Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou111

Trachéo-bronchite dans les parcs à chiens (??)

Messages recommandés

Comme une personne avertie en vaut deux, je viens de voir cette petite annonce sur Kijiji .

Citation :
ATTENTION TRACHIO-BRONCHITE CETTE MALADIE COURS DANS LES PARCS A CHIEN SES TEMPS SI.La maladie est difficile a traiter et elle se propage dans les intestins et le chien se met carément a déféquer du sang.Éviter le parc a chien sur delorimier apres ontario.Des chiens malades sont aller labas et mon chien a failli y perdre sa vie les couts pour traiter cette maladie sont de 300$et plus j'ai arrêter de conter mais sa coute cher et les médicament fonctionne au kilo.Pour le mien ca comprend 8 pilules matin et 8 le soir $$$$$$$Éviter les parc a chien période d'incubation de 15 a 30 jours.SVP Aller marcher avec votre chien ÉVITÉ LES PARCS A CHIEN POUR 30 JOURS!!!!SVP JE VOUS LE REDIS SA COUTE CHER ET CA FAIT MAL AU COEUR DE VOIR UN CHIEN COMME CA!!!!SI VOUS ETES TOUCHER PAR CETTE MALADIE ET AVEZ DES QUESTIONS OU DÉSIRER FAIRE UN DON ENVOYER UN EMAIL MAIS JE PEUX PAYER LES FRAIS SEULE!!!


C'est certain que les risques de maladie sont plus grand chez un chien qui fréquente les parcs à chien, mais je ne sais pas trop jusqu'à quelle point prendre cet annonce au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Euh... d'abord, on dit TrachÉo-bronchite, et c'est une autre façon de parler de la toux de chenil... qui n'a rien à voir avec de la diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça semble être un mélange de toux de chenil et de parvo What the fuck ?!?

Citation :
OU DÉSIRER FAIRE UN DON ENVOYER UN EMAIL


Moi aussi vous pouvez m'envoyer un courriel si vous voulez me faire un don.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors selon vous, devons-nous prendre cette annonce au sérieux?? Si c'est la toux de chenil, y me semble que 8 pilules matin et soir c'est rough comme médication? Bon, mes chiens ont jamais eu la toux de chenil, mais y me semble que j'ai déjà lu sur un autre post que la toux de chenil, pour un chien en santé, ça pouvait guérir tout seul?

Y me semble que le message fait tragédie Grecque???


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leicadumais a écrit:
Alors selon vous, devons-nous prendre cette annonce au sérieux?? Si c'est la toux de chenil, y me semble que 8 pilules matin et soir c'est rough comme médication? Bon, mes chiens ont jamais eu la toux de chenil, mais y me semble que j'ai déjà lu sur un autre post que la toux de chenil, pour un chien en santé, ça pouvait guérir tout seul?

Y me semble que le message fait tragédie Grecque???


Nancy, leica et poodzer


Certains vet donnent des antibiotiques pour la toux de chenil....mais 16 par jour...ça m'étonnerait !
Sinon, c'est du sirop.... Alors... y'a un truc louche oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Y'a beaucoup de toux de chenil présentement, et partout, ça c'est vrai.

Mais le traitement, quand on traite (et c'est pas toujours), c'est du Chloramphenicol ou du Clavamox, un comprimé le matin et un le soir, à moins d'avoir un brontosaure et non un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...