Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CaniSource

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un connaît bien cette nourriture? Elle est faite au Québec et semble offrir des ingrédients de très bonne qualité. J'aimerais avoir vos commentaires. Voici leur site web: http://www.canisource.com/

Voici la liste des premiers ingrédients:

Citation :
Ingrédients : poulet frais, lentilles brunes, pommes fraîches, riz brun, riz blanc, carottes fraîches, foie de poulet frais, œufs, orge, millet, flocons d'avoine, huile de canola, ail frais, graines de lin, yucca shidigera, épices, vitamines et minéraux.


Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais entendu parler de cette nourriture, tous se que je peux te dire c'Est que sont ingredient principale est surment en realiter la lentille brune.

parce que pour etre mis en croquette le poulet est desydrater donc si au depart example il pesait 500g, il en pese p-t maintenant 250
mais les lentilles eux si en avait exemple 400g sont rester a la meme quantiter.
donc au final ton poulet n'Est pas ton ingrediant principale......pour avoir de la viande comme ingrediant principale si c'est ce que tu recherche regarde pour une nourriture ecrite farine de...... (ca voudra dire que l'ingredient une fois deshydrater est encore le plus important)

les ingrédients on l'air pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cette nourriture au salon des petits animaux au mot de novembre dernier. J'ai eu un échantillon et mon chien l'a bien aimé, mais je n'en connais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait m'envoyer une échantillon et on m'a jamais rien envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je seconde ce que Looky a dit: quand le poulet perd son contenu en eau pendant la transformation, il passe au second plan dans la liste des ingrédients et la source principale de protéines devient les lentilles. Par contre, je ne doute pas de la qualité des ingrédients. Mais t'as vu le prix ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils étaien au SNAC à Montréal en fin de semaine et j'ai parlé au gars. Il semble être le fondateur ou co-fondateur et il m'a dit qu'il a démarré sa bouffe il y a 3 ans lorsqu'il a découvert que son labrador avait des allergies. Je n'ai pas trop poussé la discussion, mais il m'a dit avoir nourrir son chien au poulet, avoir ajouté des carottes, etc. Je ne sais pas s'il lui donnait cru ou cuit, mais bon bref sa bouffe est déshydraté et il m'a dit avoir remplacé les lentilles brunes.

J'ai bien aimé son genre parce que je ne l'ai pas trouvé très vendeur (bien moi que multi marque je crois), il était la avec son chum et parlait de son produit. J'ai acheté un échantillon 1$ et je la donne comme gâteries aux chiens, ils aiment bien, mais je ne pense pas en racheter vu le prix, je vais rester aux biscuits Evo...

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant une publicité dans passonnément chien, Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce produit. Est-ce que quelqu'un l'a vraiment essayé?

J'ai regardé le site mais je préfére l'expérience des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas lee ingrédients que Monizki a mis ce ne sont plus eux qui sont listés sur le site. Sur le site ça commence par boeuf frais. Ils ont changé leur vraisemblablement changer leur recette Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit que le monde est parti pour la fin de semaine de la St-Jean ou que cette sorte n'est pas connue. Je ne sais plus quoi penser de la bouffe à croquette. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:
Soit que le monde est parti pour la fin de semaine de la St-Jean ou que cette sorte n'est pas connue. Je ne sais plus quoi penser de la bouffe à croquette. silent
ç

Je connais personnellement le fondateur de cani-source (je le gardais quand il était petit) Cool

Sa compagnie, c'est du sérieux et son produit est d'excellente qualité. En plus, c'est 100 % fait ici, à Boucherville en fait. Peut-on en dire autant des marques les plus populaires ? Il met beaucoup de soin dans sa recette, dans sa mise en marché.

Bref, pour ceux qui nourrissent aux croquettes, c'est un excellent choix. Je sais parcontre que plusieurs lui reproche le prix de sa nourriture mais bon, il faut ce qu'il faut pour un produit de chez nous dont on connait la provenance des ingrédient de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc, as-tu ramassé un échantillon toi aussi au salon à Place Lau?
Chivas CAPOTE là dessus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté plusieurs échantillons pour donner comme gâteries et les chiens adooorent! Même le chat!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Je suis déjouée...

Ben oui, moi aussi, j'ai acheté un échantillon et ici aussi ça a fait fureur, mais la nouveauté fait toujours fureur ici, ça ne perdure pas topujours dans le temps par contre.

Donc si je comprends bien personne sur ce site ne s'est lancé pour l'essayer en tant que bouffe ?

Si oui, je voudrais bien vos commentaires.

Vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh vous avez payé l'échantillon?! lol!

J'irai en acheter cette semaine, j'y suis allé hier, mais c'était fermé! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le site de la boutique où ils en vendent à Québec (Équimonde), puis ça l'air bizarre comme concept. On dirait un truc de vente pyramidal, à moins qu'on ne soit pas obligé d'être membre pour acheter là-bas. Ça coûte 100$ être membre, si c'est obligatoire, je vais attendre que ça soit distribué ailleurs. Rolling Eyes

En tout cas, ici aussi ça passé haut la main les tests de saveur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum en a pris plusieurs échantillons hier au salon à trois-rivières,malheureusement j'étais pas avec lui lorsque le représentant lui a parlé mais à ce que mon chum a retenu le plus c'est qu'il fesait de la livraison par chez nous (je crois que c'est exceptionnel) juste ça ca vaut la peine :lol

mais je sais pas encore si je vais changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bon je vais encore parler de mon magasin lolll

J'en ai en boutique vu le prix c'est plus les gens qui ont des petits chiens souvent qui en achètent et les gens sont hyper satisfait. J'en ai donner a ma chienne pendant longtemps . C'Est une super bonne nourriture qui fait peur a plusieur représentant je doit dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai chez moi et je l'utilise à l'occasion pour me dépanner quand j'ai pas de bouffe crue sous la main. Les chiens aiment beaucoup et à date, je n'ai pas eu de problèmes de digestion/diarrhée.

Je trouve parcontre que les chiens boivent beaucoup d'eau quand il mange sec mais c'est normal j'imagine, vue que je suis habituée à la consommation d'eau (presque nulle) de chiens qui mangent cru.

J'aime bien le fait que ce soit une compagnie québécoise aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai payé l'échantillon 1$.

Les selles étaient comment sur cette bouffe, es-ce que quelqu'un le sait ?

Saphyr, comment s'appelle ta boutique et elle est située où ?

Hier, ils m'ont dit que s'ils ne vendaient pas de leur bouffe près de chez moi qu'il me la ferait livrer et ce sans frais supplémentaire.

Vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kat avec tes insinuations de pyramide, tu viens de me faire débander grave! Shocked
Une chance que Saphyr a sa boutique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Kat avec tes insinuations de pyramide, tu viens de me faire débander grave! Shocked


Ça reste des insinuations, je n'ai pas encore fait enquête! lol! Es-tu allée voir le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Kat avec tes insinuations de pyramide, tu viens de me faire débander grave! Shocked


Ça reste des insinuations, je n'ai pas encore fait enquête! lol! Es-tu allée voir le site?


Non mais j'ai essayé de me rendre en boutique mais c'était fermé!
Dans la vitrine y'a un gros bureau et des chaises, j'ai trouvé ça bizarre... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ça fait bizarre... on peut peut-être acheter sans être membre ???

OÙ informe toi à la compagnie, s'il accepte de te le livrer sans frais.


C'est une bonne idée Saphyr, la succursale à Québec, ça serait moins loin que pont-rouge. Wink

Vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:

C'est une bonne idée Saphyr, la succursale à Québec, ça serait moins loin que pont-rouge. Wink


OUI cheers

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai des désacord avec le fournisseur alors je liquide ce qui me reste.

j'ai trois 4 kg

et 4 2kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Je te prendrais bien un 2 kg. Viens-tu à Québec parfois...

Vie


Je vais à la boutique de Julie demain! Wink
Si tu veux MP moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...