Invité Djue Posté(e) le 8 mai 2006 Coucou :) Comme plusieurs le savent, je suis graphiste... Eh bien Sasha m'a demandé de lui faire un logo officiel pour le repaire. J'avais le gout de vous présenter le résultat final ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ohh.....c'est bien, c'est bien!.....ça fait pro!...c'est éclairé et moderne... et ça fait pas .....euh...culcul?..scusez le mot..... J'aime beaucoup! Bravo Djue... maintenant ce serait bien de le faire imprimer sur des tshirts pour faire de la levée de fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est vraiment super Bravo Djue!!!! c'est une belle idée, on peut l'imprimer sur des objets pour ramasser des fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 8 mai 2006 Bon... Imageshack marche pas on dirait alors je l'ai hébergé avec un autre site... mais je trouve pas vraiment comment le mettre sur le forum de facon a ce qu'il ne soit pas en "vignette" alors... juste à clicker dessus pour le voir comme du monde :) Les critiques sont les bienvenues... bonnes ou mauvaises ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est superbe, dégagé et çca dit exactement ce qu'il faut !! Bravo tu as beaucoup de talents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Très réussi, Julie! Tu as juste oublié de mettre le dessin d'un mouton et d'un canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 8 mai 2006 Très beau, clean, dégagé, avec une allure professionnelle. J'aime beaucoup... félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Orphee a écrit:Très réussi, Julie! Tu as juste oublié de mettre le dessin d'un mouton et d'un canard! C'est exactement ce que je voulais dire! Mais Orphoune a été plus vite (pour une fois!!!) Sérieux Djue, c'est trop cool! Je te donne 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit:Très réussi, Julie! Tu as juste oublié de mettre le dessin d'un mouton et d'un canard! C'est exactement ce que je voulais dire! Mais Orphoune a été plus vite (pour une fois!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 8 mai 2006 Lol ouin ... j'ai faillit mettre un âne aussi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est suuuuper beau Djue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi aussi je trouve ça vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bravo djue !!!!!! si tu le met ici c'est surment que sasha a aprouvé donc c'est vraiment son nouveau logo???? c'est super bo super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 8 mai 2006 Oui, c'est celui-la qui a été choisi par Sasha :) (c'était mon préféré a moi aussi d'ailleurs!) Merci tout le monde pour vos beaux commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tiens il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Wow!!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudeg 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Superrrr!! C'est tresss beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 8 mai 2006 Merci bien, vous êtes très gentils ! Sasha va surement être contente des commentaires également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'adore le logo Bravo Djue, toujours de l'aussi belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bravo Djue, super le logo, il fait très professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Super beau travail DJUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'adore ! Bravo, c'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ça serait beau sur des T-shirts! J'en achèterais un,c'est certain! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est super beau comme logo! Bravo Djue pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Wow! Djue écouerante de job!!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 mai 2006 Vraiment tres bien , tres nouvelles tendances !! Clean et tres clair Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bravo! Wow! C'est très beau, très moderne. Format, couleur, graphisme, du beau travail! Tu te chercherais pas du boulot Djue ! :0) Bémol: je trouve que ça ne dit pas assez ce que c'est... Pour quelqu'un qui ne sait pas qui est Sasha, on comprend qu'elle administre un repaire pour chien, chat et oiseaux et que c'est sans but lucratif mais pour le commun des mortels, qu'est-ce qu'un repaire (une pension, une halte pour cours séjour ?) ... Perso (pis bon, vous en ferez bien ce que vous voulez :0) je mettrais ; un refuge sans but lucratif. Pour les gens sensibles à la cause animale et qui sont donc susceptibles de donner des $$, la formule REFUGE SANS BUT LUCRATIF leur dit : «vous donnez à quelqu'un qui s'occupe de prendre sous son aile les chiens, chats et oiseaux qui autrement, n'aurait pas beaucoup de chance». C'est fort comme message. C'est ma petite critique constructive du jour. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bravo c'est superbe ! j'adore tout ce que tu fais ... c'est toujours exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Jules1 a écrit:(...)Bémol: je trouve que ça ne dit pas assez ce que c'est... Pour quelqu'un qui ne sait pas qui est Sasha, on comprend qu'elle administre un repaire pour chien, chat et oiseaux et que c'est sans but lucratif mais pour le commun des mortels, qu'est-ce qu'un repaire (une pension, une halte pour cours séjour ?) ... Perso (pis bon, vous en ferez bien ce que vous voulez :0) je mettrais ; un refuge sans but lucratif.(...) Oui, je suis d'accord avec Jules, pour le texte, ce n'est pas tout à fait évident pour les non initiés... C'est facile à corriger, non? Le design est superbe, d'une grande sobriété tout en étant attrayant. Je serais curieux de voir les autres propositions que tu as soumises à Sasha avant le choix final! Étant artiste moi-même (quoique pas graphiste), je sais comme c'est difficile de trouver le concept parfait, qui a l'air simple. C'est là tout le talent: faire paraître facile ce qui ne l'est pas! Bravo! À quand les tasses, les petits sacs, les T-shirts, les casquettes, les bocks à bière avec le logo?... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites