Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Les chiens de combat existent selon vous ?

Messages recommandés

Invité Tessa
Tout a l'heure j ai recu ca :

Citation :
Allo j'espere que tout aille bien avec toi, desole pour le temps de pas comuniquer, j'ai lu que tu donne skully, t'avais pas besoin de publier ca au forum, tu compte avec moi, et ta petite aura un belle vie, envoie moi la je l'amene au Mexique, pas de bataille, juste une bonne education et pourrait envisager de l'utiliser dans mon programe de reproduction.
(514) *** ****, fait moi confiance t'aura pas un meilleure place pour elle...

dommage que tu m'as pas averti avant sinon elle serait deja au Mexique, jeje, dit moi comment faire pour l'envoie.

Fait attention a toi!



ce gars est le dogmen avec qui je correspondait pour mieux comprendre le Minding du pitbull de combat ! cet homme a tout de suite établit quelle etait les lignés de Skully , et il ma dit aussi qu il pratiquais le combat de chien au Mexique , entre les mots j ai tres bien compris que il existe un importation du Mexique pour ici de chien de combat ..

Comment repondre a un tel mail ????? j ai rester polie car disons que c'est un milieu qui m'inquiete un peu , mais je crois que je vais contacter la SPCA pour comparer les numeros de telephone de la proprietaire de l'appart ou Skully a été trouver .. aussi je crois bien contacter la police... me faut juste du courage pour l instant .
Ce gars fait des vas et viens entre le mexique et ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me semble gros. Fait ettention aussi à toi la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime je sais pas comment tu as fait pour rester polie!! J'aurais surment pas été capable. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui importais des chiens au Mexique!! Sa me fait ch***!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il a quand même du culot de venir te proposer ça avec ce qu'il est arrivé à skully et toute l'histoire qui l'entoure. Skully était t'elle opérée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Et oui mets en que Skully a été stérilisé et le plus vite que j ai pu , car je connais bien l interet que Skully pouvais apporter a des gens comme ca
Ceux qui connais bien ce type de chien savait deja de quelle lignée elle venais .

J était fru vous pouvez pas imaginer , ca ma tout pris pour parler a se gars dans le passé pour comprendre .. comprendre ce qui habitait MA petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jenn a écrit:
Crime je sais pas comment tu as fait pour rester polie!! J'aurais surment pas été capable. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui importais des chiens au Mexique!! Sa me fait ch***!!


Non c est plutot le contraire , des gens du Mexique amene des chiens ici , il voulais Skully car il crois quelle est pas stérilisé et elle est d'une tres belle ligné de combat


LAurence tu te souviens que je t avais dit que je parlais a un Dogmen et que cétait tres difficile pour moi ? mais je m attendait jamais a une telle reponse de sa part !!!

Il sait tres bien que je suis TOTALEMENT contre les combats , c est pour ca qu il dit pas de combat ! mais come on a quoi tu pense qu il voulais faire , haaaaaaaaa je rage tellement la

Pi apres avoir lu ca vraiment je crois de plus en plus j ai fait la bonne chose , imagine que Skully aurais été voler ... il est facile de me trouver pour qq un qui le veux vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
LAurence tu te souviens que je t avais dit que je parlais a un Dogmen et que cétait tres difficile pour moi ? mais je m attendait jamais a une telle reponse de sa part !!!


Je m'en souviens très bien, c'est aussi pour ça que ça me met en beau tabarnak... En tout cas, il a du front tout le tour de la tête. Fais attention Tessa. Lui as-tu dit que Skully n'est plus? Au moins, avec cette info, il devrait te foutre la paix.

Non mais quelle ordure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tessa. Mais dans le message du gars, sa disais qu'il l'ammènerais au Mexique. C'est pour la que j'était mêler.

Et oui, je crois que tu as raison pour Skully, c'est facile de retrouver une personne quand on le veux vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J ai été tres polie ...

