Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Le Buster Cube

Messages recommandés

C'est la première fois que je vois ça est-ce que ça se vend dans toutes les animaleires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Fuzzy a écrit:
C'est la première fois que je vois ça est-ce que ça se vend dans toutes les animaleires?


Non pas du tout. Il faut le commander chez le vet parce que c'est distribué par CDMV, le grossiste de produits vétérinaires.

Sans blague, c'est fait en plastique très dur, ça prend vraiment une tête de cochon comme Dwayne pour décider d'en finir comme ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Fuzzy a écrit:
C'est la première fois que je vois ça est-ce que ça se vend dans toutes les animaleires?


Non pas du tout. Il faut le commander chez le vet parce que c'est distribué par CDMV, le grossiste de produits vétérinaires.

Sans blague, c'est fait en plastique très dur, ça prend vraiment une tête de cochon comme Dwayne pour décider d'en finir comme ça... lol!


Bon j'en veux un.... mon ti-toupet adorerait jouer avec ça. Je vais m'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est juste moi ou le lien fonctionne pour les autres? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce que c'est juste moi ou le lien fonctionne pour les autres? Rolling Eyes


Il fonctionne pas pour moi non plus, mais c'est pcq c'est un video. Il te faut QuickTime...


J'en veux un depuis tellement longtemps!!!!!!!!!!!!!!
Jvais essayer de m'en commander un à quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Annjos a écrit:
Est-ce que c'est juste moi ou le lien fonctionne pour les autres? Rolling Eyes


Il fonctionne pas pour moi non plus, mais c'est pcq c'est un video. Il te faut QuickTime...


J'en veux un depuis tellement longtemps!!!!!!!!!!!!!!
Jvais essayer de m'en commander un à quelque part.


Va dans la section download du site du bustercube. Tu peux le downloader gratos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pu visionner. J'ai une balle trouée qui a les mêmes fonctions et oui, les chiens adorent cela! Surtout les gourmands Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mon amie eleveur de Bullmastif a deja essayer ce truc et il a été detruit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une balle que j'ai acheté dans une animalerie, elle est mauve et elle fait un bruit quand elle roule!!!

Frizbee adore ce jouet!! Mr.Red car c'est payant pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

J'en ai un chez moi ca... C'était pour que Nitro mange moins vite et bien ca marche pas a peu pres.
Laissé 1/2 ts de bouffe dedans le matin, revenue le soir il restait 1/2 ts de bouffe dedans... Ya pas compris comment ca marchais... Rolling EyesRolling Eyes

Depuis se temps il est dans une boite pcq nitro comprend pas le principe et Ocy le comprend trop elle le lache a terre assez durement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
J'en ai un chez moi ca... C'était pour que Nitro mange moins vite et bien ca marche pas a peu pres.
Laissé 1/2 ts de bouffe dedans le matin, revenue le soir il restait 1/2 ts de bouffe dedans... Ya pas compris comment ca marchais... Rolling EyesRolling Eyes

Depuis se temps il est dans une boite pcq nitro comprend pas le principe et Ocy le comprend trop elle le lache a terre assez durement


Je te l'achète si tu veux !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je vien de lui demander son avis (au jouet) et je suis pas sure qu,il a le gout de finir destructé comme ca...

Il semble plutot terrorisé par la perspective

Mais sérieusement il m'a été preté par qqn a qui j'ai pas eu la chance de le redonner donc... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Je vien de lui demander son avis (au jouet) et je suis pas sure qu,il a le gout de finir destructé comme ca...

Il semble plutot terrorisé par la perspective

Mais sérieusement il m'a été preté par qqn a qui j'ai pas eu la chance de le redonner donc... Embarassed


Ah ! Ben tant pis ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim en a un mais elle est ronde et elle s amuse beaucoup avec tout les matins elle viens me porter sa balle pour que je lui mettre des recompenses dedans et la pousse avec son nez et a beaucoup de plaisirs avec ca c est son jouet prefere.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océane, si je comprends bien, c'est pas bon pour moi...... J'en ai qui vont comprendre trop vite et d'autres jamais..... What the fuck ?!?



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter une grosse balle molle orange dans laquelle j'ai mis des petits morceaux de foie de boeuf... Mao s'est bien amusé avec la balle dès que je l'ai posée par terre!

Une heure plus tard...

Il s'amuse comme un dingue! J'ai mis une partie de son repas (croquettes Evo poulet) dans la balle et il la pousse partout et avale tous les petites croquettes! D'habitude, je peux à peine lui faire manger ses croquettes sèches mais là, il y va comme s'il n'avait pas mangé depuis quatre jours!

La balle en question s'appelle Tricky Treats de la compagnie Omega Paw(jouet fait au Canada pour une fois!).

www.omegapaw.com

Il existe un gros Kong qui fait sensiblement la même chose que le Buser Cube et qui pourrait être plus difficile à détruire par nos gros mordilleurs du forum!

Le site Kong pourrait donner des infos au sujet de ce modèle. Il est assez carré et a un orifice dans lequel on peut mettre les friandises.

On l'appelle Kong Stuff Ball

http://www.kongcompany.com/worlds_best.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mao a eu son Buster Cube et... est très peu intéressé! Il préfère sa baballe orange à 9 $! La nourriture est plus facile à déloger.

Gros coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoukkie et Boomrang adorent le Kong mais le hic, c'est qu'ils ont trouvé le moyen de lancer le Kong dans les airs pour faire sortir les bonbons... et naturellement les Kongs rebondissent un peu partout dans la maison et ca vient dangeureux pour les bibelots de mes parents Rolling Eyes

Donc, j'ai acheté le Tricky Treats de la compagnie Omega Paw (balle orange) et ils aiment beaucoup sauf qu'il faut y mettre de minuscules bonbons sinon, ca risque de boucher le trou et c'est presque impossible de le déboucher par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière, j'étais à l'étage du bas quand... j'ai entendu des immenses BOUM!, comme si quelqu'un s'amusait gaiement à lancer les meubles de salon dans le mur...

Kossé ça ????

C'est Mao qui découvre le Buster Cube et qui le lance contre les murs!

Simonak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...