Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Les chiens de combat existent selon vous ?

Messages recommandés

Invité Tessa
Selon les dernieres nouvelles tres bien , par contre n avais pas rencontrez d'autres chiens . Elle m avais dit que le soir en promenade il grognait apres les hommes , mais je sais rien de plus pour le reste aussi doudoune que Skully , cherchant les calins et affection de son entourage humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande quelle organisation criminelle fait le trafic de pittbull pour le combat... ça me surprendrait beaucoup que ce soit les hell's en tout cas...
Mais bon, je suis certaine que les services de police comme la SQ serait ravie d'avoir de telles infos... Tessa, si tu as le nom du gars, c'est encore mieux. Parce que si ce gars est dans une organisation criminelle, il est probablement déjà listé, à la SQ du moins. Et s'il est de Montréal, il se pourrait fort bien qu'il soit listé au SPVM, toujours en pensant qu'il est d'une organisation criminelle.
Desfois, les policiers et enquêteurs attendent juste d'avoir des infos sur n'importe quel délit pour arrêter les gars. Plus il y a de preuves, plus les dossiers sont en béton...
Donc, moi à ta place j'irais à la SQ... mais c'est ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Le cas de Skully est deja dans les mains de la justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une histoire de fou affraid

La proposition du bonhomme est complétement débile, c'est carrément rire de toi. Est-ce qu'il pensait vraiment que t'allait t'embarquer là-dedans et être d'accord pour qu'elle soit amené au Mexique dans un "programme de reproduction"??!!??

Fais attention à toi


Elle va être bien traitée...., au Mexique....., programme de reproduction....., PAUVRE CONNARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J en rage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, en ayant dit que Skully n'était plus de ce monde il va suremetn pas te rappeler...je pense que pour lui le dossier est clo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Isabelle1 a écrit:
En tout cas, en ayant dit que Skully n'était plus de ce monde il va suremetn pas te rappeler...je pense que pour lui le dossier est clo.


Ca oui , mais combien d'autres Skully vont en payer le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Isabelle1 a écrit:
En tout cas, en ayant dit que Skully n'était plus de ce monde il va suremetn pas te rappeler...je pense que pour lui le dossier est clo.


Ca oui , mais combien d'autres Skully vont en payer le prix



Ça c'est certain. C'est très triste...et choquant Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des chaînes pour "muscler le chien", moi j'en ai déjà entendu parlé... Il y a un gars que je connais (de vue, on s'entend) qui a un bull terrier et, quelques fois par jour, il lui met un harnais auquel il attache des poids. Ensuite, il va un peu plus loin et tente d'attirer le chien avec des gâteries. Il m'a expliqué qu'il voulait muscler son chien pour en faire un chien de "défense" (genre un voleur entre chez toi et il lui saute dessus)... Lui, c'est pas un pro certain, alors je me suis permise de lui dire que je trouvais que c'était une fort mauvaise idée... Mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et, comme je ne l'ai jamais vu appliquer des mauvais traitements à sa chienne (il est très doux avec elle quand je le vois), je peux pas faire grand chose...

Je lui ai mentionné que si son chien attaquait un voleur, ce dernier pouvait porter plainte contre son chien... J'ai ajouté que, comme ce qui a le plus de valeur chez moi, c'est Crounchy, je ne verrais pas l'intérêt, même s'il était gros, de le dresser à protéger des choses qui ont moins de valeur que lui... Il m'a dit : "Oh, c'est pas pour mes objets tant que pour ma famille... quand on va avoir des enfants, je veux que ma femme et eux soient en sécurité." En dressant un chien à attaquer des humains (parce qu'évidemment, c'est ce qu'il projette de faire) ?!?! En le rendant tellement fort que personne ne pourra le faire lâcher ? Il a dit que quand on faisait bien "les choses", ça n'arrivait pas et il est parti. Qu'est-ce que vous voulez ajouter quand un inconscient convaincu de sa raison vous garroche des trucs pareils ? C'est juste décourageant...

Désolé, j'ai légèrement dévié, ça concerne pas vraiment les combats professionnels... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...