Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Tango, Rottweiler X Bouvier bernois de 2 ans

Messages recommandés

Invité Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je suis vraiment la seule à le trouver super cute ce toutou ?

Sasha, tu peux peut-être nous en dire plus sur son comportement ? Ça pourrait attirer les amateurs de GROS CHIEN Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il a vraiment une tête sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Eh ben, je suis vraiment la seule à le trouver super cute ce toutou ?

Sasha, tu peux peut-être nous en dire plus sur son comportement ? Ça pourrait attirer les amateurs de GROS CHIEN Wink ...


Non, t'es pas la seule...il est trop hot ce chien...C'est se torturer venir ici voir ces superbes bêtes et ne pas pouvoir les adopter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Non, toujours là. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben plate... J'ai toujours sa photo sur mon bureau d'ordi.... Pourquoi que je suis toujours aussi cassée !!!???

J'ai hâte d'avoir fini ma formation et d'avoir bcp de $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
anne-so a écrit:
Eh puis, le beau Tango ? Toujours aucune famille potentielle Confused ??


Personne. Je suppose que c'est parce que ce n'est pas un chiot tout cute. Les gens préfèrent un puppy tout neuf. Tant pis pour Tango. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
anne-so a écrit:
Eh puis, le beau Tango ? Toujours aucune famille potentielle Confused ??


Personne. Je suppose que c'est parce que ce n'est pas un chiot tout cute. Les gens préfèrent un puppy tout neuf. Tant pis pour Tango. silent


Dommage, il est craquant, il va surement rester plus longtemps mais quelqu'un va craquer pour lui un jour c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tant pis pour Tango. silent


Est-ce que ça sous-entend qu'il va peut-être se faire euthanasier Confused ?? Il a l'air si sympathique Sad ...

Même si ce n'est plus un puppy, il a sans doute pleins de qualités !! Il est comment niveau tempérament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
anne-so a écrit:

Est-ce que ça sous-entend qu'il va peut-être se faire euthanasier Confused ?? Il a l'air si sympathique Sad ...

Ben non ! Razz
Ça sous-entend que je suis un peu désabusée ces temps-ci, désolée ! Je pense que je vais aller me coucher... Embarassed


Même si ce n'est plus un puppy, il a sans doute pleins de qualités !! Il est comment niveau tempérament ?

Il est tout plein de qualités ! On attend juste que quelqu'un veuille bien lui donner sa chance... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, tu me rassures Sasha Very Happy !! J'ai eu peur pendant un instant !

Bon dodo debord Mr.Red, puis si tu as le temps bientôt j'aimerais juste savoir 2-3 trucs sur lui :

1. Il est comment avec les autres chiens ? Et avec les chats ?
2. Il est plutôt dominant ou soumis ?
3. Est-il relativement actif ou du genre pantouflard ?
4. Dirais-tu qu'il est sociable et extraverti, ou a-t-il plutôt un côté indépendant et un peu timide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout distingué avec ses pattes croisées!!! Chico aussi fait ça. Adorable!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Maudit qu'il est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh puis, le Tango, a-t-il finalement été adopté ?? Il n'apparaît plus sur ton site web...Ça m'inquiète un peu, s'il n'est plus là pour une raison dans le genre de celle de Duke Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah ! Ben non, pas du tout. Il est toujours sur Petfinder, mais je suppose que je n'avais pas pensé de le mettre sur le site en français !

Je vais corriger ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois ce post. Il est tellement beau ce gros nounours!

Moi aussi j'aime bien les chiens qui croisent leur pattes. Quazar aussi fait ça. C'est vrai que ça leur donne un air distingué.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Une nouvelle photo de Tango... merci Tessa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Tango?
Sache Sasha que s'il ets encore chez toi lors de mon retour de vacance, mon chum aimerait bien le prendre en f.a.
Tu as plus de détails sur lui s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Faudrait le faire castrer d'ici là et le tester avec des mâles plus petits que lui. Je vais voir à ça.

Tout un changement par rapport à un Cocker ! affraidRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Tout un changement par rapport à un Cocker ! affraidRazz


Oui je sais mais j'en ai discuter avec mon chum en fin de semaine et notre désir d'aider est grand... comme je disais à mon chum, si on attends de voir des chiens de même format que Maurice et adulte en plus, on risque d'attendre longtemps avant d'avoir un toutou en f.a.
Mon chum a toujours préféré les chiens de grande race, son hésitation allait dans le sens que nous sortons souvent et que nous n'avons qu'une écho comme voiture... mais bon, j'ai déjà embarquer un gros golden (très gros, hors standart) avec Maurice en arrière et tout c'est bien passé...
Je te donne des nouvelles dès mon retour et on s'arrangera pour le déménagement d'un rott de chez toi à chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce toutou. D'habitude j'aime moins les Rott parce qu'ils ont la queue coupée. J'adore la queue touffue de ce chien-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
ADOPTÉ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra pour le beau Tango une famille pour lui! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...