Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Eyla, Wheaten Terrier X

Messages recommandés

Invité Sasha

J'ai 6 mois... et j'ai besoin d'une cour clôturée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre beauté!

Et les autres chiens et les chats, elle les aime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Les autres chiens, pas de problème. Les chats, je dirais d'oublier ça ou d'avoir le coeur solide. C'est un terrier... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma défunte Mickie, Fox Terrier X Beagle, s'est très bien habituée à mes deux chattes qui sont arrivées bien après elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les terriers qui veulent bouffer ou bouffe des chats. Néanmoins ils sont reconnus pour leur aversion générale, sauf quelques exceptions.

Personnellement je trouve que c'est à considérer avec sérieux, pour la durée de vie des chats et aussi parce qu'il y a déjà eu des retours de chiens (terriers justement) récemment "juste" pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Comme disait mon éleveur de Borders terriers qui avait un chat nommé marmelade, Ils aiment bien marmelade... sur des toasts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore vous confondre. Mon amie éleveur de Parson Russell Terrier (6 au total) a une magnifique chatte bien en santé!

Mais somme toute, je dois l'oublier car mon terrain de fermette n'est pas clôturé Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je vais encore vous confondre. Mon amie éleveur de Parson Russell Terrier (6 au total) a une magnifique chatte bien en santé!

Mais somme toute, je dois l'oublier car mon terrain de fermette n'est pas clôturé Sad .


Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'était rare par rapport à la majorité. Il faut savoir tenir compte des tendances d'une race avant de placer un chien quand on espère ne pas le voir revenir. Et il faut aussi, comme j'ai dit, se souvenir que les terriers n'ont pas non plus le monopole pour ce qui est de trouver les chats appétissants, même si c'est beaucoup moins fréquent chez les autres races qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je seconde Laurence... j'ai un terrier croqueur de chats... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une drôle de queue pour un wheaten; il est croisé avec quoi vous pensez ?
Westi mia veut un wheaten !!

Westimia you houuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sasha l'a annoncé comme un Wheaten croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Eyla est croisée Wheaten Terrier et Berger allemand.

J'arrive justement de prendre de nouvelles photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
flora a écrit:
On dirait un bébé wolfhound! I love youI love you


Si je n'avais pas su qui étaient les parents, ça aurait été ma première idée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est grande comment? Est ce qu'elle va être géante adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elle doit peser 45 livres environ, à 6 mois. Elle sera grande, mais pas géante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors elle ressemblera pas autant à un wolfhound quand elle sera plus grande...

Elle est vraiment jolie en tout cas. Je lui souhaite une super bonne famille!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle ressemble à un Berger Belge Laekenois...

Dommage pas de chat et cours clôturée... J'aurais p-e aimé être sa famille d'accueil... Très jolie et un air intelligent.

Elle ressemble bcp à mon premier chien CollieXBelge dans son pelage... Juste les poils hirsutes sur la tête qui sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Elle ressemble à un Laekenois parce qu'elle est de maman Berger allemand et de papa Wheaten Terrier ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois la nature.... lol!

J'avais lu ton compte rendu Sasha et je ne l'ai nullement contesté... Wink

J'espère qu'elle aura une belle famille. Je suis certaine que c'est une bonne fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Non, je disais ça dans le sens que ça a ben de l'allure ton affaire. Faudrait voir comment on en est arrivé à produire le poil dur du Laekenois. Peut-être que c'est arrivé exactement comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laekenois: " (...)Ces chiens, è l'oringine de couleur gris cendré, descendraient probablement d'un Berger à poil dur appelé Boer Sus. (...)"
c.f. Guide des chiens, Sélection du Reader's Digest, p.243 Wink

Après Eyla tout le monde va vouloir un Berger allemand à poil dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Eyla est croisée Wheaten Terrier et Berger allemand.


Ça m'étonne toujours beaucoup des croisements comme ceux-là.

Le berger non, ça ne m'étonne pas.

Mais le wheaten par contre, ça m'étonne BEAUCOUP. Sont rares ces chiens là, difficile à obtenir et souvent vendus stérilisés. J'me demande toujours comme ça s'fait que ça se retrouve mélangé à une autre race commune.

Le chien a un air sympatique, comme ceux que Walt Disney choisi si bien pour ses films: de beaux corniauds indéfinisables et infiniment sympatiques et trognons!!!

45 livres pour 6 mois, c'est pas très gros. Charroux pèse plus de 40 livres et il a 4 mois et demi. Very Happy

C'est un beau format de chien je trouve (pour le croisé là). Gros mais pas trop.

Elle est bien belle en tout cas.

xx

Hélène xx amateur de chiens à poil dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est bien parce que j'ai vu les parents... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
*Soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle m'aurait bien tentée... Mais pas de cour clôturée et deux chattes... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon. Les questions habituelles. Niveau d'énergie? Plus terrier ou plus berger dans son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé la même question.... Si elle avait plus de berger dans son comportement alors ce serait bien différent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon

LA question, est-ce que tu as besoin d'une famille d'acceuil pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK. Eyla. C'est une chienne un peu rock'n roll, surtout présentement puisqu'elle est en pleine crise d'adolescence. Rolling Eyes

Elle est très "terrier" dans l'âme, donc elle a une instinct de prédation élevé, elle joue "rough" et elle est un peu têtue. Il faut la faire jouer avec des chiens qu'on sait sûrs d'eux et qui supportent le jeu physique.

Elle est dans une passe où elle a décidé de ne plus être propre. Vivre les chiens ados. What the fuck ?!?

Je reçois des tonnes de demandes pour elle, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne famille.

Et Pixel: non, elle ne partira pas en famille d'accueil. Elle est à la pension et crois-moi, tu ne VEUX PAS qu'elle vienne chez toi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...