Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

Anoki hurle à mort dans l'auto

Messages recommandés

Anoki ne semble pas avoir peur de l'auto, elle se précipite pour y entrer dès qu'on approche. Mais elle veut aller en avant... alors lorsque je l'attache à l'arrière elle hurle tout le long du chemin. Mais hurle à me rendre sourde, là!
Pis même Myrka s'est écoeuré pis elle l'a chicané un moment donné!! Ça a marché seulement 30 sec pis elle a recommencer à hurler... Ouf! J'ai fait une sortie en fds et roulé 25 min environ... ben elle a hurlé comme ça 25 min! affraid
J'essaie de l'ignorer, mais

Si je lui donne des bonbons quand elle hurle pas, elle hurle ensuite encore plus fort pour en avoir d'autre! Pis quand je conduis, je peux pas me tourner à tout bout de champs pour en donner... pis si j'en donne à Anoki, faut que j'en donne ;a Myrka...
Que faire svp!!

Merci
PS si elle est sur moi tout va bien, elle adore l'auto, mais faut qu'elle apprenne à rester en arrieère, je peux pas la garder en avant, ça a pas de bon sens! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur le site de zuzanna, j'ai le meme probleme!!!http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm#auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec mon 1er chien Kimi.
Il était hystérique en voiture.Bon j'exagère!
Disons qu'il était euphorique!
En tout cas,c'était une vrai tache!
J'ai essayé ignorance et friandise pendant plusieurs semaines...Niet!
J'ai réglé mon problème avec ma petite bouteille d'eau.
(main gauche sur le volant,bouteille dans l'autre).
2,3 jets d'eau,suivi d'un" Non" bien ferme.
A chaque fois qu'il s'excitait.
Dès qu'il se la fermait... récompense verbale .
Je ne pouvais pas conduire et donner une friandise en même temps,de toute façon.
Les résultats ont été rapides et positifs.Il se calmait .
A la fin ,je n'avais qu'à lui montrer la bouteille.
Bonne chance car je sais que ça fini par ne pas être agréable du tout,
ce comportement.
PS: Kimi n'avait pas de problème d'anxiété en auto.
Il aimait tellement ça,les ballades,qu'il était vraiment trop démonstratif.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part le truc de la bouteille ou donner du gravol Rolling Eyes , en general apprennez lui des restes et a accepter de se faire restreindre. Si dans la maison elle peut venir sur vous quand elle veut par exemple, c'est tres frustrant pour elle que dans l'auto c'est non. Donc, travaillez des restes dans l'auto (sans conduire au debut) pour qu'elle accepte de juste rfester en arriere. Souvent lorsqu'ils sont sur un reste ils ne hurlent pas parce que 'au travail'.
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée! Je vais travailler son reste... merci j'espère que ça va marcher! Hier, j'ai réussi à ce qu'elle hurle moins... quand elle était silencieuse je lui disais "Bonne fille" et mettais ma main sur elle... elle est resté pas pire calme... heureusement que je n'allasi pas trop loin, parque au bout de 5 min elle est devenue hystérique tout d'un coup et s'est tellement débatue qu'elle est tombé du banc et était tout pognée dans son harnais... alors elle a réglé ce problème en sortant de son harnais Shocked pis elle s'est précipité sur moi (en train de conduire bien sur... Evil or Very Mad ) je pouvais pas arrêter, alors je l'ai gardé Rolling Eyes ...

Au retour, elle est resté attachée mais a seulement pleuré tout le long!

Même Myrka s'est mise à hurler (comme un loup, elle, s'est moins aggresant que des grosses pleurs)... Tout un vacarme dans l'auto! Les passants nous regardaient comme une gang de folles

J'avais pensé lui mettre le licou Gentle Leader plus serré pour pas qu'elle ouvre trop la bouche, comme une museliere... c'tu une bonne idée? J'aurais-tu l'air trop sadique? Confused

en tk, j'espère que ça ira mieux bioentôt! Merci tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais pensé lui mettre le licou Gentle Leader plus serré pour pas qu'elle ouvre trop la bouche, comme une museliere... c'tu une bonne idée? J'aurais-tu l'air trop sadique?
elle peut faire du bruit avec ca aussi Rolling Eyes et ca risque de la perturber encore plus, elle n'est clairement pas bien a se faire restreindre. Je travaillerais plutot pour qu'elle accepte de rester en place volontairement (restes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...