Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiko

Quelle sorte de nourriture hollistique pour un chiot?

Messages recommandés

Comme je vais avoir mon nouveau ti-dob dans 8 dodos, je me demandais quelle sorte de nourriture lui acheter.. Comme ce sera un chiot de grande race, je peux pas lui donner de Evo comme Seiko..

Lorsque j'ai eu Seiko, il était sur le eukanuba puppy.. mais pour lui qui s'en vient, je préfère aller vers une nourriture hollistique.. mais il y en a plusieurs sortes à ce que j'ai pu voir...

Solid Gold
Natura Pet
Eagle pack
et surement quelques autres qui une formule Large breed puppy....

Des idées? Des suggestions? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé natura pet (innova formule grande race et normal pour chiot)

J'ai aimé, mais je la trouve très dispendieuse, c'est pour cette raison que j'ai changer pour nutro ultra chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, les formules holistiques pour chiots de grandes races sont encore très rares. Aux dernières nouvelles, Eagle Pack n'avait même pas de formule "chiot" tout court dans sa gamme holistique. Par contre, je sais que Solid Gold a été créé par une éleveure de Danois, et j'ai entendu dire que c'était une nourriture holistique qui pouvait être donnée aux chiots de grandes races. Cependant, selon les commentaires de ceux qui ont essayé cette marque, ça produit beaucoup de crottes, parce que le ratio de céréales est assez élevé...

Un vet m'avait déjà dit que les sacs de moulée pour chiens adultes pouvaient parfois convenir aux chiots de grandes races, quand c'était de la bonne qualité... Les formules pour chiots ont beaucoup de protéïnes/gras, pour contribuer au développement du chiot. Chez les grandes races, on a plutôt tendance à vouloir ralentir ce développement. Le vet m'a dit que la principale différence entre les formule pour chiots de grande race et pour chien adulte résidait dans les suppléments relatif aux os (que les formules chiots de grandes races ont)... Il m'avait dit qu'on pourrait donc donner une moulée pour chien adulte et combler avec quelques suppléments (hélas, je ne me souviens plus lesquels) et ainsi avoir tout ce que donne la moulée pour chiots de grande race.

Je sais pas si ça t'éclaire... Remarque, il faudrait que tu vérifie, je ne suis pas forcément à jour dans mes connaissance, ça fait presque un an que je ne travaille plus dans le domaine... peut-être que maintenant il existe des formules holistiques pour chiots de grande race. Je sais qu'en terme de nourriture holistique, le Réveil du maître est une référence. Tu peux les appeler et j'imagine qu'ils pourront te dire ce qu'il en est.

Tu nous diras ce que tu as trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on a essayé quelques unes... on a commencé avec Eagle Pack Holistique Large Breed Puppy, on avait des selles molles.... Ensuite, on a été avec la Innova Large Breed Puppy, qui selon moi est une hyper bonne qualité, bien on avait encore des selles plus molles!
Alors, maintenant, on utilise plutôt la nouvelle formule Adulte Eagle Pack Holistique Large & Giant Breed et Miracle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

A totue les fois que je suis allée au réveil du maitre pour Nitro on m'a toujours dit que je pouvais utiliser une nourriture pour chien adulte mais simplement en donner le double de ce qui est écrit sur la poche.
Et nitro n'en est pas encore mort

J'ai commencé par Solid Gold Wolf club (90$ la poche!!!) Je me suis ramasé e avec un chiot qui mangait 5 ts par jours (il pesait 10-20 lbs a peu pres...) et qui était maigre comme un rack a becik. Effectivement comme dit Crounchy tout ressort a l'autre bout. POur chaque tasse mangée il en ressortait 2 a l,autre bout... Bref je voulais pas passer 1 ans a payer 90$ la poche pour une bouffe qui ne fait que ressortir a l,autre bout.

J'ai ensuite essayé Natural balance (poche bleu foncé) pour adulte, il a repris le poids qui lui manquait, c'est mis a faire moins de caca. Bref j'ai pas eu de probleme avec. Mais je cherchais une nourriture qui demandais moins de tasse par jours.

J'ai donc essayé Prairies, bonne nourriture selon moi, pas trop de caca, mais bon pas de formule chiot de grande race. Nitro a pas eu de probleme avec cette nourriture

Ensuite essayé Holistic blend. Miracle, ca lui en prend la moitié moins que les autres marques essayées! Et pas bc de caca avec celle la. Et moins chere que les autres thumleft En plus meme s'ils n'ont pas de formule chiot (corrigez moi si je me trompe) sur leur sac c'est écrit les quantitées pour les adultes et celles pour les chiots.

La il est sur Nutro chiot de grande race, a 3 ts par jour (66 lbs) et il est correcte mais bon ca fait pas encore longtemps qu'il est la dessus. Et pour la quantité de caca, en mauvaise mere que je suis devenue il vas dehors tout seul donc je le voie moins, et bon les run de crotte c mon chum qui les fait principalement. Avec 3 chiens en plus cette sem pas facile de savoir quel caca est a qui...

La Eagle Pack c Ocy qui l'a essayé. Faire attention a la sorte, Canard et poulet prennent 2 fois moins de tasses que agneau et poisson. Mais c'est une bonne nourriture selon moi.

Donc a date c'est vraiment Holistic blend qui est ressorti et c'est ce que Nitro devrait avoir a la prochaine poche. j'ai du essayer chaque sorte de moulée holistic qu'on retrouve au réveil du maitre donc pas le choix de se remettre a en acheter des déja essayées :p... SI c'est pas avec Nitro c'est avec Ocy.

J'espere que mes essaie vont pouvoir te guider un peu dans ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, et Océanne me fait penser!!!...

Eagle Pack Holistique Sélect Large & Giant Breed ne requière vraiment pas beaucoup de nourriture non plus...

Ma Lily qui a tout juste 5 mois et est en période de croissance épouvantable (on doit lui agrandir son collier chaque matin), à 70lbs, elle ne mange que 4tasses par jour.

Mon Maddox qui est en croissance aussi (mais à un rythme plus lent maintenant), à 10 mois / 145lbs, ne consomme que 6 tasses par jour.

Je te dis, pour des chiots de leur poids, en pleine croissance, ce n'est vraiment pas beaucoup!!!

Super!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Suggestion du grand maître des moulées (aka mon chum): Solid Gold Wolf Club. Very Happy

Ché pas si ça varie beaucoup d'un chien à l'autre, mais nous, on a jamais eu de problèmes ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sasha a écrit:
Suggestion du grand maître des moulées (aka mon chum): Solid Gold Wolf Club. Very Happy


J'ai pourtant eu des résultats épouvantables avec ca...
Je doit pas etre la seule...
A moins que le grand maitre des moulées ai comme plaisir spécial de ramasser l'équivalent d'une tonne de caca par jours mais je crois pas que ca soit le cas... lol!

Annie si je me trompe pas Crounchy m'avais dit que la gamme Eagle pack large breed n'était pas de la nourriture holistic... ils ont 2 gammes si je me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Sasha a écrit:
Suggestion du grand maître des moulées (aka mon chum): Solid Gold Wolf Club. Very Happy


J'ai pourtant eu des résultats épouvantables avec ca...
Je doit pas etre la seule...
A moins que le grand maitre des moulées ai comme plaisir spécial de ramasser l'équivalent d'une tonne de caca par jours mais je crois pas que ca soit le cas... lol!


Tu parles ! C'est moi qui ramasse ici, pas lui ! Rolling Eyes

Mais sans blague, ici on est passés maîtres dans l'art de faire des transitions graduelles... et tout va bien.

Comme on l'a dit plus haut, le Solid Gold a été formulé à partir de l'expérience d'une éleveuse de Grand Danois.

Mais bon, c'est jamais pareil d'un chien à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Metton que tu doit pas etre rendue a 1-2 tas par jours pres...
A quantité qu'il doit y avoir ca doit paser innapercu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

Annie si je me trompe pas Crounchy m'avais dit que la gamme Eagle pack large breed n'était pas de la nourriture holistic... ils ont 2 gammes si je me trompe pas...


Depuis quelques mois, ils offrent du Large & Giand dans la gamme Holistic Select... voici celle que j'utilise: http://www.eaglepack.com/pages/ep_large_giant_adult.html

Si ce n'était pas holistique, je ne l'utiliserais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
BIen contente de voir ca, probablement que ca existait pas quand j'ai eu Nitro

Bref je vas peut etre l'essayer la prochaine fois si je reussi a en trouver

Merci del 'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos.. c'est noté! J'ai tellement hâte d'aller acheter mon sac de nourriture pour chiot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon tour a ajouter mon grain de sel:

J'ai donner a Mégan du solid gold, wolf cub de l'âge de 6 a 16 mois et j'ai bien aimé, j'ai pas trouver qu'il en ressortait beaucoup et elle mangeais avec appetit, là j'ai acheter eagle pack holistic format grande race mais adulte et elle fait des mégas crottes.

Comme quoi chaque chien est différent, tu peux toujours essayer les 2, solid gold et eagle pack.

Moi ce que j'aime pas de eagle pack et que le reveil du maître m'a dit aussi c'est que eagle pack, il on aussi une formule régulière non-holistique donc c'est un peu croche du côté de l'étique et en plus dans les formules pour chats il sont rendu avec du maïs dans toutes leur gammes donc il recommande plus eagle pack au reveil du maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Moi ce que j'aime pas de eagle pack et que le reveil du maître m'a dit aussi c'est que eagle pack, il on aussi une formule régulière non-holistique donc c'est un peu croche du côté de l'étique et en plus dans les formules pour chats il sont rendu avec du maïs dans toutes leur gammes donc il recommande plus eagle pack au reveil du maître.


C'est exactement pour cette raison que je donne WellNess maintenant...Ça fait un peu non cohérent leur affaire et moi aussi mes chiens faisaient de méga selles avec EaglePack. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors demain je vais chercher mon sac.. je crois que je vais y aller pour Solid Gold Wolf Club... ça semble être une bonne bouffe selon vos commentaire et c'est approuvé par le grand maître des moulées, alias le chum de Sasha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Bon alors demain je vais chercher mon sac.. je crois que je vais y aller pour Solid Gold Wolf Club... ça semble être une bonne bouffe selon vos commentaire et c'est approuvé par le grand maître des moulées, alias le chum de Sasha Very Happy


lol!

Il sait pas qu'on parle de lui comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as peur que ce nouveau titre lui monte à la tête king
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...