Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

pension en milieu familial recherchée

Messages recommandés

Salut
je cherche un endroit pour faire garder Tobi et Milou le week end du 2 au 4 juin; si possible pas de cage, ou seulement pour la nuit et les 2 chiens ensembles et à Montréal ou à proximité.
J'ai déjà contacté Danaelle, mais elle est complète pour ce week end.
Avez-vous des endroits à me recommander ?

merci
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La maman de Zuzanna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanga, si ça ne fonctionne pas pour la maman à Suzanna, écris-moi un mp... j'ai une suggestion sauf que c'est à environ 40 minutes de Mtl sur la rive-sud Confused

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Kanga, si ça ne fonctionne pas pour la maman à Suzanna, écris-moi un mp... j'ai une suggestion sauf que c'est à environ 40 minutes de Mtl sur la rive-sud Confused

Isabelle


Sur la Rive-Sud? Ça m'intéresse, je t'envoie un mp!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis Kanga as tu trouver une personne pour mes deux ptit amour d'eleves Laughing chu vraiment triste j'aurais adorer les garder.... mais poutine faut ti prendre d'avance surtout a ce temps si de l'année

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scusez moi madame de la Caro...mais mon invitation est arrivée juste lundi; je peux pas réserver avant de savoir que je vais m'absenter, bottine!!
j'ai quelques références, je vais faire des appels demain, je suis en congé, ainsi que vendredi
C'est sûr que j'aurais préféré toi étant donné que tu les connais bien, mais j'ai pas été assez vite...y a t'il des chances que la personne cancelle ?
Et pour cet été, suis-je assez d,avance? ça marche tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille heille heille on dit tante caro!!!!

ben non je te taquine tu sais bien, non aucune chance pour la fin de semaine que tu me demande.... il sont justement venue hier ......

pour cette ete ou iefectivement j'ai eu aucun retour de la pars de la dame alors ta place est reserver reste a confirmer les dates exactes pis a passer a la maison.....

bonne chance pour tes appelles tes encongée a c'est super ca bon week end !!!! si ta envie de venir dans les laurentides telephone moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame TANTE CARO
merci salut
si j'avais un permis pis une voiture, c'est sûr que j'irais vous voir...mais le cas échéant, je vais voir avec le chum
je te tiendrai au courant de mes démarches de gardiennage
a pluche
M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...