Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

chat tiré à l'arbalette à quebec

Messages recommandés

J'ai vu ca dans le journal de Quebec hier soir....
j'en revenais pas affraidaffraid
Au Lac St-Charles, une chat a ete retourver par ses maitres avec une flèche de 30 centimetre qui lui transpercait le ventre.....
c'est vraiment horrible.... pale
comment quelqu'un peu arriver a faire ca a un animal domestique qui n'a pas la peur de l'homme et l'idée de se sauver.... Boulet
ca laire en plus que selon la SPA de quebec c le 2ieme cas du genre en peu de temps.....
Je suis vraiament révolter de voir des gens capable d'acte aussi gratuit et cruel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ce genre de personne est aussi dangereux pour l'humain. Il ou elle va finir par se faire pogner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher ben pas.... les propio on fait un pleinte a la police de quebec ....mais ca lair que le policier a dit qui pourrait pas faire grand chose.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Ben voyons donc!!! affraid

Maudit qu'y en a des malades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche... c'est pas croyable!

C'est répugnant faire une affaire de même!

J'espère que le coupable sera bientôt découvert pour éviter d'autres victimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca m'arriverais je mettrait des enseignes partout de ce qui est arrivé, épicerie, dépanneur, station d'essence,magasin, poteau etc.... c'est pas tout le monde qui a ce genre d'arme. En mettant des affiches partout il y a surement quelqu'un qui reconnaitra la personne a l'arbalette qui sait c'est peut-être l'arme de chasse d'un père et que le jeune de la famille en fait l'utilisation sans qu'il le sache.

Pour ceux qui tire sur des animaux de compagnie je suis désolé mais ces personnes là, mérite d'étre dénoncer car les personnes qui font ca, le feront peut-être sur des humains.

Il a été reconnu que les gens qui martirise des animaux le feront peut-être sur des humains par la suite. Ces assasins c'est ce qu'ils ont fait

Voici quelque exemple:


JEFFREY L. DAHMER

Jeffrey Dahmer a admis avoir tué et démembré l7 hommes et adolescents. Dans son enfance, Dahmer empalait des chiens et pendaient des chats à des arbres. Emprisonné, Dahmer a été tué par un autre prisonnier en l994.

EDMUND EMIL KEMPER III

Edmund Kemper a tué 8 femmes incluant sa propre mère. Dans son enfance, Edmund tuait les chats de son voisinage et clouait leurs têtes sur des pôteaux. Ils les enterraient parfois vivants. Il coupait aussi le dessus des crânes de chats avec une machette, les décapitait et les coupait en petits morceaux. C'est ce qu'il a fait à sa mère lorsqu'il l'a tuée.

ALBERT DESALVO

L'étrangleur de Boston accusé d'avoir tué l3 femmes en l962-l963 capturait des chiens et des chats dans son enfance. Il plaçait les animaux dans des boîtes de bois et s'amusait à les transpercer avec des flèches.

LUKE WOODHAM (Pearl, MS)

À l6 ans, Luke Woodham a poignardé sa mère à mort, s'est rendu dans un collège et a abattu 2 étudiants et blessé sept autres. Précédent ce crime, Woddham avait écrit dans son journal, que lui et un de ses amis avait battu, brûlé et torturé à mort son chien Sparkle et décrivait cet acte comme en étant un d'une indescriptible beauté!

KIP KINKEL (Springfield, Oregon)

À l5 ans, Kip Kinkel a tué sa mère et son père et deux compagnons d'école, en blessant 22 autres durant cette attaque. Il était très violent et racontait à ses amis comment il aimait torturer des animaux. Il a également tué une vache.

ERIC HARRIS and DYLAN KLEBOLD (Littleton, Colorado)

Eric Harris l8 ans et Dylan Klebold l7, ont apporté des armes et des bombes dans une école secondaire et ont tué l2 étudiants et un professeur avant de s'enlever la vie. Plusieurs de leurs amis ont dit qu'Harris aimait transpercer des têtes de souris et les faire brûler! Les parents de Dylan savait qu'il avait des armes à la maison mais ils pensaient qu'il ne s'en servait que pour tuer des oiseaux.

