Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Jeu + jappement

Messages recommandés

BOnnnn je m'explique..
Quand Merlin joue y devien FOU BRAQUE!! Y jappe mais jappe!!! Y nous amene son jouet pis quand on veut pu le lancer laa y jappe!! (cest lui qui décide quand on joue pas nous) LLAAAAAAA jtannée!! Dimanche jtaller au parc a chien a St-Lambert puis yavai 2mecs qui se kickais un ballon de soccer..Merlin yé parti a course pis y jappait en courant autour du ballon de soccer...(ctait tres embetant comme situation) jtallerr le prendre pis jai du l'amener VRAIMENT VRAIMENT loin du ballon pour pas qui ai déranger les gars. Mais la jtannée j'ai pas envie de jouer avec lui quand y jappe comme ca!! Fak tantot jtaller chez le vet pour une griffe cassé et en même temps je lui ai demandé a ma dit de le laisser faire et de l'ignorer complètement quand il me fait ca!! (mais cest durr pour ma tête..ca me donne des maux de têtes affreux!!..en plus il met son jouet sur MOI..jfais quoi? Je lui redonne? ou jle laisse japper en regardant mes jambes? help je sias plus quoi faire..j'ai de plus en plus mal a la tête a cause de ca Shit Ya inke 2ans jpeux pas pas le faire jouer voyons donc.

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitez d'un moment ou il est tranquille et ne vous demande rien, et la appellez-le, demandez lui quelque chose (assis, donne la patte olu fais le beau, peu importe) et la commencez a jouer avec lui. Si il ne veut pas, laissez faire. Les premieres fois, fatiguez le assez et la dites lui 'ok, fini' et partez dans une autre piece et ignorez-le completement. A chaque fois qu'il vient vous demander a jouer faites semblant d'etre sourde et aveugle (mettes des bouchons ou la radio pour aider Rolling Eyes ) jusqu'a ce qu'il arrete. L'important est de vraiment attendre qu'il se tanne et aille bouder. Si vous arrtetez avant, vous lui apprennez a etre perseverant affraid ! c'est difficile a faire, surtout les premiers jours sa frustration risque de le faire japper encore plus Shocked , mais tennez bon et attendezs qu'il s'en aille bouder. Quand ca fait un bon 2-3 minutes qu'il est tranquillee, appellez-led a vous, demandez lui un assis ou autre chose et commencez a jouer avec.
De cette manniere vous lui montrer que vous japper apres ne fonctionne pas. Rester tranquille par contre vaut la peine thumleft .
Il est tres important que une fois vous commencez ca, vous le faites a chaque fois qu'il vous demande a jouer ou monter sur vos genous ou autrement s'en occuper. Si vous le faites a chaque fois jusqu'au bout, dans une semaine ca devrait etre regle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec Pheebie. Elle ne jappa jamais sauf quand elle joue avec Saku. Lorsqu'ils jouent ensemble, elle jappe.

Que dois-je faire à ce moment là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai un problème similaire avec Pheebie. Elle ne jappa jamais sauf quand elle joue avec Saku. Lorsqu'ils jouent ensemble, elle jappe.

Que dois-je faire à ce moment là??

cèst tres different. souvent des chiens qui veulent jouer et ne savent pas comment s`y prendre vont japper. Ou si làutre chien ne reagit pas Rolling Eyes . Dans ce cas la meilleure chose a faire esty de rediriger le chien sur un jouet (ca l'occupe et ca bloque la bouche Mr.Red ). le jappe peut etre de l'excitation mal dirgie ou de la frustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Zorro thumleft
Je vais essayé ca!!

Jvous en redonne des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!!!!!!! Ca marche vraiment!!! A date il jappe encore un peu mais tellement moin!! Il attend même que je lui lance le jouet que j'ai sur moi!! Il a bien vue que maman peu etre aussi tête de cochon que lui Laughing
C'est vraiment cool!! je voie un changement!! C'est pas complet a 100% mais il s'améliore le petit mozus!! J'ai même commencer a lui mettre une laisse dans la maison pour qu'il arrête de nous sauter dessus quand il veut jouer..et il attend..en nous regardant lol!! C'est vraiment plus agréable maintenant!!! Je dois juste encore caché les jouets quand vien l'heure du souper (sinon il ne mange pas..bienn trop occupé a jouet) et a l'heure du dodo..sinon moi je dors pas Rolling Eyes

Merciiii Zorro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...