Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Maggie (husky)+ un teckel

Messages recommandés



Suite a plusieurs problèmes monétaires...j'vous épargne les détails...je dois trouver une place pour Maggie...Bien sur, elle est à donner...
Donc elle a sept ans, stérélisée, vaccinées de l'an passé (juillet), toux de chenil...Ce n'est pas une grande sportive, propre, pas destructrice du tout,capable de rester dans la maison sans cage, assez indépendante, n'aime pas jouer...aime les parcs à chien...douce avec les petits chiens, n'aime pas les chats...elle peut être peureuse des très jeunes enfants(fuite), n'est pas protectrice de sa nourriture,laisse les gateries à tous sans se battre....fugueuse...s'il y a des questions ca me fera plaisir...Merci de votre aide....

Pour faire suite...une vraie loi des séries, je dois trouver une famille pour Léo...j'ai le droit qu'à un chien....Il a eu un an, en décembre , il est à donner, castré et vacciné..C'est celui qui est dans ma signature...je donnerai des infos supplémentaires , s'il y a quelqu'un d'intéresser...Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire qu'elle n'est pas jappeuse....ne hurle pas non plus...Y'a personne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas personne qui peut la prendre dans ton entourage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé...malheureusement..personne... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'est aussi!!!Y'a Guylaine, qui l'a déjà vue dans un parc à chien...elle te le dirait.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi elle me fais fondre! si j,aurais une maison je la prendrais....mais malheureusement ce nest pas le cas! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui !! Elle est adorable Maggie Very Happy
C'est vraiment la cocotte parfaite... une vraie peluche !

Moi aussi si je pouvais je la prendrais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon message pour Léo...mon teckel bringé, il y a une description dans le premier message...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste d'apprendre que tu doives te séparer de 2 chiens Crying or Very sad tu dois être triste...que se passe-t-il ? Peux-tu me parler plus du teckel je connais peut-être quelqu'un...écris moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Kimo !

Je sais... pour l'avoir déjà vécu par le passé... que des fois on a pas le choix de devoir prendre une telle décision !

C'est jamais de gaiété de coeur et ça je le sais fort bien.

Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses leur trouver une excellement famille prête à leur donner tout l'amour, les soins et l'attention qu'ils ont besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jowanne...c'est tellement pas facile Crying or Very sad ...je sais que je dois...et que ma marge de manoeuvre est mince, on a refusé plein de chose pour les garder TOUS...et on a finalement lâcher prise... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont écrit...je vous oublie pas...j'vous reviens la-dessus le plus vite possible...merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Léo, je crois que j'ai beaucoup de familles potentielles.... Embarassed Donc ce sera plus nécessaire de m'écrire a son sujet...
Mais y'a toujours Maggie ma husky...qui est un chien idéal, même pour quelqu'un de pas actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Pour ce qui est de Léo, je crois que j'ai beaucoup de familles potentielles....


Je suis contente pour Léo. Tu auras le choix d'une bonne famille pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc ma Kimo que se passe-t-il dans ta vie ?

J'aime pas lire ce post ca me chavire et me met tout à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
QQ'un a-t-il le numéro de téléphone de Kimo ou bien Kimo peut-elle me l'envoyer en MP ? On a un candidat pour Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie..mais si c'est des problèmes temporaires, est ce que tu penses ca ne serais pas possible de les placer en une famille d'acceuil témporaire pour pouvoir les récuperer après le passage difficile?
Je ne veux pas me mêler de tes affaires, c'est juste une suggestion/essaye d'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai déjà pensé Wink ...et Léo sera d'ailleurs chez mon frère...Finalement!!!
Sauf que j'ai droit en principe a un chien...j'vais négocier deux, quand mes finances me le permettra ...mais a trois ce serait difficile..surtout le manque d'espace...ISSSH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo a écrit:
J'y ai déjà pensé Wink ...et Léo sera d'ailleurs chez mon frère...Finalement!!!
Sauf que j'ai droit en principe a un chien...j'vais négocier deux, quand mes finances me le permettra ...mais a trois ce serait difficile..surtout le manque d'espace...ISSSH!!!


Pfff....prend pratiquement pas de place 3 chiens Rolling EyesMr.Red
Je crois que si tu fais tes preuves avec ton proprio, tu devrais pouvoir récupérer au moins un 2eme chien. J'ai monté plein de bateaux à mon proprio quand je suis arrivée ici (je suis partie de 2 petits chiens, pour passer à 2 gros + un en attente d'adoption pour finalement 3 gros à moi) et il a fini par très bien accepter mes 3 monstres. Ou du moins à se faire à l'idée de.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise pour deux...car je serai dans un demi sous-sol...avec un ti-espace qu'on appelle cours...Mais pas tout de suite...Il faut que je me replace avant...et mon frère va s'occuper de Léo en attendant...et avec négociation...j'y arriverai peut-être...a faire revenir Léo...Y'a mon chum qui dit que je devrais les sortir un à la suite de l'autre...ils sont presqu'identiques... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est juste qu'à la base...j'ai ben de la misère a PAS suivre les règlements...Mais mon chum est un délinquant dans l'âme Laughing ...et comme j'étais trrrrrrrrrrrès triste Crying or Very sad et que ce n'est pas dans mes habitudes...il a dit: essayons dans passer une vite... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé... dans ma municipalité, on a droit à 3 chiens MAXIMUM... j'ai pas hâte que la fille des licences se pointe. J'espère que je vais avoir le temps de la voir venir pour pouvoir en camoufler un.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vient ici voir Maggie, cet après-midi...j'vous en donnerai des nouvelles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie est partie avec un gentil monsieur qui a eu un husky pendant 16 ans....Elle est en période d'essai...elle est sur le Palteau pas très loin d'un parc à chien...Bonne chance Maggie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Est-ce que c'est le monsieur qu'on t'a référé hier ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, c'est exactement de lui que je parlais. Super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien gentil...et il connait le husky...Il est confortable avec son âge puisqu'il trouve qu'un bébé husky, c'est du sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes les chances du monde à la belle et douce Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Elle est pas trop loin sur le Plateau...


Tu pourras aller là voir si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie est définitivement adoptée...Le monsieur semble très heureux...et Maggie s'adapte très bien...Il a même fait un essai avec un chat...et elle aime... Shocked C'est peut-être le fait d'avoir été avec des teckels....Laurence tu peux verrouiller...merci à tous!!!
Léo sera chez mon frère et il reviendra dès que possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jowanne ca me touche énormément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...