Citation :
Les choses ont mal tourner , Skully a du etre euthanasier . SVP pas de commentaire désobligeant , c est une chose que j'ai beaucoup de difficulté a accepter . Son instinct a pris le dessus


Voila la seule chose que j ai repondu , pi la maususse ya une adresse internet hotmail ggggrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une histoire.Faut que ce soit joliment payant ,cette business.
Je demanderais conseil,soit à quelqu'un de la SPCA ou à un policier,si t'en connais un avec qui tu pourrais jaser de ça.
Ce type ne peut quand même pas te retracer même s'il a ton e-mail.
Donne des nouvelles,en tout cas.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le probleme Kobi , fait une recherche sur Copernic avec mon nom... tu vas comprendre , ou meme mon non de compagnie PhotoTessArt
Il est facile de me trouver pour qq un qui le veux vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Voila la seule chose que j ai repondu , pi la maususse ya une adresse internet hotmail ggggrrrrrrr


il ne peut pas te retrouver avec une adresse hotmail Tessa. Juste si tu avais écrit avec ton serveur d'internet (genre vidéotron) pis encore. Et tant qu'il n'a pas ton numéro de tél t'es correcte aussi. Il connaît ton nom de famille, la région où tu restes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bin oui j utilise que Videotron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bin oui j utilise que Videotron ...


ok je reformule : lui as-tu écrit juste avec hotmail? Si oui, pas de pb!

A-t-il ton nom de famille et/ou ta région au Qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens habiles peuvent retracer pas mal de chose sur l'ordinateur. Pour revenir à ce gars, moi je garderais toute la correspondance mais j'attendrais un peu de me faire oublier puis je crois que j'essaierais de communiquer l'information à la GRC. C'est eux qui s'occupent des cas de fraudes alors je présume qu'un cas de trafic de chien de combat devrait également les intéresser. Non mais il a tout un front, après avoir fait tous ces efforts pour la sortir de ce milieu. Il croit vraiment que tu allais lui remettre. Demeure prudente ce milieu n,a pas beaucoup de barrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Tessa a écrit:
Bin oui j utilise que Videotron ...


ok je reformule : lui as-tu écrit juste avec hotmail? Si oui, pas de pb!

A-t-il ton nom de famille et/ou ta région au Qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
Laurence a écrit:
Tessa a écrit:
Bin oui j utilise que Videotron ...


ok je reformule : lui as-tu écrit juste avec hotmail? Si oui, pas de pb!

A-t-il ton nom de famille et/ou ta région au Qc?


Il a pas mon nom de famille mais ca tu le trouve facilement , fait une recherche sur phototessart.. car dans beaucoup de site mon non de compagnie est la

Poum , c est ce que j ai l intention de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, comme je t'ai dit, si tu n'as PAS écrit avec ton adresse Vidéotron, ce n'est pas avec celle de hotmail qu'il peut te trouver, ce sont deux choses différentes. C'est toujours ça de pris...

S'il te répond, donne nous des nouvelles là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle histoire! pale

Il pensait vraiment que tu allais lui donner skully?

Tient nous au courant de tes démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
En tout cas, comme je t'ai dit, si tu n'as PAS écrit avec ton adresse Vidéotron, ce n'est pas avec celle de hotmail qu'il peut te trouver, ce sont deux choses différentes. C'est toujours ça de pris...

S'il te répond, donne nous des nouvelles là-dessus...


J ai toujours écrit avec VIDEOTRON Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laurence a écrit:
En tout cas, comme je t'ai dit, si tu n'as PAS écrit avec ton adresse Vidéotron, ce n'est pas avec celle de hotmail qu'il peut te trouver, ce sont deux choses différentes. C'est toujours ça de pris...

S'il te répond, donne nous des nouvelles là-dessus...


J ai toujours écrit avec VIDEOTRON Confused


Tessa, peut-être que je m'explique pas bien... Tu es abonnée avec Vidéotron je sais. Mais si tu n'écris pas avec une adresse fournie par ton serveur (genre ...@videotron.ca) et que tu écrivais avec ton adresse hotmail, c'est pas grave. Le fait que tu sois connectée par la compagnie Vidéotron est une chose, l'adresse avec laquelle tu lui as écrit en est une autre. Autant il est plus "facile" de retracer un IP, donc un ordi et peut-être un endroit lorsqu'on utilise notre adresse fournie par le serveur de service (Vidéotron), autant c'est impossible lorsqu'on écrit avec un service externe comme hotmail.

