Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

Pauvre monsieur?

Messages recommandés

Ça fait vraiment pitier...
J'aurais le gout de lui envoyer des sous ou de la bouffe... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis plutôt méfiante quand je vois ce genre de message. Il y a tellement de gens malhonnêtes qui essaient de soutirer de l'argent de toutes les manières...

Je ne sais pas mais moi j'hésiterais à lui envoyer des sous. Je ferais une enquète avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme pour moi.....mais d'un coter si c'est vrai.....c'est encore les bonnes personnes qui paie pour les mauvaises...

mais l'idée de lui envoyer de la nourriture est bien car il ne fera pas d'argent avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait c'est ou exactement ?
Je pourrais lui apporter de la nourriture dans 2 semaines pour ces chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
de meme pour moi.....mais d'un coter si c'est vrai.....c'est encore les bonnes personnes qui paie pour les mauvaises...

mais l'idée de lui envoyer de la nourriture est bien car il ne fera pas d'argent avec ca!


Encore plus si on lui envoit de la bouffe pour chien et chat seulement! Non, je ne veux pas rire de cet homme, mais j'ai des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Quelqu'un sait c'est ou exactement ?
Je pourrais lui apporter de la nourriture dans 2 semaines pour ces chats.


cest écrit a Lotbinière, je sais pas cest ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit j'attend pour une réponse j'ai pt trop un grand coeur j'ai pas tendance a me méfier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotbinière est sur la rive sud de Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh..je sais pas, mais ses messages ne semblent pas très cohérents.....sur 4 messages,uniquement 1 parle d'aide...les 3 autres demandent à une femme de venir habiter avec lui pour monter un projet de PME....pourqunoi une femme , p-e qu'il se dit que c'est plus facile a avoir, une femme!! en tout cas j'ai des sérieux doutes et a votre place je ne ferais aucun dons d'argent, mais plutôt de nouriture, question que les animaux soit OK....et le monsieur en question n'a pas d'assurance invalidité, maladie...ou what ever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarqué bien qu'il ne demande que de l'argent et non de la nourriture pour ses animaux!

Et il a une caméra numérique, un abonnement à Internet avec Distributel...J'ai de gros doute!

C'est connu que les animaux en détresse attire la sympathie de beaucoup de gens, donc un bon moyen de faire de l'argent rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment on peut faire pour savoir la vérité mais je crois que l'on ce dira toujours et si c'était vrai?

ca peut nous arrivé a nous meme....moi je me dis que si demain matin je fais un acv....j'aurais besoin d'aide aussi....

on aura toujours un doute!

laurie_springer si tu lui apporte de la nourriture va chez lui, pas seule, tu pourra juger par toi meme.....
attend d'avoir sa réponse.....on va voir si il accepte de la nourriture pour ces animaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
En t ka il a les moyens d avoir internet et une camera....

Moi désolée de paraitre froide mais j ai trop vue d'arnaque dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du monde qui braille leur malheur dans les petites annonces je trouve que ça pue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des doutes...mais on s'est jamais

une caméra numérique ca s'emprunte....ya des boutiques qui en louent pas cher

pour le compte internet...possible qu'il y est acces de chez quelqu'un d'autre (qui ne veut pas de lui pour demeurer avec lui Confused )

tk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que suite a ta visite, si la requ'ête semble réelle et non une magouille...c,est le don de nourriture qui serait le mieux pour venir en aide aux CHIENS-CHAT du Monsieur.
Une caméra numérique... ca se trouve... un ami, une soeur nous la passe et voilà,clic, la photo est prise ( de ces chiens..ou de ceux du voisin), il n'y a aucune obligation de posséder une caméra pour s'en servir d'une.
L'internet... l'adresse est au nom d'une femme si j'ai bien vu RAPIDEMENT... ca p.e. de la famille, des amis ou d'un voisin a la bibliotheque minicipale ... encore aucune obligation d'etre abonné a un fournisseur pour apprendre a utiliser un tel mode de communication.

La sécurité du revenu ne donne pas grand chose pour SURVIVRE - le minimum octroyé ne peut qu'aller que sur le logement et ses frais... il reste généralement a peu pres rien pour la nourriture humaine...
Comment faire alors avec des animaux...

