Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Marquage

Messages recommandés

Allo!

Je voudrais avoir votre avis sur le nouveau comportement de mon chien.

Merlin a toujours fait pipi en fille. Il a commencer a lever la patte ca fait un ans. ( Il en a 6) Et a faire pipi par dessus les autres odeurs canines depuis cet hiver.

Il est toujours venu travailler au salon de toilettage avec moi. J ai arreter 4 mois en congé de maternité. La premiere journée de retour au travail, monsieur lève la patte sur une de mes plantes!! Shocked Jamais au grand jamais qu il n a marqué a l intérieur.

Hier, il m a assez fait honte ..... Boulet

Mon amie a 3 chiens. Elle est venue me chercher en auto et j avais mon chien. Quand il a embarqué dans son auto ( ses pitounes étaient pas la) il a fait pipi en marchant et a levé la patte sur la banquette!!!! affraid

Eille il a jamais fait ca!!! C est quoi ces histoires de marquage la? Comment réagir a ca? il se découvre des hormones 6 ans plus tard dans les maritimes lui la??

Merci a l avance de vos réponses..

Je t'aiderais bien mais je ne sais pas trop pourquoi Est-il castré?

Ben oui! Depuis qu il a 3 mois et demi! Et comme je le mentionne plus haut, il a commencer a lever la patte ca fait un ans et le marquage a l extérieur ca fait 6 mois. Mais dans les maisons et autos, c est une autre affaire ca la....

C'est ben weird ça, comme tu dit, dehors ok mais de starter ça en dedans à 6 ans... En plus c'est pas des pipi seulement, sinon t'aurais pu vérifier avec un vet pour des trouble de santé, d'incontinance ou autre, mais du marquage What the fuck ?!?

Il ne fait pas ca dans les autres voitures, c est pour ca que je suis sure que c est du marquage, a cause que ma chum voyage ses 3 chiennes régulierement et qu il a sentit leur odeur. Et en promenade il fait pipi sur les autres odeurs depuis cet automne.

Si je lui fait un noeud dans son zuizui, ca marcherais tu ? lol!

Sérieux, je sais pas comment réagir face a ca, je le gronde ?

Sab a écrit:

Si je lui fait un noeud dans son zuizui, ca marcherais tu ?

lol! Ou vu que c'est à cause des odeur, bouche lui le nez

Sab a écrit:
Sérieux, je sais pas comment réagir face a ca, je le gronde ?

Avant que je fasse castré Flash, quand je le pognais sur le fait, je "heille" grave et sec, ça lui coupais son envi et je le félicitait lorsqu'il le fesait dehors par la suite, comme si c'était des pipi normal. Ça marchait pas si pire mais je l'ai fait castré pas lontemps après alors j'ai pas pu voir à long terme.

Dur a boucher un grand nez de caniche ... lol!

( ou plutot de con niche comme mon chum l appelle )

Du Vicks.....
mon 1er chien,Kimi,avait déjà fait ça.
Il était castré et avait marqué dans une maison où il y avait une chienne.
Il s'était réassayé par la suite mais j'avais prévu le coup.
Il avait sa laisse et son collier.
Un Non très ferme...et récompense verbale.
Il n'a pas recommencé car il savait que je le guettais.
Le comportement n'est pas réapparu par la suite.
Je n'ai pas compris pourquoi il avait eu ce comportement,par contre.
Bonne chance!
Kobi.

Ca s est sur que je vais etre attentive pour les prochaines fois , c est vraiment pas cool quand ca arrive.

le marquage est une manniere tres normale (et plus polie que se jetter dans la face Rolling Eyes ) d'un chien a signifier aux autres qu'il est la, qu'il pense une chose ou autre et autres trucs qu'il a a leur dire. Beaucoup de chiens (castres ou non) ont ce comportement. La meilleure chose a faire est de surveiller et reagir comme pour un accident de proprete. Dans une auto je le garderais sur un assis ou couche reste.
Quand c'est possible, faites le rencontrer l'autre chien dehors avant de le rentrer. Il va marquer dehors pour parler a l'autre chien, l'autre va sentir, peut-etre faire par dessus, il pourra aller ressentir et refaire par dessus Rolling Eyes , enfin bref, les politesses seront exprimes et la il sera plus 'safe' de le rentrer sans marquage.

Citation :
il se découvre des hormones 6 ans plus tard dans les maritimes lui la??
he oui, ca arrive Razz . Le fait par contre que vous etiez enceinte et lui est un male ca a du beaucoup lui aider Wink .

Merci beaucoup Zorro. Je me doutais bien que c était sa `carte de visite`qu il avait laisser la. Il connait bien les chienns de ma copines et il a du recconaitre leurs odeurs ( elles n était pas avec nous dans la voiture)

Je l ai laissée embarquer sans me méfier et c est officiel que la prochaine fois qu il entre dans une voiture autre que la mienne, le premier mot qu il va entendre c est : assis.

• Créer...