Kimo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Suite a plusieurs problèmes monétaires...j'vous épargne les détails...je dois trouver une place pour Maggie...Bien sur, elle est à donner... Donc elle a sept ans, stérélisée, vaccinées de l'an passé (juillet), toux de chenil...Ce n'est pas une grande sportive, propre, pas destructrice du tout,capable de rester dans la maison sans cage, assez indépendante, n'aime pas jouer...aime les parcs à chien...douce avec les petits chiens, n'aime pas les chats...elle peut être peureuse des très jeunes enfants(fuite), n'est pas protectrice de sa nourriture,laisse les gateries à tous sans se battre....fugueuse...s'il y a des questions ca me fera plaisir...Merci de votre aide.... Pour faire suite...une vraie loi des séries, je dois trouver une famille pour Léo...j'ai le droit qu'à un chien....Il a eu un an, en décembre , il est à donner, castré et vacciné..C'est celui qui est dans ma signature...je donnerai des infos supplémentaires , s'il y a quelqu'un d'intéresser...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'ai oublié de dire qu'elle n'est pas jappeuse....ne hurle pas non plus...Y'a personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il n'y a pas personne qui peut la prendre dans ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai essayé...malheureusement..personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 si javais une maison a moi!!! elle est adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Elle l'est aussi!!!Y'a Guylaine, qui l'a déjà vue dans un parc à chien...elle te le dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 en tous cas moi elle me fais fondre! si j,aurais une maison je la prendrais....mais malheureusement ce nest pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Oui !! Elle est adorable Maggie C'est vraiment la cocotte parfaite... une vraie peluche ! Moi aussi si je pouvais je la prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonne chance pour la belle Maggie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai édité mon message pour Léo...mon teckel bringé, il y a une description dans le premier message...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je suis triste d'apprendre que tu doives te séparer de 2 chiens tu dois être triste...que se passe-t-il ? Peux-tu me parler plus du teckel je connais peut-être quelqu'un...écris moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Chère Kimo ! Je sais... pour l'avoir déjà vécu par le passé... que des fois on a pas le choix de devoir prendre une telle décision ! C'est jamais de gaiété de coeur et ça je le sais fort bien. Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses leur trouver une excellement famille prête à leur donner tout l'amour, les soins et l'attention qu'ils ont besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci beaucoup Jowanne...c'est tellement pas facile ...je sais que je dois...et que ma marge de manoeuvre est mince, on a refusé plein de chose pour les garder TOUS...et on a finalement lâcher prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pour ceux qui m'ont écrit...je vous oublie pas...j'vous reviens la-dessus le plus vite possible...merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pour ce qui est de Léo, je crois que j'ai beaucoup de familles potentielles.... Donc ce sera plus nécessaire de m'écrire a son sujet... Mais y'a toujours Maggie ma husky...qui est un chien idéal, même pour quelqu'un de pas actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Kimo a écrit:Pour ce qui est de Léo, je crois que j'ai beaucoup de familles potentielles.... Je suis contente pour Léo. Tu auras le choix d'une bonne famille pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ben voyons donc ma Kimo que se passe-t-il dans ta vie ? J'aime pas lire ce post ca me chavire et me met tout à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je t'envoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 QQ'un a-t-il le numéro de téléphone de Kimo ou bien Kimo peut-elle me l'envoyer en MP ? On a un candidat pour Maggie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C'est parti le # tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie..mais si c'est des problèmes temporaires, est ce que tu penses ca ne serais pas possible de les placer en une famille d'acceuil témporaire pour pouvoir les récuperer après le passage difficile? Je ne veux pas me mêler de tes affaires, c'est juste une suggestion/essaye d'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'y ai déjà pensé ...et Léo sera d'ailleurs chez mon frère...Finalement!!! Sauf que j'ai droit en principe a un chien...j'vais négocier deux, quand mes finances me le permettra ...mais a trois ce serait difficile..surtout le manque d'espace...ISSSH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Kimo a écrit:J'y ai déjà pensé ...et Léo sera d'ailleurs chez mon frère...Finalement!!! Sauf que j'ai droit en principe a un chien...j'vais négocier deux, quand mes finances me le permettra ...mais a trois ce serait difficile..surtout le manque d'espace...ISSSH!!! Pfff....prend pratiquement pas de place 3 chiens Je crois que si tu fais tes preuves avec ton proprio, tu devrais pouvoir récupérer au moins un 2eme chien. J'ai monté plein de bateaux à mon proprio quand je suis arrivée ici (je suis partie de 2 petits chiens, pour passer à 2 gros + un en attente d'adoption pour finalement 3 gros à moi) et il a fini par très bien accepter mes 3 monstres. Ou du moins à se faire à l'idée de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je croise pour deux...car je serai dans un demi sous-sol...avec un ti-espace qu'on appelle cours...Mais pas tout de suite...Il faut que je me replace avant...et mon frère va s'occuper de Léo en attendant...et avec négociation...j'y arriverai peut-être...a faire revenir Léo...Y'a mon chum qui dit que je devrais les sortir un à la suite de l'autre...ils sont presqu'identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 lollll J'ai pensé exactement comme ton chum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est juste qu'à la base...j'ai ben de la misère a PAS suivre les règlements...Mais mon chum est un délinquant dans l'âme ...et comme j'étais trrrrrrrrrrrès triste et que ce n'est pas dans mes habitudes...il a dit: essayons dans passer une vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Tsé... dans ma municipalité, on a droit à 3 chiens MAXIMUM... j'ai pas hâte que la fille des licences se pointe. J'espère que je vais avoir le temps de la voir venir pour pouvoir en camoufler un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Quelqu'un vient ici voir Maggie, cet après-midi...j'vous en donnerai des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je me croise les doigts pour toi.. et Maggie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Maggie est partie avec un gentil monsieur qui a eu un husky pendant 16 ans....Elle est en période d'essai...elle est sur le Palteau pas très loin d'un parc à chien...Bonne chance Maggie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 Est-ce que c'est le monsieur qu'on t'a référé hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il a été référé par luckyrescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 OK, c'est exactement de lui que je parlais. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il a l'air bien gentil...et il connait le husky...Il est confortable avec son âge puisqu'il trouve qu'un bébé husky, c'est du sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Toutes les chances du monde à la belle et douce Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Elle est pas trop loin sur le Plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ohhh jespere que tout va bien aller!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Kimo a écrit:Elle est pas trop loin sur le Plateau... Tu pourras aller là voir si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Maggie est définitivement adoptée...Le monsieur semble très heureux...et Maggie s'adapte très bien...Il a même fait un essai avec un chat...et elle aime... C'est peut-être le fait d'avoir été avec des teckels....Laurence tu peux verrouiller...merci à tous!!! Léo sera chez mon frère et il reviendra dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis bien fière pour tous.... toi... Maggie... Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci Jowanne ca me touche énormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 juin 2006 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ah ben c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites