Invité Sasha Posté(e) le 23 mai 2006 Je viens tout juste de vaporiser Blue et Liam qui sont partis jouer dehors, et je me rends compte que je ne l'avais jamais écrit... Saviez-vous que c'est un vieux truc de pêcheurs ? Le Skin So Soft de Avon (parfum original) a cette propriété d'éloigner les moustiques ! Et je peux vous confirmer que ça fonctionne ! J'achète une grosse bouteille d'huile pour le corps, j'en verse dans un vaporisateur et hop! fini les piqûres de moustiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je confirme, je vais à la pêche chaque année, et c'est ce que j'apporte Le seul probleme avec mes chien, c'est que Anaïs aime bien le gout alors elle a vite fait de laver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je peux savoir le prix? Mes chiens se font bouffer, surtout les noirs (4 sur 5...). Et par contre je suppose que je devrais m'arranger avec qq'un qui est "membre" Avon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mai 2006 Présentement 14,99 $ pour le format géant de 709 ml. T'en as pour l'été ! On peut magasiner en ligne: http://shop.avon.ca/avonshop_fr/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Sasha a écrit:Présentement 14,99 $ pour le format géant de 709 ml. T'en as pour l'été ! On peut magasiner en ligne: http://shop.avon.ca/avonshop_fr/default.asp Au nombre de chiens que tu as, je me fie sur toi pour en avoir assez! Quant à mes infos sur Avon elles datent d'il y a 20 ans et je pensais qu'il fallait encore faire affaire avec une vendeuse Avon ah ah! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis tout a fait d accord , en plus ca laisse une super bonne odeur Par contre je suis assez méchante car a mes chiens je mets de la citronnel jpense que je vais revenir a Skin so Soft lolllllll c est juste que je suis trop paresseuse pour en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mai 2006 On a peut-être une vendeuse Avon ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ce n'est pas toxique si les chiens se lèchent??? Sinon, j'en achète, je vais une semaine en Abitibi cet été et avec les 2 toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci du conseil! Je pense que j'ai une collègue de travail dont la mère vend des produits Avon...Je vais passer ma commande dès demain! J'habite sur le bord d'un petit cours d'eau et c'est pas les moustiques et les mouches noires qui manquent ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 mai 2006 C'est un vieux truc. On s'en sert aussi pour le golf. ça marche pas pour tout le monde mais, en général, ceux pour qui ça marche pas utilise un shampoing contre indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Sasha, as-tu dejà des maringouins chez vous ? j'en ai pas vu un ici encore, ils ont encore leur tuque et manteau ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Troisd a écrit:Sasha, as-tu dejà des maringouins chez vous ? j'en ai pas vu un ici encore, ils ont encore leur tuque et manteau ici... Oui les marigouins sont arrivés ici. On a acheté une bouteille au printemts mais je n'étais pas certaine pour l'utilisation sur les chiens. Mais si ça fontionne alors t'en mieux on va l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vous êtes certain que ce n'est pas toxique ??? Je veux être certaine, c'est quand même un produit de beauté que nous ne sommes pas supposé lécher... Je veux être fixée car ça semble une solution super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 23 mai 2006 Stéfanie m'en avait parlé l'année passé et supposé que sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mai 2006 C'est pas toxique du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voici les ingrédients sur la bouteille Mineral oil, isopropyl, palmitate, dicapyryl adipate, fragrance, dioctyl palminate sodium sulfosuccinate, BHT, Daucus carota sativa (carrot) seed oil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ici ça dit : Skin–so-soft d’Avon offre une protection moins de 30 minutes. Alors le produit serait à remettre au demi-heure? C'est sur ce site : http://salut-bonjour.tva.ca/c-sante/pf2003082001.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oh Yes enfin un produit qui semble bien fonctionné. Je pense bien en acheter pour mon chien, mon cheval, mon chum, moi.... (pensez-vous que mon chum serait fâché de voir que je l'ai mis après mon chien et mon cheval) Pour être sûre de ne pas me faire avoir je vais recommencé mon énumération: mon CHUM, mon chien, mon cheval, moi, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ouain ben là pas sûre de vouloir et de pouvoir en mettre tout les demi-heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 mai 2006 Pas toxique car je connais 3 eleveurs qui lave leurs chiots avec une petite solution de skin so Soft et eau ( un bouchon dans 4 libres je crois ) Les chiens sentent bon , on un beau poils et jamais eu de probleme d'aucune facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi aussi je pensais qu'il fallait encore faire affaire avec une madame Avon... Je viens de consulter leur site, c'est une bonne chose pour eux d'avoir rafraîchit leur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sur ma personne ,l'effet dure une demi-heure. Sur un chien?Par contre ,contre les mouches noires,c'est pas efficace comme les maringouins. C'est drôle Sasha,j'avais envie de le suggérer. D'ailleurs ,la grosse bouteille dure facilement tout l'été. J'en mettais sur un linge et je le passais sur le poil. Je vais le vaporiser,la prochaine fois. