Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puli_addict

Boxer blanc de 4 ans- À donner

Messages recommandés

Bon... moi non plus j'ai pas pu m'empêcher.... J'ai fait comme l'Océane avec le BC.... J'ai écrit à l'annonceur.... J'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben.... 10h45... Je débarque tout juste de mon auto... Avec le boxer blanc.... geek

Ben quoi ! C'était moi ou la SPA cet après-midi lol!

Y'est full fin... Pis full beau mais très amaigri... Va falloir je l'engraisse au cru... hehe

Surveiller le nouveau sujet.... Puli et Boxer ou qq'chose du genre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pulli je VEUX DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp rend moi plus folle que je le suis déjà..... Un bobox blanc comme Cléo.... Arggggghhhhhhhhhhhhhh Tu vas le gardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore pris cette décision... En tout cas c'est pas un fou... Il court pas après mes chats pis il achalle pas ma Whoopi... Un vrai bon boboxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy... C'est tu ça que tu avais un Boxer ?

Tu sais moi j'y suis pas full attaché encore... J'ai juste tombé sous son charme en allant le voir et l'idée de la SPA ne me plaisait pas du tout !

Si tu le veux on s'en parle ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir une gueule d'enfer ( petit smiley qui bave ) S'il est le moindrement comme Cléo il doit être vraiment beau.. a-t-il des tâches ? Il ne doit pas être tout blanc j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Spot pcq lorsque jeune il avait 2 tites taches noires.... Là je vois 2 picots... Un sur chaque oreille... C'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout son pedigree ici... Il vient de chez Rivabo... A été stérilisé avant la vente pcq blanc et non standard chez le boxer (défaut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Puli_addict a écrit:
J'ai tout son pedigree ici... Il vient de chez Rivabo... A été stérilisé avant la vente pcq blanc et non standard chez le boxer (défaut)


Il doit avoir un super beau corps !! car tous ses chiens sont vraiment tres beau .
OGGYYYYYYYYYYYYYYYYY Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut l'imaginer plus gros par contre.... Là on voit les creux de côtes et le dessus de la colonne...

Ils aimaient vraiment ce chien... Le mr. avait les yeux humides quand j'ai mis le chien dans l'auto... La femme qui travaillait pour un vet à donné l'évolution (vers du coeur) devant moi avant que le chien parte....

Ils ont expliqué la maigreur du chien pcq'il avait été moins actif et s'était ennuyé bcp pendant l'hiver... Une fois engraissé ce sera une magnifique bête.... Hyper enjoué, affectueux et semble sans malice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
S'il vient de chez Derivabo, il faut contacter les éleveurs. C'est illégal de ne pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clause 10 de leur contrat d'achat: Si pour une raison sérieuse, l'acheteur devait se départir de son chien, l'éleveur devra en être averti et aura la possibilité de le racheter avant tout autre personne; l'éleveur ne peut toutefois s'y engager formellement à ce stade-ci.

... En bref... Il ne voudra pas racheter un boxer blanc qui démontre un défaut dans sa lignée de champion et stérilisé de surcroît....

C'est juste mon opinion

Et je n'ai pas demandé au proprio mais ils savent comment ça marche et ça ne me surprendrait pas qu'ils aient déjà contacté leur éleveur avant de l'offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
Clause 10 de leur contrat d'achat: Si pour une raison sérieuse, l'acheteur devait se départir de son chien, l'éleveur devra en être averti et aura la possibilité de le racheter avant tout autre personne; l'éleveur ne peut toutefois s'y engager formellement à ce stade-ci.

... En bref... Il ne voudra pas racheter un boxer blanc qui démontre un défaut dans sa lignée de champion et stérilisé de surcroît....

C'est juste mon opinion

Et je n'ai pas demandé au proprio mais ils savent comment ça marche et ça ne me surprendrait pas qu'ils aient déjà contacté leur éleveur avant de l'offrir.


(418) 836-0776

C'est une question de respect pour cet excellent éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça ne devrait pas être mon boulot mais celui des anciens proprio.... Rolling Eyes


Je crois que je vais leur envoyé un mail pour leur expliquer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ç'pas compliqué. Donne-moi le nom d'enregistrement du chien et je les appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow Spot (mâle)

numéro d'enreg. de la portée: GQ480470LW

Date de naissance le 8 nov. 2001

tatouage: FAK 6L

couleur blanc (no 438)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je leur ai laissé le message et j'attends de leurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa NE ME TORTURE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 De plus Pulli a peut-être bien l'intention de le garder et je la comprends un bobox Blanc de surcroit et quasiment parfait ( Smiley qui s'évanouie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha... Je sais que tu as raison de faire ça mais je doute qu'ils braillent pour le racheter.

Oggy... Je suis amoureuse de poilus et berger moi mais ... .Je sais reconnaître le caractère merveilleux des boboxes pour en avoir cotoyé souvent... Ce chien là est équilibré, sociable, pas fou pantoute... Ne cours pas après mes chats... N'achalle pas inutilement ma Whoopi... Adore les enfants... Il a toujours le mognon qui gigotte geek

Je sais que tu viens de perdre le tien et si tu veux celui là à un moment donné t'as juste à me faire un signe... (et si c'est ok avec l'éleveur évidemment) . Comme j'ai dit son seul défaut pour le moment c'est d'être très maigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant.... Demain je vais être à l'université McGill pour une compétition de taekwon-do de ma fille..... Question transport c'est pas trop compliqué jusque là....

J'ai l'air de pousser là mais il faut pas ce tromper... J'adore déjà ce chien et je vais m'y attacher très très vite c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:


Je sais que tu viens de perdre le tien et si tu veux celui là à un moment donné t'as juste à me faire un signe...


C'est pas plutôt son chat Oggy qu'elle a perdu et non sa Bobox Cléo....je suis mélangée là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:


C'est pas plutôt son chat Oggy qu'elle a perdu et non sa Bobox Cléo....je suis mélangée là!


Oui s'est son chat qui est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon alors j'étais pas dans le champ tant que ça...fiou, il me reste encore des neuronnes qui sont pas en grève en ce vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée tout le monde... C'est moi qui ne connait pas encore bien la gang du forum et j'ai un tit peu mélangé les bebittes pis les histoires... Rolling Eyes

Je croyais vraiment que Oggy c'était un boxer... Mais anyway ça change rien à tout ce que j'ai dit... Ce chien là est merveilleux et ne mérite pas de s'ennuyer à en oublier de manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Ah bon alors j'étais pas dans le champ tant que ça...fiou, il me reste encore des neuronnes qui sont pas en grève en ce vendredi.


T'inquiète Isabelle ça me fait ça aussi après un grand nettoyage

Et oui c'est mon Chat mon Rex que j'ai perdu... Sad

Pulli bondence ça me tente en crime mais là je vais me retrouver avec 3 chiens en appartement... J'ai un méchant dilemme... Crime c'est sur que ça me tente en maudit.. J'aime meiux attendre pour voir ce que l'éleveur va dire tant qu'a moi 3 chiens c'est rien.... Par contre si tu aimes mieux le garder je te comprendrais... D'après toi il peux resté seul le jour ?

Je t'envoie mon numéro en MP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:


Pulli bondence ça me tente en crime mais là je vais me retrouver avec 3 chiens en appartement...


Je me demandais l'autre fois est-ce que tu l'as encore la petite caniche ou je fais erreur sur la personne? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...