Il y a un programme au état appelé first strike(cruauté animal et violence humaine)

http://www.hsus.org/hsus_field/first_strike_the_connection_between_animal_cruelty_and_human_violence/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça moi aussi hier soir et inutile de dire ce que j'en pense surement comme 100% du monde sur ce forum !!!! Il faut pas être malade rien qu'a moitié cliss.. dis moi comment tu es avec tes animaux je te dirais comment tu es avec tes proches... Humains hein qu'on les appelent .. pfff J'ai jamais levé la mains sur humains ou animaux mais eux autres je ferais un spécial 5 pour 1 de claques sa gueules et coups de pieds mélangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ce matin il y avait une émission à la radio demandant l'opinion des gens. Et certains contre cette cruauté mais d'autres racontaient comment il été fatigué des animaux errants et racontaient comment ils se débarrassaient de ceux qui se présentaient sur leur terrain. On a un gros problème de société et d'intolérent et d'irresponsabilité et ceux qui paient la note ce sont les animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
et bien ce matin il y avait une émission à la radio demandant l'opinion des gens. Et certains contre cette cruauté mais d'autres racontaient comment il été fatigué des animaux errants et racontaient comment ils se débarrassaient de ceux qui se présentaient sur leur terrain. On a un gros problème de société et d'intolérent et d'irresponsabilité et ceux qui paient la note ce sont les animaux de compagnie.



Franchement, mais c'est pas ça qu'ils penseraient si c'était leur animal de compagnie qui était ciblé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Franchement, mais c'est pas ça qu'ils penseraient si c'était leur animal de compagnie qui était ciblé...


Pas sûr... Si ces gens ont eux même des animaux de compagnies, je serais prête à gager qu'ils ne les respectent et ne les aiment pas plus de 1% que nous ne le faisons nous ici. Ça peut pas être autrement christie avec une mentalité de c.. de même... S'ils avaint de l'allure envers les animaux comme il se doit, ils ne penseraient pas comme ça, impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison ,Laurence!
Le problème des animaux errants(surtout les chats) n'est que trop présent.
Ces chats et chiens appartenaient à quelqu'un avant qu'il ou elle décide de s'en débarrasser.
Les chats ne sont jamais stériliser et se reproduisent très vite ,dans des bonnes conditions.
Des abandons d'animaux ,c'est une chose courante.
Les pervers n'ont que l'embarras du choix pour se trouver des cibles.
Dans le cimetière de ma petite ville,plusieurs ados se sont amusés à attraper des chats pour les pendre et les taillader à coups de couteaux.
Les policiers ont reçu des plaintes mais ils n'ont jamais attrapé personne.
Et même s'ils avaient mis la main sur quelqu'un...surtout un ado!!!
L'histoire de l'arbalète ne me surprend pas du tout!Il n'y a aucun contrôle pour ceux qui veulent l'utiliser.
Combien de chats se font tirer avec des carabines à plombs?
Ces histoires de cruauté,il y en dans toutes les villes du Québec.
Et on fait pas grand chose contre ça!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ctte histoire vrai en plus est tout à fait répugnante cela n'est sûrement pas un animal qui a fait ça au chat donc encore les dérangés d'humains.

Coudonc parfois je me demande si nous ne vivons pas dans la jungle franchement c'est à se demander Shockedaffraid

Une chance que le minou a eu la chance d'avoir la force de retourner chez ses maîtres mais combien meure dans des souffrances atroces.

Je me dit aussi que si les gens se respectaient ex: nos chiens ne vagabondent pas libre comme souvent les chats le font et bien si leur maîtres leur mettait un attelage et les gardaient sur leur terrain et bien les animaux ne souffrirait plus pour rien et seraient en sécurités et n'iraient plus chez les gens dans leur jardin ou leur rocailles à y faire leurs besoins ou autres choses et par le fait même détruire le bien d'autruie.

C'est une simple question de civisme et me semble que le monde avec leurs animaux s'en porterait mieux et aussi question de respect ceux qui n'ont pas d'animaux pour diverses raisons seraient eux aussi heureux.

PS;Je ne m'adresse à personne de particulier ici c'est juste ma réflexion à moi. salut

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement dégueulasse... commentaire aucunement constructif, mais mausus... on répond quoi à quelque chose du genre à part : Bande de malades affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...