Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Crounchy... n'est plus malade !

Messages recommandés

Donc moi pour les diahrée sanguine, je le met à jeun 24 heures avec juste de l'eau et tu peux lui donner du gatorade si jamais il ne boit pas son eau. ensuite steak haché bouilli et eau de riz. Tu peux aussi lui donner un peu de Keopectac (pas sur de l'écriture désolé)
donne des nouvelles de l'évolution mais moi je ne m'inquièterais pas tout de suite à outre mesure.

Allo Catherine!

chez les chiens, le colon est plus sensible que chez nous, alors il saigne facilement si irrité. Niels a eu ça, exactement, quand il avait 10 semaines. Imagine la panique! Ben le vétérinaire a presque ri de moi... et il m'a prescrit des antibio pour l'intestin à prendre SI au bout de 48 h ce n'était pas amélioré. Mais au bout de 48 h, c'était disparu.
Alors oui, les chiens semblent pouvoir avoir quelque chose qui ressemble à notre gastro, et en ville, dieu sait qu'il y a des cochonneries sur la neige et ailleurs. Les recommandations de jeûne de 24 h avec Kaopectate sont excellentes: faut vraiment pas qu'il mange, et le Kaopectate marche vraiment bien. Au bout de 24h de jeûne, s'il a encore la diarrhée, tu peux voir ton veto.
Après, vas-y mollo: moi, je donne riz trop cuit avec trop d'eau avec poulet (sans os et sans peau) bouilli dedans, jusqu'à production d'une selle normale. Après, je vais encore doucement pendant quelques jours. Mieux vaut aller trop lentement que trop vite, dans ces cas-là.
En tout cas, te bile pas pour le sang: si tu as de la chance, ce n'est rien d'autre qu'une bonne gastro.

Bisou au beau Crounchy. Bonne journée à sa maîtresse et bonne rentrée, aussi!

Élyse

Ça semble s'être à peu près replacé. Merci à tout le monde de m'avoir rassuré.

• Créer...