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Quelle drôle de coincidence! Ma mère m'a justement dit d'essayer ça hier, elle qui ne connait absoluement rien aux chiens. Je me suis alors dit dans ma tête: penses-tu vraiment que je vais suivre tes conseils pour mes chiens . La morale de cette histoire...il faut toujours écouter sa maman Je vais l'essayer c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 Ça dure bien plus que 30 minutes parce que voyez-vous, je ne beurre pas mes 22 chiens aux 30 minutes moi là ! Sinon je suis mûre pour l'asile ! Honnêtement, ça dure amplement le temps d'une ballade dehors ou d'une séance de jeu dans la cour. J'en mets aux chiens quand on sort aux heures M (les heures maringouins). Jaelle, as-tu vu que quelqu'un plus haut demande si les bébittes sont arrivées ici ? Me semble que tu pourrais parler de ton expérience dans nos belles contrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a écrit:Jaelle, as-tu vu que quelqu'un plus haut demande si les bébittes sont arrivées ici ? Moi je l'ai vu! Je reste collée sur le bois et me promène dans le bois "sale" tous les jours avec les chiens et il y a rivières et ruisseaux en plus. Alors les heures M ici c quasiment toute la journée... Je me fais bouffer même à 12h. Y a pas que les chiens qui vont se "vaporiser"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a écrit:Jaelle, as-tu vu que quelqu'un plus haut demande si les bébittes sont arrivées ici ? Me semble que tu pourrais parler de ton expérience dans nos belles contrées... Hum...J'ai sincèremment pas osé commenter mais j'avoue que j'attendais impatiemment ta réponse Si tu m'autorises à répondre pour toi alors je me lance. Non seulement les mouches sont sorties par chez elle mais j'ai même promis à Sasha de ne plus jamais me plaindre de leur présence chez nous tellement elles sont nombreuses J'en ai même adopté quelque une qui mon suivit jusque chez moi dans la voiture en revenant avec mon chien . Ben oui Sasha héberge même des moustiques . Avis aux intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Parlez moi s'en pas des maringouins! La semaine passée j'ai passé une heure dans le parking de l'autodrome de St-Eustache et j'en suis revenu piquée à grandeur sur les jambes, dont plusieurs sont des piqure a retardement(tsé celle qui apparait le lendemain et qui pique terriblement!) Quelquechose que je ne comprend pas c'est pourquoi ils s'entêtent à me piquer à travers des jeans quand j'ai les bras à l'air!!!! Bras=0 piqures Jambes=28 piqures! Bref, achete du SKIN SO SOFT!!!! Ma petite Maggie il faut la protéger aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 mai 2006 Bon je veux pas vous écoeurer mais ici c est le calme plat hihihi Notre ville est traiter ( bon je sais pas c est quoi mais des hydravions arrose au printemps et depuis 2 ans nous avons la paix de bébittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 OK Tessa, j'm'en viens avec les 22 chiens camper dans ta cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a écrit:OK Tessa, j'm'en viens avec les 22 chiens camper dans ta cour ! HEUUUUUUUUUU STP donne moi 10 jours que le gazon repousse.. car juste a deux chiens j avais plus de gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Tessa a écrit:Notre ville est traiter ( bon je sais pas c est quoi mais des hydravions arrose au printemps et depuis 2 ans nous avons la paix de bébittes Moi j'aime mieux pas savoir ce qu'ils répandent... Je pense que j'aime mieux me faire piquer et respirer du bon air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 24 mai 2006 Pour revenir au skin so soft, est-ce que le PH est équilibré pour la peau du chien? Chico et Lady font des pellicules a rien alors je veux pas leur mettre n'importe quoi... Si c'est bien, mais je vais demander a ma mere de contacter sa vendeuse pour m'en commander! Parce qu'au cours d'agilité, le terrain est fuuuull de moustiques!! Je me suis fait piquer la tête pas possible ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 Roxy a écrit:Pour revenir au skin so soft, est-ce que le PH est équilibré pour la peau du chien? Chico et Lady font des pellicules a rien alors je veux pas leur mettre n'importe quoi... Si c'est bien, mais je vais demander a ma mere de contacter sa vendeuse pour m'en commander! Parce qu'au cours d'agilité, le terrain est fuuuull de moustiques!! Je me suis fait piquer la tête pas possible ce soir! Roxy, le SSS, c'est pas fait pour les chiens à la base, donc le ph est conçu pour les humains, mais ça n'assèche pas la peau puisque c'est une huile. C'est même plutôt graisseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha a écrit:Roxy a écrit:Pour revenir au skin so soft, est-ce que le PH est équilibré pour la peau du chien? Chico et Lady font des pellicules a rien alors je veux pas leur mettre n'importe quoi... Si c'est bien, mais je vais demander a ma mere de contacter sa vendeuse pour m'en commander! Parce qu'au cours d'agilité, le terrain est fuuuull de moustiques!! Je me suis fait piquer la tête pas possible ce soir! Roxy, le SSS, c'est pas fait pour les chiens à la base, donc le ph est conçu pour les humains, mais ça n'assèche pas la peau puisque c'est une huile. C'est même plutôt graisseux. Ah ok! