Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

Naïma chez le docteur (problème cardiaque?)

Messages recommandés

Je suis un peu stressée, la semaine prochaine, le 23 mai exactement Naïma a rendez-vous chez le cardiologue.
Depuis qu'elle est petite Naïma sort toujours la langue lorsqu'elle est en mouvement. Même apres deux minutes de marche , que dis-je 2 secondes, même en hiver a -30 degrés. Il y a deux semaines elle a eu sa visite annuelle d'examen générale et lorsque j'ai parlé de ça a ma vet, elle a auscultée encore plus fort son coeur mais n'a rien entendu de suspect. Bon rythme cardiaque quoiqu'un peu lent, bon poul fémoral mais toujours ce maudit essouflement caractérisé par la langue a terre. Elle m'a conseillée d'y réfléchir mais m'a t-elle dit un examen approfondit pourrait une bonne fois pour toute m'enlever ce poids énnorme sur les épaules ou déceler un anomalie cardiaque ou pulmonnaire qu'elle entend pas. Je saurai si je peux la faire stéréliser sans risque, si je peux la faire courire sans peur d'une crise cardiaque car apres une vingtaine de minute de lance et rapporte la balle, elle se couche et ne bouge plus pour quelques minutes.
Jusqu'a la journée d'examen c'est repos presque total. Pas de course, juste des marches et du trottage.

Des ondes positive SVP, Rolling Eyes J'espere juste que ça sera pas trop grave, au mieux rien. C'est pas l'argent qui est en cause, si faut oppérer on oppere (on se sèrrera la ceinture un peu pour l'été) c'est juste la santé de ma toutounette qui importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va penser fort à vous...

Redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. J'ai hâte de savoir ce qu'elle a.
Un souffle au coeur?
En tous cas, je vais penser fort fort à vous 2!
Pis Brizou et Colo avec leurs coeurs d'athlètes aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de souffle. Le souffle est une des caractéristiques de certaines anomalies cardiaque mais tous n'en ont pas ou si faible que pas décelé a l'oreille (stétoscope plutôt). Mise a part ça, ma vet l'a trouvée trèes belle et en forme. Rien d'autre qui cloche. Même quand je lui ai parlé d'alimentation cru et que je lui ai décrit un peu ces menus elle m'a dit parfais j'ai rien contre. Cool hein? Idem pour la vaccination que je n'ai pas donné. Martine tu es cool. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour, j'ai mal dormi la nuit derniere pale On s'en va dans une demi-heure...Naïma semble pas stressée pour deux cennes elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
C'est le grand jour, j'ai mal dormi la nuit derniere pale On s'en va dans une demi-heure...Naïma semble pas stressée pour deux cennes elle.
¸

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouin, je le souhaite aussi, ma grosse toutoune...ça va bien aller Confused
merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles rapidement à ton retour... je t'envoi plein d'onde positive pour que ce ne soit rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voires ce message.....bonne chance je penserai a vous aujourd'hui!!!...reviens nous vite avec des nouvelles...j'Espère que ce n'est rien de trop grave ou du moins rien qui ne se traite pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la belle Naïma pour son examen.

Le bon point c'est que tu sauras si problème il y a et les solutions.

Pleins d'ondes positives pour vous deux.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi et ta toutoune!!

Je te comprends... Anoki avait un souffle au coeur dans je l'ai eu , elle était trop petite (pas fini de former...) là elle va bien! Je sais que Naïma c'est pas ça, mais je sais c'Est quoi s'inquiéter... Alors plein d'ondes positives à toi!!

Donnes nous des news!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Chance !

Viens vite nous donner des nouvelles, on pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Selon le docteur, pas de problème cardiaque. Elle n'a pas du tout le profil. Le seul hic est son rythme cardiaque lent. 60-62 battements minutes. Lors de l'auscultation il est même descendu à 52 battements...soit c'est bon ou ça ne l'est pas. Soit elle est en super forme avec un bon coeur bien développé et qu'elle soit caaaaaaaaaaaaaaalme de nature ou soit est-ce dû a une maladie quelquonque.
On fait présentement un bilan sanguin qui nous dira si tout va bien ou si faut pousser plus loins les recherches, Compliqué hein? moi aussi je trouve. J'attend l'appel du vet pour les résultats. Ça peut être un débalancement hormonal, surrénale ou tyroïdien ou rien du tout et qu'elle a seulement chaud. Avec le poils qu'elle a je comprendrais. De toute façon apres tout ça je serai en mesure de savoir si ma chienne vivra longtemps, si tout ses organes fonctionnent A-1.
Je suis soulagée ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le docteur a appeleé, suite a l'analyse sanguine: rien. Toutes les valeurs sont normal...ça veut dire que ma chienne est en parfaite santé...youppi!!!! çca me dit pas pourquoi sont coeur est plus lent que la moyenne des chiens. Ça doit être parceque je suis cooool man thumleft
Anyway, on surveille quand même au cas où. Si elle a un épisode de faiblesse durant les prochains mois ou des étourdissements, on avise.

je suis tres tres contente,
viens Naïma, on va jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
chantal1 a écrit:
Le docteur a appeleé, suite a l'analyse sanguine: rien. Toutes les valeurs sont normal...ça veut dire que ma chienne est en parfaite santé...youppi!!!! çca me dit pas pourquoi sont coeur est plus lent que la moyenne des chiens. Ça doit être parceque je suis cooool man thumleft
Anyway, on surveille quand même au cas où. Si elle a un épisode de faiblesse durant les prochains mois ou des étourdissements, on avise.

je suis tres tres contente,
viens Naïma, on va jouer.
Pour accélérer le coeur, tu pourrais lui donner du cognac.

J'imagine le toutou qui a soin cognac après chaque souper...

EDIT: J'ri parce que je suis content pour ton toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naima est en pleine forme! Je l'ai vu tantôt ... Elle est tellement belle! Et elle aimait bien mon parfum, Canin #4! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ca fait du bien des bonnes nouvelles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles! Ça me rassure aussi pour ma cocotte qui a, elle aussi, la langue bien pendue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eill!!!...super ça!!!!!...très heureuses pour toi et ta belle Naïma!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...