Est-ce plus clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
oui oui c est tres claire
J écrit TOUJOURS avec mon adresse ... blablabla@videotron ... donc il la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
oui oui c est tres claire
J écrit TOUJOURS avec mon adresse ... blablabla@videotron ... donc il la


Tu avais dit au début que tu lui avais écrit avec hotmail... D'où le malentendu depuis...

De toute façon, ne paniquons pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde de ce milieu là sont tellement croche pale fait attention a toi.

Il on aucune morale et sont surement prêt a bien des bassese pour arriver a leur fin, pas de risque a prendre et je doute que la police se lance dans une enquête pour ça malheureusement, pour eux c'est trop de trouble pour pas grand résultat Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
Tessa a écrit:
oui oui c est tres claire
J écrit TOUJOURS avec mon adresse ... blablabla@videotron ... donc il la


Tu avais dit au début que tu lui avais écrit avec hotmail... D'où le malentendu depuis...

De toute façon, ne paniquons pas non plus.


Ouops je devais etre enerver , c est lui qui m écrit avec une adresse hotmail
Mais juste pour voir je vais voir avec la SPCA si les numero de telephone correspond au proprietaire du logement ou Skully a été découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Voici les lignées probable de Skully et ses lignées sont tres priser au Mexique .

C est le gars qui m avais dit ses probable ancetre ... il avait pas trop tord , et il disais aussi que la machoire de Skully etait défini dans le milieu comme étant * Alligator*
"superbuck" demi frere a "machobuck" je croit bien qu'il s'agit bien d'une redboy/jocko

Voici Superbuck :



Et MachoBuck :




Et voici c est quoi un redboy \jocko , le museau est tres caracteristique , genre petit nez retrousser et machoire inferieur relever un peu comme un boxer..



ET VOICI SKULLY ...


Donc pour lui non stérilisé cétait vraiment une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
Skully ressemblait plus à Superbuck non?


Oui et encore plus au resultat des deux , ce qui est encore plus rechercher dans ce milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Et dire que c'est chien là on absoluement rien demandés.... Comme tu dit, c'est juste des "affaires".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Voici Superbuck :





Mondieu ta tu vu la chaine à bateau qui est après le pitbull !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Les grosses chaines sont tres habituel.. et disons que quand j ai vue la force de Skully a me tirer en vélo et bien j ai rajouter une chaine a mon vélo , donc elle devais etre attacher a deux endroit.. ca vous donne une petite idée de leurs force.
Ok dans bien des cas c est exagerer , ca fait vendre mais disons que ca prend vraiment une attache excessivement solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute pas de leur force ,

la photo rescemble a Scully. Sa doit surement être dans sa lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces chiens sont forts mais les grosses chaines font également parti de leur entrainement. J'ai déjà entendu qu'ils mettaient de grosses chaines au cou des chiots de manière à ce que celui-ci est de la peine à se lever, puis il se renforce et ils augmentent la grosseur de la chaîne. C'est completement fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
Mondieu ta tu vu la chaine à bateau qui est après le pitbull !! affraid


Mon père a un catamaran 36 pied et ses chaines sont meme pas grosse dememe!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
POUM a écrit:
Ces chiens sont forts mais les grosses chaines font également parti de leur entrainement. J'ai déjà entendu qu'ils mettaient de grosses chaines au cou des chiots de manière à ce que celui-ci est de la peine à se lever, puis il se renforce et ils augmentent la grosseur de la chaîne. C'est completement fou.


Ouin ca a bin de l allure que ce soit pour ca , j avais jamais entendu parler mais ca bien du bon sens

C est hallucinant !! pauvre bete et dire que les dogmens disent aimer leurs chiens plus que tout ouin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme POUM dit, moi aussi j'ai déjà entendu ça comme raison pour les chaînes...

Je sais pas s'il y en a parmis vous qui ont le poste Animal Planet, mais j'écoute souvent "Animal Cops" et ils interviennent souvent dans des endroits où ils élèvent des pitbull pour le combat. Disons que c'est pas très le fun à voir, mais d'un autre côté c'est une triste réalité... Ils disent que souvent ces malades personnes là utilisent des tapis roulant pour entrainer les chiens... est-ce que c'est quelque chose de courant ici???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Le gars qui est propriétaire de la liste de discussion sur les pitbulls au Québec (et éleveur de pits) vend des treadmills...

