Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

garde et promenades Montreal

Messages recommandés

Allo!
ca y est, ma mere s'est enfin decidee de le faire 'oficiellement'. Elle garde des animaux chez-elle ou chez-vous si vous restez dans l'ouest de Montreal (elle est a Pierrefonds).
Elle a une chambre (mon ancienne chambre Rolling Eyes ) expres pour garder des animaux comme des lapins, cochons d'indes, oiseaux, hamsters etc. La chambre est une chambre a coucher, air climatise l'ete et chauffage l'hiver comme le reste de la maison. Les lapins, cochons d'inde etc peuvent recevoir des verdures du jardin frais et s'y promener en harnais si habitues.
Elle adore les chats, par contre il est plus facile pour un chat de se faire garder chez-lui. Si vous restez dans l'ouest elle peut aller visiter votre chat ou chien.
Parfois elle peut prendre un chien a la fois en pension. Attention, elle ne les entraine pas mais les gate Mr.Red ! Mais si vous lui laissez des instructions elle peut les appliquer pour ne pas gacher votre chien bien eduque Wink .
Si vous restez dans les environs de Pierrefonds, Pointe-Claire, DDo etc, elle peut venir promener votre chien si vous travaillez trop, etes malades ou occupes. Elle adore aller jouer avec les chiens, elle n'en porend qu'un a la fois et les toutous reviennent tres fatigues et heureux.
Par contre elle ne parle pas trop le Francais, si vous ne parlez pas Anglais il y a moi ou mon petit frere qui peuvent faire la traduction.
pour la contacter:
Maria (514)685-7350

C'est très gentil a ta mère de faire ca. Il y a tellement de gens qui cherche gardinnage sans chenil ( cage) . WOAH...promenade... c'est bon a entendre.

Et puis elle est gentille ta mère !
Dis-moi Zuzanna elle ne parlait pas l'anglais ? je sais que toi et ton frère etes tri-lingue mais ta maman .. je la croyait bien bilingue-anglais ???
En t k la maison est acceuillante chez elle !

Citation :
Dis-moi Zuzanna elle ne parlait pas l'anglais ? je sais que toi et ton frère etes tri-lingue mais ta maman .. je la croyait bien bilingue-anglais ???
oui,oui, ma mere parle l'Anglais! c'est juste pour les gens qui parlent pas l'Anglais que mon petit frere est utile pour traduire Very Happy .

• Créer...