Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Cherche toiletteur sur la rive-sud de mtl

Messages recommandés

Quelqu'un connait un bon toiletteur sur la rive-sud de mtl? (j'habite boucherville) chaqueee salon que j'ai fait (2)on masacré mon chien.. un c'étiat une madame bien spécial qui fesait des concours (tséé l'annonce de chiots pis de papier de toilette ..cétait ses chiens) alors la je rentre et ya des cages PARTOUT jusqu'au mur Sad qu'elle coupe affreuse a mon merlin ) Ya une tête plus grosse que le corps ...c'est pas très avantageux... (les photos) http://www.auFeminin.com/album/coupemerlin
la deuxieme place..bin caline..mon schnauzer avait la même coupe que mon merlin..!!! (faut pas se fier a la photo la..lol) Mais woww!! je suis découragé :x Dans le fond je veux que y'ai le corps rasé pour l'été mais la ..Un genre de triangle bizare dans le visage la..non merci!! Y perds tute ca baby face.!! Dirait que son pas capable de faire matcher le tout lol!!!

Mercii de m'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a une belle tête

La seule chose, c'est que ce n'est pas équilibré, mais en le faisant raser au corps, à moins d elui raser le visage aussi, il me semble qu'il n'y ait pas grand chose à faire !

Moi je lui couperais le poil un peu, mais pas raser complètement pour garder une certaine équilibre emtre corps et tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin jai déja vue des yorkie rasé mais avec encore une 'baby face' Merlin ya une baby face saufff la!! C'est comme OMG C'EST QUOI CA!!
Y coupe la face super large en haut pis super mince en bas..fak ca donne une drôle de tronche!!
Couper au ciseau ..peu pas!! ya des neouds sur les fesses lol ( a force de tomber dessus Laughing ) et un peuu..de négligeance de ma part..jlavoue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écrit à Marie-Daniele la maman de Saku elle habite à st-jean et fait toilleter Saku régulièrement ce n'est peut-être pas trop loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudeg a écrit:
J'écris a Saku ou a marie-daniele? lol


Pas certaine que Saku sait taper sur le clavier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha !!!

Le nick jveux dire hahaha!! :X

J'ai pas dlair bin bin brillante hen ahaha!! La journée ma rentré ds le corps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es prête à te déplacer, ma toiletteuse d'Iberville est extra (Iberville c'est juste l'autre bord de la rivière de St-Jean). Elle aime les chiens autant que tous les membres du Forum et elle ne m'a jamais déçue. Mon amie qui a un shitsu et un bouvier bernois va aussi la voir. On l'aime énormément comme toiletteuse et comme personne.

Son salon s'appelle Toilettage Lulu. Si tu veux, je t'envois ses coordonnées en MP.

Sinon, j'ai mon ancienne toiletteuse a Brossard qui était aussi très bonne.

Alors, fais-moi signe si cela t'intéresse! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et tu ne pourrait pas le faire toi meme?? Comme ca tu sait exactement ce que tu veut comme résultat et si c'est pas a ton gout tu peut pas chialer apres personne

Doit pas etre facile etre toiletteuse et devoir savoir précisément ce que l'autre veut avec souvent des paroles pas tres claires. faut déchiffrer le tout et que le client soit satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Et tu ne pourrait pas le faire toi meme?? Comme ca tu sait exactement ce que tu veut comme résultat et si c'est pas a ton gout tu peut pas chialer apres personne



Je suis vrm vrm nul avec des ciseaux dans les mains..un vrai danger public!! :P J'ai déja juste essayé de couper le toupette de Merlin et il avait l'air d'un vrai petit punk!! lol!


J'ai rien de vraiment super précis..mais jveux juste pas qui sois disproportionné Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle : Pourrais-tu me donner le nom du salon de toilettage à St-Jean ?

Je fais ma golden moi même habituellement mais le temps me manque..

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Toilettage Lulu à St-Athanase.

C'est aussi ma toiletteuse. Je l'ai conseillé à Marie-Danièle. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est Toilettage Lulu à St-Athanase.

C'est aussi ma toiletteuse. Je l'ai conseillé à Marie-Danièle. thumleft


Bonjour je resors ce post...parce que ma grosse ti-poutte a pas le poils très beau ces temps-ci et j'aimerais la faire toiletter...j'imagine qu'elle fait les chats aussi. Es-ce seulement une toiletteuse (pas de vente d'animaux?)

J'aimerais bien aussi avoir les coordonnées SVP salut Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble qu'ils font du toilettage chez Heïdi...... pas certaine, mais me semble avoir vu ça.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Me semble qu'ils font du toilettage chez Heïdi...... pas certaine, mais me semble avoir vu ça.......

