Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Comment faire manger du foie et rognons à un chien difficile

Messages recommandés

Salut la gang,

Bon j'ai un cas de BEURK c'est dégueu je mange pas ça avec Cléo. Tout ce qui est rogons ou foie ou coeur name it elle veut rien savoir. Passé au blender mélangé avec autre chose même bouilli.. puker Bon je suis à veille d'y faire cuire dans le beurre Mr.Red Pis encore là elle va levé le nez dessus... Moi un chien qui mange des trippes vertes en se lichant les babines pis qui lève le nez sur le foie et autres j'comprends pas ya rien qui pu plus que des trippes vertes.. u'est-ce que je pourrais lui donné en remplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que tu devras lui donner l'exemple Mr.Red envoueille, une bouchée pour maman... une bouché pour le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Moi un chien qui mange des trippes vertes en se lichant les babines pis qui lève le nez sur le foie et autres j'comprends pas ya rien qui pu plus que des trippes vertes.. u'est-ce que je pourrais lui donné en remplacement ?


J'en ai un pareil chez moi... .. si tu trouve une façon de lui faire manger... je veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mixer le foie avec les trippes vertes pour obtenir une DÉLICIEUSE galette de joie! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mouche a écrit:
Moi j'dis que tu devras lui donner l'exemple Mr.Red envoueille, une bouchée pour maman... une bouché pour le chien lol!


Est-ce que je t'invite pour le festin Mme Mouche

Fuzzy qu'est-ce que tu lui donnes en contre partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Est-ce que je t'invite pour le festin Mme Mouche


Pff.. et c'est moi qui éleve TON chien? .. What the fuck ?!? j'ai l'impression que j'me fais avoir au change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

Fuzzy qu'est-ce que tu lui donnes en contre partie ?


La dernière fois j'ai mélangé du foie de porc avec de porc haché et il a fini par le manger mais je m'arrache un peu les cheveux de sur la tête je t'avoue.. Il en a déja mangé ( foie de poulet ) mais là il ne veut plus rien savoir. Et Toupet adore le trippe verte aussi

Fuzzy elle avale ça comme une cochonne pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la solution!!!!

J'avais le même problème avec Tyler, mon truc est vraiment simple, je lui donne comme si c'était une gâterie. Je coupe le foie et les rognons en morceaux de 2 pouces environs et je le fait assir devant moi. Il devient tout énervé et le mange sans hésiter. Je ne croyais jamais que ça fonctionnarais avec les rognons, il voulait rien savoir. Le foie, il était interressé, mais on dirait qu'il n'aimait pas la texture. Les reins oublié ça, il voulait rien savoir.

En plus, à 2 chiens ont dirait qu'ils sont moins difficiles. Tout pour ne pas se faire voler son lunch!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'ai la solution!!!!

J'avais le même problème avec Tyler, mon truc est vraiment simple, je lui donne comme si c'était une gâterie. Je coupe le foie et les rognons en morceaux de 2 pouces environs et je le fait assir devant moi. Il devient tout énervé et le mange sans hésiter. Je ne croyais jamais que ça fonctionnarais avec les rognons, il voulait rien savoir. Le foie, il était interressé, mais on dirait qu'il n'aimait pas la texture. Les reins oublié ça, il voulait rien savoir.

En plus, à 2 chiens ont dirait qu'ils sont moins difficiles. Tout pour ne pas se faire voler son lunch!!!!!


Je préparais du foie pour le faire cuire et j'en ai offert en gateries à Toupet... ( en même temps que fuzzy bien entendu ) et il a manger le foie comme si de rien était.. va donc comprendre quelques chose dans la tête de ces ti-chien... Mais il en a mangé et ça marche... en tout cas pour cette fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayé de mettre unpeu d'huile d'olive dessus, moi ici c'est la facon que j'ai trouvé pour leurs faire manger du foie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
cuisti a écrit:
J'ai la solution!!!!

J'avais le même problème avec Tyler, mon truc est vraiment simple, je lui donne comme si c'était une gâterie. Je coupe le foie et les rognons en morceaux de 2 pouces environs et je le fait assir devant moi. Il devient tout énervé et le mange sans hésiter. Je ne croyais jamais que ça fonctionnarais avec les rognons, il voulait rien savoir. Le foie, il était interressé, mais on dirait qu'il n'aimait pas la texture. Les reins oublié ça, il voulait rien savoir.

En plus, à 2 chiens ont dirait qu'ils sont moins difficiles. Tout pour ne pas se faire voler son lunch!!!!!


Je préparais du foie pour le faire cuire et j'en ai offert en gateries à Toupet... ( en même temps que fuzzy bien entendu ) et il a manger le foie comme si de rien était.. va donc comprendre quelques chose dans la tête de ces ti-chien... Mais il en a mangé et ça marche... en tout cas pour cette fois..


Ben voyons... Tout le monde sait ça.. What the fuck ?!?

TOUT ce qu'on tient de quelqu'un ou la gueule de son ami est beaucoup plus intéressant ou meilleur que ce qui est dans sur le plancher ou dans son plat! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Ben voyons... Tout le monde sait ça.. What the fuck ?!?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une solution!

Kimo hait le foie... il le prend dans sa bouche et le recrache avec une grimace de “ beurk.. ouash.. ”

J’ai trouve 2 trucs:

1. Il faux seulement changer un peu la texture. Je met du foie dans l’eau bouillante pour 2 min. Ca ne cuit pas, mais ca change la texture exterieure : le foie est moins glissant. Je le refroidit ensuite et ca passe très bien.

2. Je congèle le foie (laver avant). Je le sort ensuite du congélateur, peu avant le repas et je le coupe avec un gros couteau en morceaux et je mélange avec du yogourt ou les legumes en puree.

Ça marche a 99% avec Kimo.

Bonne chance.
Iwonka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...