Si la malchance d'AVOIR PERDU LA SANTÉ a cet homme n'est arrivé que quelques annés avant sa PENSION DE VIELLESSE et LE SURPLUS DE REVENU GARANTI, il va rogner ses trognons pour quelques annés je vous le jure.

Je trouve que son idée de cohabiter est aussi une solution a moyen terme... et surtout pourquoi pas ? Ceci est un droit que l'aide sociale n'aliène pas !

Bon je crois qu'il faut avant tout s'assurer que ces bêtes sont dans le besoin et qu'il ne puisse supporter réellemetn leur charge en ce moment.
Il est vrai que cela pourrait tout aussi bien etre une magouille. Mais si c,est bien réelle, je vous jure qu,il est mauditement pris dans les sables mouvants avec ses bêtes.

PS: dans des cas de même ...les chiens ils ne mange pas généralement du RC ou Evo...mais plutot ,vous savez, de la grosse poche king économique... il y a surement moyen de trouver quelque chose d,assez bon format-grosseur Club Price...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis sceptique, mais bon peut être a-t-il vraiment besoin d'aide. La seule façon serait d'aller lui rendre visite et de lui proposé de la moulée pour les animaux s'il refuse et qu'il veut de l'argent et bien alors non merci c'est pas bon signe.

Tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas, je serais prête à t'accompagner. À deux, c'est peut-être plus facile d'y voir clair... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup pouvoir y aller si c'était plus près de chez moi j'irais mais n'oublie pas que je suis de la rive nord de montréal alors ça fait loin un peu sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela semble un homme malveillant qui cible un certain profil de personne pour en abuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
Je suis d'avis de donner de la nourriture pour vraiment aider le monsieur parce que rien ne dit qu'avec de l'argent il va aller en acheter... c'est un peu comme les sans-abris à montréal qui veulent de l'argent pour manger... mais en fait, donne leur un sandwich et tu va voir si ils avaient vraiment faim!!
Nancy, Tinky, Rosie et Pédro (le siamois) ((le plus gros de la gang))!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ce genre d'annonce me rend sceptique... je suis d'avis que la meilleure solution serait aussi de lui donner de la nourriture pour ses chiens et ses chats !
Des gens malhonnêtes, il y en a beaucoup plus qu'on croît... si il aurait vraiment eu besoin de nourriture pour lui et ses animaux, il aurait demandé de denrées non périssable ainsi que de la nourriture pour animaux... demander de l'argent, ça fait louche ! Mais, si vous y allez pour lui porter de la bouffe d'animaux, tenez nous au courant mais surtout soyez très prudentes, okay les filles ? Car on ne sait pas à qui on a affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors n'oubliez pas de nous en donner des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors les filles vous etes aller ou pas on laisse tombé ou pas

moi ej suis d'accord c'est louche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Et il a une caméra numérique, un abonnement à Internet avec Distributel...J'ai de gros doute!


En plus sur la première photo, il parle au téléphone cellulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:

L'internet... l'adresse est au nom d'une femme si j'ai bien vu RAPIDEMENT...


L'adresse doit être la sienne puisqu'elle est au nom de son chien!

Moi je n'ai pas confiance du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Sonia a écrit:

Et il a une caméra numérique, un abonnement à Internet avec Distributel...J'ai de gros doute!


En plus sur la première photo, il parle au téléphone cellulaire...


Il parle pas au cell, il tient le kodak devant sa face pour prendre la photo Wink

Mais, le fait qu'il ne demande que de l'argent et non de la bouffe pour animaux, moi aussi je trouve cela weird.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu louche aussi pale

C'est bizzare cette histoire!

En passant Jezabel ton chien a l'air vrmt laid sur cette photo! )sans rancune! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:
Sonia a écrit:

Et il a une caméra numérique, un abonnement à Internet avec Distributel...J'ai de gros doute!


En plus sur la première photo, il parle au téléphone cellulaire...


Je crois plutôt qu'il tient la caméra pour prendre la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...