Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Ne donnez pas pour Zack

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable la ruse des gens pour pouvoir faire de l'argent sans jamais se soucier du bien-être de l'animal.

Il on le tour de nous avoir par les sentiments Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
affraid
Comment t'as fait pour faire le lien apart la photo?


Le nom de la madame aussi !

C'est dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris l'info d'un autre forum, ce n'est pas moi qui ai fait le lien.

J'ai écrit à la connasse dame. Et aussi au vet qui lui a donne sa référence, voici une copie du email. J'attend leur réponse, si rien, j'envoi cela plus haut, c'est trop hot qu'un vet encourage cela. Je veux des réponse à mes questions...

Bonjour

Je trouve très dommage que vous fournissiez des lettres comme celle écrite pour Mme Vicky Bouchard afin qu'elle sollicite des dons du publique pour mettre un plâtre à un chien alors qu'elle doit produire des chien comme de la marchandise avec ses 20 races dont plusieurs sont inventé. Vous soutenez donc la production de chiot à grande échelle, les usine à chiots finalement, alors que ces éleveur n'ont même pas 400$ pour une patte cassé?

Si vous ne savez pas ce dont je parle, voici les références.

J'espère que vous n'étiez pas au courant et que c'est une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je connais l histoire et je suis suprise de voir que ce Zack est sur le dit forum en question.. disons que je le fréquente plus mais j avoue que avant ce forum etait tres sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Tessa, la personne en question qui s'occupe du dit Forum a plus internet en ce moment, assez dure de réagir ( elle a posté une courte réponse, je suppose que quand elle va réavoir internet elle va arrangé sa, la Vickie aurait pu etre sur n'importe quel autre forum a ''queter'' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! Les vets n'ont-ils pas dans leur code de déontologie une règle leur interdisant "d'encourager" la maltraitance de tout animal??? Je serais curieuse de savoir... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'accuser le vétérinaire de coopération il faudrait savoir s'il a vraiment écrit cette lettre. Il est facile de prendre la signature du vet et de l'ajouter sur une lettre qu'eux-même on fabriqué. Il y a des gens qui ne recule devant rien pour faire de l'argent. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Avant d'accuser le vétérinaire de coopération il faudrait savoir s'il a vraiment écrit cette lettre. Il est facile de prendre la signature du vet et de l'ajouter sur une lettre qu'eux-même on fabriqué. Il y a des gens qui ne recule devant rien pour faire de l'argent. affraid


J'avais pas pensé à ça... C'est vrai qu'on voit tellement de "croches" dans les professions libérales... mais j'ai pas pensé que ça pouvait être un faux vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas que des gens puissent être ... immoraux à ce point. Ça me laisse sans voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jamais pensé que les gens puissent s'inventer de tels scénarios pour de l'argent. je suis vraiment naïve.

bravo pour la rapidité d'esprit pour avoir fait le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de savoir si le vétérinaire donnera suite à cette histoire.
Ils sont bien organisés. Triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:
Je suis curieuse de savoir si le vétérinaire donnera suite à cette histoire.
Ils sont bien organisés. Triste Crying or Very sad


La vet semble avoir de la difficulté à faire le lien...


Bonjour a vous

Merci de nous avois fait parvenir votre commentaire, mais il n'y a eu aucune sollicitation pour des dons de notre part. La seule preuve qui a été fournie a Mme Bouchard a été de démontrer que l'animal mentionné (Zack) a été examiné par le vétérinaire, qu'une radiographie a été faite pour confirmer une fracture et que cela necessitait la pose d'un plâtre. L'initiative de monter un site internet et de solliciter des dons du public vient uniquement de Mme Bouchard. Le but de cette dernière était de sauver son animal et de lui éviter l'euthanasie. Nous avons pris connaissance du site des petites annonces mais aucun détails sur la cliente ne nous permet de conclure que nous parlons de la meme personne. L'annonce mentionne une Vicky B mais sans aucun autre détails ni # de téléphone. Si vous avez d'autres détails sur cette annonce en question veuillez nous la faire parvenir. Notre intention n'a été que de prouver que cet animal avait en effet besoin de soins vétérinaires. Mme bouchard s'est chargé de trouver des fonds.

Bien a vous

Dre Josianne Masse m.v.
Mme Geneviève Carmel Technicienne en Santé Animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le site Savons Zack n'existe plus, la dame a changé l'anonce sur lespac.com et enlevé sont no de tel et son nom de famille. J'ai réécrit au vet avec l'annonce original, je les garde toujours, au cas ou.

Ça doit pas être son vet régulier sinon elle saurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bon, le site Savons Zack n'existe plus, la dame a changé l'anonce sur lespac.com et enlevé sont no de tel et son nom de famille. J'ai réécrit au vet avec l'annonce original, je les garde toujours, au cas ou.

Ça doit pas être son vet régulier sinon elle saurait.


Je voudrais bien comprendre son changement de méthode pareil, après qu'on en ait parlé... à moins que d'autres ailleurs l'ait averti, ça viendrait d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Je voudrais bien comprendre son changement de méthode pareil, après qu'on en ait parlé... à moins que d'autres ailleurs l'ait averti, ça viendrait d'ici...


Je me suis pas gené pour lui écrire. Elle était venu jaser chien dans un autre forum et ils se sont pas gener pour lui faire savoir qu'elle n'était vraiment pas corecte de faire cela (en moins polie), ça a du la taner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Bon, le site Savons Zack n'existe plus, la dame a changé l'anonce sur lespac.com et enlevé sont no de tel et son nom de famille. J'ai réécrit au vet avec l'annonce original, je les garde toujours, au cas ou.

Ça doit pas être son vet régulier sinon elle saurait.


Je voudrais bien comprendre son changement de méthode pareil, après qu'on en ait parlé... à moins que d'autres ailleurs l'ait averti, ça viendrait d'ici...


Ça vient du forum dont parle Jezabel.
Elle c'est rendu compte que qq1 l'avait démasqué alors elle a tout changé!
La nouvelle a pas été annoncé ici en premier, mais la bas!
Cette fois ci, je ne crois pas que ça vienne d'ici thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

sa a meme été publié sur 2 autres forums avant celui si! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

J'ai déja entendu parlez des races de chiens que cette dame a dans sont chenil.
En cherchant un éleveur de shit-tzu, je suis tombé sur ce site:
Allez voir sa vaut la peine toute la boulchite qu'on peut mettre sur internet pour pognez des pauvres gens qui connaissent rien sur les chiens!!!! affraid

http://www.chenilstlin.com/pages/intro1pag.html

Je suis pas sure que c'est le même éleveur que sur l'annonce, mais les races se rescemble pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en avait parlé sur un forum de femmes...et je suis la-bas...on a fermé aussi son compte.... Wink Donc ca vient de partout a peu près en même temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Loolee a écrit:
Allo,

J'ai déja entendu parlez des races de chiens que cette dame a dans sont chenil.
En cherchant un éleveur de shit-tzu, je suis tombé sur ce site:
Allez voir sa vaut la peine toute la boulchite qu'on peut mettre sur internet pour pognez des pauvres gens qui connaissent rien sur les chiens!!!! affraid

http://www.chenilstlin.com/pages/intro1pag.html

Je suis pas sure que c'est le même éleveur que sur l'annonce, mais les races se rescemble pas mal.


Je la connais assez bien celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on repart avec un abuseur qui invente un race. Dans ce cas c'est trois races, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...