maube 0 Posté(e) le 22 mai 2006 La photo de juliette a été choisi pour le concour de cyberanimaux SVP gang voté pour ma belle pitoune je vous mes le liens c,est la photo numéro 6 http://www.cyberanimaux.com/html/album.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 C'est fait. Mais méchante Maube, y'a fallu que je vote contre Handsome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai voté pour Juliette... mais j'ai vu qu'il y avait aussi le beau Handsome et le petit Crapule du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est fait, j'ai voté pour Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Sasha a écrit:C'est fait. Mais méchante Maube, y'a fallu que je vote contre Handsome ! oui je les vue moi aussi mes la Julie est pas assez vite sur le piton merci pour Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Sasha a écrit:C'est fait. Mais méchante Maube, y'a fallu que je vote contre Handsome ! j'ai voter pour les 2 avec 2 adresses email différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 22 mai 2006 JULIETTE JULIETTE JULIETTE *crie Rachel avec un porte-voix dans les rues de son quartier...* BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Moi la pas fine, je suis traîte, j'ai voté pour mon Handsome chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai voté pour Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est fait! (mais j'vas y retourner pour donner un vote aussi à Handsome!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi aussi c'ets fait.... et j'avoue que je vais y retourner pour handsome!!!! Ben quoi, faut être égale avec tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 N'oubliez pas la bellecrapule là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Maryse22 a écrit:N'oubliez pas la bellecrapule là dedans Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Maryse22 a écrit:N'oubliez pas la bellecrapule là dedans Hein? Crapule c'est le boston terrier mais sa maîtresse ne vient presque plus sur le forum alors je ne pense pas que tu la connaisse... ton ancienneté sur le forum n'est pas assez grande. Ce n'est pas seulement les message qui compte tu sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Maryse22 a écrit:N'oubliez pas la bellecrapule là dedans Hein? Crapule c'est la photo numéro 10, c'est aussi quelqu'un d'ici. il faut être juste avec tout le monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Fuzzy a écrit: Crapule c'est le boston terrier mais sa maîtresse ne vient presque plus sur le forum alors je ne pense pas que tu la connaisse... ton ancienneté sur le forum n'est pas assez grande. Ce n'est pas seulement les message qui compte tu sais.. Pffffffff! C'est pas la Crapule de Koko!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cybermyriam a écrit: Pffffffff! C'est pas la Crapule de Koko!? Oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Fuzzy a écrit:Cybermyriam a écrit: Pffffffff! C'est pas la Crapule de Koko!? Oui c'est elle Alors on retire ses paroles de langue de vipère svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Fuzzy a écrit:Cybermyriam a écrit: Pffffffff! C'est pas la Crapule de Koko!? Oui c'est elle Alors on retire ses paroles de langue de vipère svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 26 mai 2006 OOoo .. j'craque pour Crapule .. mais je vote pas alors c'est comme si j'avais voté pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Mouche a écrit:OOoo .. j'craque pour Crapule .. mais je vote pas alors c'est comme si j'avais voté pour tout le monde! Bin non! Ton vote c'est peut-être celui qui va manquer pour faire gagner un de nos 3 pitous! Aller Mouchette, vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Voilà, un autre vote pour Juliette....avec ses beaux yeux irrésistible, comment ne pas voter pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 26 mai 2006 un autre vote pour JULIETTE de ma part ... moi aussi j'ai reconnue Crapule de KOKO et Handsome ... mais j'ai votée JULIETTE pour la beautée de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est fait. C'est le fun, on peut voter une fois par heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites