Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Levure de bière

Messages recommandés

J'ai acheté au produit naturel, de la levure de bière (pas capsule)en poudre et j'aimerais savoir quelle est la quantité que je dois donner à Téo?

Merci à tous(tes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la raison pour laquelle tu veux lui en donner?

Cela dépend aussi de son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
1/2 cuillère à thé par 10 livres de poids...

C'est en poudre et pas en comprimés à croquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo, commence tranquillement car la levure de biere, ben ya des chiens qui sont allergique a ça!

Donc vas y doucement pour débuter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Quelle est la raison pour laquelle tu veux lui en donner?


Ouais... pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La levure de bière est un excellent supplément pour la peau et le pelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La levure de bière est un excellent supplément pour la peau et le pelage...


C'est ce que j'aurais répondu... c'est une fille qui suit des cours d'obéissance avec moi et dont le berger allemand a un très beau poil. Parcontre elle lui donne en capsule mais moi je préfère l'acheter en "vrac" car c'est moins dispendieux..

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
1/2 cuillère à thé par 10 livres de poids...

C'est en poudre et pas en comprimés à croquer ?


Merci! Oui c'est en poudre et combien de fois par semaine tu en donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tu peux en donner tous les jours, mais personnellement, j'irais à 3 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu peux en donner tous les jours, mais personnellement, j'irais à 3 fois par semaine.


Merci encore! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La levure de bière est un excellent supplément pour la peau et le pelage...


Est-ce que ca aide a controller la perte de poil? (autre que la mue normale a ce temps-ci de l'annee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Davos a écrit:
Sasha a écrit:
La levure de bière est un excellent supplément pour la peau et le pelage...


Est-ce que ca aide a controller la perte de poil? (autre que la mue normale a ce temps-ci de l'annee)


Paraît que oui. De plus, la levure de bière (en fait, on devrait dire levure alimentaire) est supposée repousser les puces naturellement. Plusieurs chats et chiens ADORENT le goût et on peut en saupoudrer sur leur nourriture. Ça se vend en poudre, en flocons ou en comprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça coute vraiment pas cher en plus!! J'en donne depuis octobre a mes chiens.. et a date ça va super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut la peine d'en donner si les chiens sont au cru Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi est composé la levure de bière(nom latin:Saccharomyces cerevisiae)? A ne pas confondre avec la levure(active) pour faire du pain.

La levure de bière est composé en majeure partie de protéine, calcium, phosphore, fer, sodium, potassium, vitamine B1(thiamine), vitamine B2(riboflavine), vitamine B3(niacine) et de chromium . Pour être plus précise la levure de bière se compose de 16 acides aminées, de 14 minéraux et de 17 vitamines.


En cas de nausées ou de diarrhéa arrêter ce produit

Chez un animal ayant un système immunitaire faible une consultation avec un vétérinaire devrait être faite avant tout car chez l'humain la levure de bière pourrait causer des infections.

Même chose pour les animaux ayant des problèmes intestinaux.

La levure de bière pourrait interféré avec la prise d'insuline chez les animaux diabétique car elle le fait chez l'humain.

Chez les humains, les gens portés à faire des infections à levure(candida albicans) ou souffrant de goute(gens prenant monoamine oxidas)ne devraient pas prendre de levure de bière. Si votre chiens souffre de problème récurent d'infection peut-être demandé à votre vétérinaire avant tout.

Et comme Isabelle à mentionné fait sur que votre animal n'y soit pas allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours, grâce à l'iniative de Caro, un post a été parti pour regrouper dans le même fil des connaissances, expériences et astuces pour les suppléments ou médicaments naturels que l'on souhaiterait donner à nos chiens, y compris pour trouver des alternatives aux produits chimiques.

J'apprécierais qu'on continue sur ce fil :

/viewtopic.forum?p=123315#123315

Pour concentrer les infos dans un même endroit.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...