la petite fille là dedans .. j'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crounchy que c'est désolant ce que tu as vue.

Avec deux victimes le chiot et la petite fille qui pourrait un jour se faire attaquer par le dit chien.

C'est effrayant comment il manque d'éducation à propos des relations humaines versus animale.

Moi je serais pour la castration de certain maître ShockedEvil or Very Mad

J'écoute Animal Coops sur planète animal et ont voie presque juste ça des chiens maltraités des chiens de batailles et des races scrappées par ses dits humains c'est enrageant. Confused

Cela dit c'est un fléau et des dangers publics car ils ne sont pas dans les bois ses chiens là avec leurs dérangés de maîtres. Evil or Very Mad

Vrai que les loies sont trop molles et que l'animal dans le code civil est en bien meuble il est arriéré en titi le code civil.

Bravo de dénoncer Crounchy.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ecoeurant Bouletaffraid

mais si vous voulez je ne crois pas que le gars va revenir ce genre de chose ce fais d'un parc a chien a un autre le chiot ne dois pas s'habituer au chien et surtout le fais de lui avoir poser des question le gars va surment pas revenir ..... s'il revient ne dite rien.... il va peut etre penser que dans ce parc il est ok

lisettec'est super franchement j'en ai long a dire puisque je le vie moi aussi avec des client et surtout avec les chien qui son chez nous en f-a mais honetement j'ai pas le temps pour les demarches

si on veux mon temoignage oui je suis la a 100% mais autrement j'ai bien peur de devoir vous laisser faire le travail de contact et tout et tout

mais j'ai fait une chose j'ai mis sur mon site internet de ma compagnie un lien et des histoire pour sensibiliser les gens..... pour le moment c'est ce que je peu faire.......... mais je susi de tout coeur avec vous et je vai ssuire ce sujet avec attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Citation :
Des "maîtres" qui veulent faire de leur pitbull de 3 mois, des tueurs de chiens!


SVP peu etre il serrais mieux de ne pas nommer la race dans des cas comme celui la...
Car la seule chose retenue bien souvent c est que si il y avais pas de pitbull et bien ca existerais pas ce genre d agissement.

Il est mieux de dire : un chien tout simplement


Zut....t'as bien raison Tessa...je suis nulle dans ce genre de trucs...j'ai toutes les bonnes intenttions du monde, mais je suis tellement maladroite.....
En tous cas, je me souviendrai de ton conseil Tessa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Lisette , c est pas de la maladresse , c est vraiment ce qui ce passe dans la réalité .
Par contre moi je me bat pour la reconnaissance des pitbulls donc j essais de ne pas nommer une race en particulier dans des actions comme celle la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOwww!! Le proprio du chien est completement cinglé! Comment on peu oser penser traiter un chien comme ca..Voyons donc stun bébé..cest normal qu'il veule aller jouer avec les autres chiens pis sauter partout. Franchement..et mal traité un chien devant sa fille..belle éducation..esperons seulement que cette fille devienne sensible au problèmes de cruauté envers les animaux plus tard et qu'elle ne tente pas de reproduire les actes de son pere!! mais qu'elle se batte pour arrêter les gens dans son genre Grrr ca me fache , voyons donc spa parce que stun pit bull que stun gros chien mauvais! Au contraire c'est les maîtres qui son mauvais pas les chiens Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrament d'innocent ! Je lui aurais demandé moi a c't'e con là comment il fera pour protéger sa fillette un fois que son chiot sera devenu un tueur! J'aimerais bien entendre ce qu'il dira lorsqu'un accident se produira avec un autre chien ou au mieux avec lui même. TABArrrr...... s'cusez moi mais ça me fait sacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Mais il y a des milliers de personnes en Amérique qui entraînent leur chien de cette façon-là tous les jours. C'est pas le seul gars qui fait ça à Montréal, là, c'est comme ça qu'on entraîne un chien de combat... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, et c'est ça qui me donne des cauchemars, c'est que c'est pas vraiment de l'inconscience. Le gars sait que le chien va devenir agressif. C'est ça son but. Alors, il est pas du tout "innocent", ni dans le sens de niaiseux, et encore moins dans le sens de "non coupable". Il est juste cruel. Il sait que le chien peut devenir agressif envers les humains et c'est pour ça qu'il tente de "casser" le chiot pendant qu'il est encore plus faible que lui. Pour qu'il ne lui vienne même pas à l'esprit de le contester. Pas certaine que c'est une méthode sûre, par contre... Me semble que ce que j'avais entendu dire des "dogmen" était plutôt le contraire, genre renforcement positif avec les humains pour que le chien ne tourne son agressivité que vers les autres chiens. Enfin, là, c'est juste pire pour le chiot : ni amour avec les humains, ni avec les chiens... Bon, je vais recommencer à brailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'écoeure la dedans c,est que par son ignorance, il y aura surement des victimes humaines dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe aucun mot pour exprimer ce que je ressens en lisant cette histoire...Je suis profondément attristée...
Il y a ben juste l'être humain capable de poser de tels gestes cruels en toute connaissance de cause...
Ce type faisait ça devant les autres et devant sa fille sans remords...
Je vois toute une chaîne d'évènements plus désolants les uns que les autres se dérouler dans ma tête en pensant à ce type que j'aurais envie de nommer chose...Imaginez l'éducation qu'il donne, ses amis, sa conjointe...C'est un cercle vicieux....
Je te trouve bien courageuse, Crounchy d'avoir pu réussir à lui adresser la
parole....moi j'aurais été incapable, par peur, par dédain, par incrédulité de voir cette scène se passer réellement sous mes yeux....Et j'aurais pleuré moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose selon moi ce serait de suivre le gars pour savoir ou il reste et le dénoncer aux autorités compétente, plus il aura de misère à faire ce qu'il veut mieux se sera pour les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Mais il y a des milliers de personnes en Amérique qui entraînent leur chien de cette façon-là tous les jours. C'est pas le seul gars qui fait ça à Montréal, là, c'est comme ça qu'on entraîne un chien de combat... Confused


Sasha a tout a fait raison , Skully est un exemple vivant que vous connaissez .
Le probleme est a la source , ca donne rien de ce battre contre un cas isoler mais il faut avoir l appuie des médias , ce que j essais de faire depuis le debut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complètement à l'envers. Crying or Very sadCrying or Very sad

Qu 'un gars ait besoin de maltraiter un toutou devant les yeux d'un enfant pour se donner de l'importance, y vaut pas grand chose le trou du cul.

Crounchy, je comprend que tu en ait pas dormi. Avoir été là sans mon chien, je crois que je l'aurais mordu le sans dessin. Avec mon chien, j'avoue que j'aurais eu peur qu'il lui fasse mal.

As-tu une description détaillée de l'écoeurant? au cas où j'aurais envioe de mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...