La Gang


Merci je vais vérifier...je travaille à coté alors ca serait pas trop difficile de l'y amener.

Annjos si tu as réponse j'aimerais quand même l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Lacasse de Toilettage Lulu ne vend pas d'animaux, elle ne fait que du toilettage dans un local à côté de sa maison. Je ne sais pas si elle fait les chats... Elle est excellente et adore les animaux.

Voici l'adresse et le numéro:

10-A Leduc, Saint-Jean-sur-Richelieu, secteur Saint-Athanase
450-346-7830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, chez Heidi, il y a un salon de toilettage mais je ne connais par leur service.

Par contre, madame Lacasse, Toilettage Lulu, ne fait pas les chats. C'est de loin la meilleure toiletteuse que je connaisse et comme j'ai eu Ballou 13 ans que je faisais toiletter et ensuite Buddy que je fais aussi toiletter, j'en ai connu des toiletteurs car on est à dans le Haut-Richelieu que depuis 7 ans.

Lulu a vraiment le tour avec les chiens. Elle les adore et cela se voit. Elle fait du très bon travail et ses prix sont raisonnables.

Lulu fait aussi le Tsit-Tzu et le majestueux Bouvier Bernois de mon amie de Saint-Blaise. D'ailleurs, cette amie fait brosser son Bouvier régulièrement en période de mue car un Bouvier de 125 livres, cela en fait du poils. Et il n'est même pas gras, juste grand. Elle aussi ne jure que par Lulu.

Personnellement, je fais une demi-heure de route pour aller la voir et elle les vaut largement même si je peux trouver plus près de chez moi. Ce n'est pas la personne la plus souriante sur la terre mais elle sait aussi donner de bons conseils.

Et je n'ai pas de ristourne pour ces beaux compliments! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Oui, chez Heidi, il y a un salon de toilettage mais je ne connais par leur service.

Par contre, madame Lacasse, Toilettage Lulu, ne fait pas les chats. C'est de loin la meilleure toiletteuse que je connaisse et comme j'ai eu Ballou 13 ans que je faisais toiletter et ensuite Buddy que je fais aussi toiletter, j'en ai connu des toiletteurs car on est à dans le Haut-Richelieu que depuis 7 ans.

Lulu a vraiment le tour avec les chiens. Elle les adore et cela se voit. Elle fait du très bon travail et ses prix sont raisonnables.

Lulu fait aussi le Tsit-Tzu et le majestueux Bouvier Bernois de mon amie de Saint-Blaise. D'ailleurs, cette amie fait brosser son Bouvier régulièrement en période de mue car un Bouvier de 125 livres, cela en fait du poils. Et il n'est même pas gras, juste grand. Elle aussi ne jure que par Lulu.

Personnellement, je fais une demi-heure de route pour aller la voir et elle les vaut largement même si je peux trouver plus près de chez moi. Ce n'est pas la personne la plus souriante sur la terre mais elle sait aussi donner de bons conseils.

Et je n'ai pas de ristourne pour ces beaux compliments! Mr.Red


Merci je garde les coordonnées pour Belle ma Bouvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler Lulu pas mal occupée la tite madame Confused

Le problème c'est que je travaille de 9 à 5. et j'arrive pas chez nous avant 6 h.

Je vais voir avec Heidi ce midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'au printemps, c'est un temps occupé pour les toiletteurs.

Mais tu peux lui laisser à 8 h le matin et le reprendre plus tard si ton chien n'est pas problématique. Normalement, elle prend des arrangements avec les gens. Dis-lui que c'est Anne la maman de Buddy, bichon Maltais qui t'envoit (ben oui, j'ai enfanté un chien Mr.Red ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est certain qu'au printemps, c'est un temps occupé pour les toiletteurs.

Mais tu peux lui laisser à 8 h le matin et le reprendre plus tard si ton chien n'est pas problématique. Normalement, elle prend des arrangements avec les gens. Dis-lui que c'est Anne la maman de Buddy, bichon Maltais qui t'envoit (ben oui, j'ai enfanté un chien Mr.Red ).


Merci du conseils , je lui ai demandé pour laisser Belle pour la journée mais elle ne peut pas probablementy parce qu'elle est trop occupée. Je vais essayer Heidi demain et la prochaine fois je vais prévoir une demi journée de travail à la maison.

Merci encore salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'en connais pas mal à cause de la vente des schum-tug. Je dois avouer que j'ai un petit faible pour cet endroit:

Fantaisies Canin Félin
662 Montée Montarville
St-Bruno, Québec
J3V 6B1
450-905-1262

ça vaut le déplacement. super propre, elle travaille super bien. rien n'est caché et les résultats sont exceptionnels.

mais je suis certaine que les autres font une belle job aussi mais johanne a un petit quelque chose de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...