Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Evo et constipation?

Messages recommandés

Mise en situation :

Émile a eu 1 an le 13. J'attendais ce moment avec impatience pour lui donner la Evo comme un test car en 10 mois jai peut etre ramasser 5-7 selles qui "tenaient". Le reste ca sortait soit comme de l'eau soit en tachant tout en passant par slush et etc...on a essayé plusieurs sortes de bouffe et de protéine mais rien...restait allergie aux céréales ou maladie grave...
Dont je lai fait jeuné le 11 et jai commencé le 12 au matin. Grande joie lorsque le soir je le sors et je ramasse 2 merveilleuses crottes qui tiennent!!!! cheers Depuis ce jour cest presque le paradis...

Mais :

Quelque fois il a de la difficulté à les faire sortir car elles sont vraiment dures...autant je mérite un bacc en crotte molle autant je ne m'y connait pas trop en dureté mais il me semble que cest trop.
Quest ce que je peux faire pour "ramollir " le tout?
ps : il boit déjà beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D,apres moi !

Vous n,avez pas a vous inquietter !

Emile n,est pas abituer a faire des celles dur !

oui avec EVo il font de belle crotte ferme , et se desintaidre rapidement (blanche)
qui est bon pour les glandes ....... (Blanc de memoire pour le vrai nom )

Il va boirre de moin en moin aussi et c,est ok !
laisser vous du temp ( de 1 a 3 mois ) pour la desintox

Personnelement je regarde les crottes des autres chiens qui sont pas au Evo et je suis bien fier de ramasser les miennes qui sont pas gluente(molle)

Ceci est mon experience personnel de mes deux chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Quelque fois il a de la difficulté à les faire sortir car elles sont vraiment dures...autant je mérite un bacc en crotte molle autant je ne m'y connait pas trop en dureté mais il me semble que cest trop.
Quest ce que je peux faire pour "ramollir " le tout?
ps : il boit déjà beaucoup...
[/quote]

Entre selles dures et constipation il y a *de la marge*. Very Happy

Pour soulager un chien constipé de la pulpe de courge (citrouilles).



Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'aide...

plusieurs me disent que la citrouille absorbe lorsque le chien à le peteu mou...et d'autres disent pour aider à mettre plus mou...est ce que la citrouille aurait les deux propriété....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendant du montant utilisé la citrouille peu aider avec soit la constipation ou la diarrhéa dépendamment du montant ingéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...