Par contre, c'est pas tous les pitbulls entraînés de la sorte qui servent pour le combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le gars qui est propriétaire de la liste de discussion sur les pitbulls au Québec (et éleveur de pits) vend des treadmills...

Par contre, c'est pas tous les pitbulls entraînés de la sorte qui servent pour le combat.



A quoi sert d'entraîner un chien avec ça si c'est pas pour faire du combat... je suppose qu'ils utilisent les treadmills pour augmenter leur endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:



A quoi sert d'entraîner un chien avec ça si c'est pas pour faire du combat... je suppose qu'ils utilisent les treadmills pour augmenter leur endurance


Les éleveurs de pitbulls sérieux les entraînent beaucoup au tir de poids. Ça prend des chiens TOP SHAPE, c'est un sport très dur. Ça permet aussi au pit de dépenser son énergie.

Mais c'est sûr que quand tu vois un treadmill, mettons que t'es en droit de te poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Very Happy Tu as vraiment réponse à tout... mais au nombres de choses que tu as vu passé...! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye moi j'en reviens juste pas affraid Mais sois prudente Tessa car cette personne doit etre liée au crime organisé et pourrait te faire des problèmes... (tous les bonhommes effrayés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Le gars qui est propriétaire de la liste de discussion sur les pitbulls au Québec (et éleveur de pits) vend des treadmills...

Par contre, c'est pas tous les pitbulls entraînés de la sorte qui servent pour le combat.


Si c est bien fait jai rien contre le fait de faire courrir un chien sur un tapis roulant , meme que c est utiliser chez certain agiliste haut niveaux.
Le tire de poids aussi , je m était meme renseigner pour Skully . Ce qu'il faut comprendre c est que le pit en général adore pousser ses limites et il faut lui permettre de facon saine .
Le milieu du combat de chien est bien different.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment épeurant tout ça! affraid Fait attention Tessa... ce gars là ne me dit rien qui vaille... Brrr... il me donne des frissons!

As-tu contacté les proprios du frère de Skully? Me semble qu'ils devraient être au courant eux aussi... Si Skully est aussi "prisée" pour eux, son frère devrait l'être aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
les gens habiles peuvent retracer pas mal de chose sur l'ordinateur. Pour revenir à ce gars, moi je garderais toute la correspondance mais j'attendrais un peu de me faire oublier puis je crois que j'essaierais de communiquer l'information à la GRC. C'est eux qui s'occupent des cas de fraudes alors je présume qu'un cas de trafic de chien de combat devrait également les intéresser. Non mais il a tout un front, après avoir fait tous ces efforts pour la sortir de ce milieu. Il croit vraiment que tu allais lui remettre. Demeure prudente ce milieu n,a pas beaucoup de barrière.



Oh Tessa!.....soit tellement prudente!!! Poum a raison sur toute la ligne!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MozNiki a écrit:
C'est vraiment épeurant tout ça! affraid Fait attention Tessa... ce gars là ne me dit rien qui vaille... Brrr... il me donne des frissons!

As-tu contacté les proprios du frère de Skully? Me semble qu'ils devraient être au courant eux aussi... Si Skully est aussi "prisée" pour eux, son frère devrait l'être aussi...


Oui jai aviser la SPCA de faire un suivi sur le frere de Skully et aussi au niveau comportemental , mais comme ce chien n'est pas en contact avec d'autres chiens ca devrais etre bien different...Et disons que il y a rien qui prouve que c'est son frere ..ca aussi c est une autre histoire


Lisette , disons que dans le passé j ai deja été impliquer dans des domaines similaire et bien dangereux , c est pas ca qui vas me faire reculer mais etre prudente oui , le pourquoi j ai été tres tres polie avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle histoire d'horreur pauvre chiens. Evil or Very Mad

Je le voyais sur animal Coops aux états-unis mais de là à penser qu'il y en avait ici affraid

Soit prudente Tessa.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
Oh mon dieu!
Tessa, combien de frère de Skully sont encore en vie?
Sa maman, elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
martina a écrit:
affraidaffraidaffraid
Oh mon dieu!
Tessa, combien de frère de Skully sont encore en vie?
Sa maman, elle?


Un seul frere si c'est vraiment son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Un seul frere si c'est vraiment son frere


Tu en as peut-être déja parlé mais comment se comporte-t'il lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...