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Des bibittes?????? Quelles bibittes???????? Mes noirs se font tellement piqués que Cartouche en a fait une réaction allergique! Nous on lave tout notre linge dans du non parfumé, je me lave sans parfum, mon shampoing est à la citronelle, mon désodorisant est non parfumé, pis on met parfois un anti-bibittes et c'est intolérable quand même. Je ne vois donc vraiment pas de quoi vous parlez!!! On m'avait déjà parlée de Skin-So-Soft, mais j'chus pas très amateure d'Avon pis s'cusez, j'chus p't'être la seule, mais j'aime pas l'odeur! Mais bon, je vais quand même essayer je pense. Pis en passant, par chez-nous, ça fait déjà tit boute qu'elles sont arrivées les sales petites mouches noires! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ahhhh ça doit etre pour ça que becky a des boursoufflures sur la bédaine.. les cristies de mouches noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'utilise sa, pour moi et mes toutous! Et aucun probleme de picure l'été passé dans le nord! ( quoi qu'il en avait pas beaucoup l'année passé la bas, normalement je me fais mangé et j'ai des réactions allergique, la rien pentoute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 24 mai 2006 isabelle a écrit:ahhhh ça doit etre pour ça que becky a des boursoufflures sur la bédaine.. les cristies de mouches noirs Toupet est pleins de picures aussi et avec son poil blanc on les voit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sasha, avec touta ta gang de chien, est ce que tu en as eu qui ont eu des réaction allergiques avec le SSS ? Ya une couple d'année j'en avait acheter pour ma jument pi tout allait bien, et l'année suivante, j'en ai racheté et elle avait eu une réaction allergique.. elle était venu avec plein de bosses donc je m'étais dit qu'ils avaient peut-être modifier la formule et qu'elle réagissait mal à quelque chose...depuis ce temps là j'ose plus en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Karine, où tu prends ce produit?? Pour les chevaux si je vois bien? On m'a parlé d'un produit pour les chevaux aussi, HorseGuard. Apparemment que c'est très bien. Je veux par contre m'assurer que ce n'est pas toxique..... les chevaux ne se lèchent pas comme les chiens! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mai 2006 Seiko a écrit:Sasha, avec touta ta gang de chien, est ce que tu en as eu qui ont eu des réaction allergiques avec le SSS ? Ça ne m'est jamais arrivé à date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 mai 2006 La-Gang a écrit:Karine, où tu prends ce produit?? Pour les chevaux si je vois bien? On m'a parlé d'un produit pour les chevaux aussi, HorseGuard. Apparemment que c'est très bien. Je veux par contre m'assurer que ce n'est pas toxique..... les chevaux ne se lèchent pas comme les chiens! La Gang je me permet de te répondre car j'ai le meme produit.. C'est le vet qui le vend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Isabelle, tu parles du produit de Karine ou de HorseGuard? Merci. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 25 mai 2006 Elle parle du produit plus haut Gold Nugget, comme elle dit c'est le vet qui le vend! Pour ce qui est du lechage, je pourrais pas te dire, je vais appellé ma vet pour lui demandé. perso, les miens se liche juste une fois de temps en temps donc moi c'est pas un gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Le Gold Nugget, on peut l'utiliser sur nous et les chiens même si c'est pour les chevaux? C'est inscrit sur le mode d'emploi? Et ce n'est pas un insecticide chimique? Merci! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci. Je vais regarder ça très sérieusement. Ils annoncent un été infesté à cause des pluies du printemps! Pis hier, Chico a chigné pour rentrer, il ne s'endurait plus...... et Chico, faut généralement se battre avec pour qu'il entre. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sasha a écrit:Présentement 14,99 $ pour le format géant de 709 ml. T'en as pour l'été ! On peut magasiner en ligne: http://shop.avon.ca/avonshop_fr/default.asp Merci beaucoup pour l'info et le lien je vais en commander de ce pas ! On m'avais déjà dit cela pour le SSS et je ne m'en souvenais plus et là je voulais aller acheter de la citronelle car hier soir au cours de freestyle (parc Maisonneuve) mettons que les maringoins étaient pas mal présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 25 mai 2006 Ma mere va m'en commander Tant mieux, c'est full de maringouins au cours d'agilité! Dans ça va servir a Lady ET a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci pour le truc... je vais m'en procurer car j'utilisais la recette d'huile essentiel mais c'est cher les huiles essentiels... et avec l'arrive de Daisy chez moi, je me disais que ça allait être cher... alors je vais utiliser le Skin so soft en ville lors des promenades et ma bouteilles de mélange d'huile essentiels quand on ira en campagne... Il y a justement une femme que je connais qui vend des produits avon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai essayé le Skin so soft hier sur moi et Toupet et ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites