Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Sky en fugue..

Messages recommandés

Je vais a la spca de mtl dimanche, je jeterai un coup d'oeil pour être certaine. Je sais que c'est loin de chez ta grand-mère, mais on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé ^pour toi

longeuil c,est pas la fourrière de st-hubert par la si c,est eux il faut que tu aille voir car juste la médaille de rage il apelle pas il mon fait le coup
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnn ... pauvre vous... pleins d'ondes positives pour qu'onr etrouve Sky vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
flora a écrit:
Je vais a la spca de mtl dimanche, je jeterai un coup d'oeil pour être certaine. Je sais que c'est loin de chez ta grand-mère, mais on sais jamais...


Merci Beaucoup Romy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BB est aussi proche de chez moi.
Si Caro peut pas y aller, moi et mon chum on pourra aller faire un tour!
Tu me le diras.

Et la SPCA de Montreal as tu appelé? Parfois le monde sait pas ou aller porter le chien et ils connaissent bien la spca de montreal alors ils vont là.

C'est comme ca que j'ai retrouvé mon shetland il y a plusieurs année. Et on leur avait juste donné une descrption au telephone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Il est au berger blanc, inquiètté vous plus, j'ai été voir et c'est lui.

Maintenant j'ai besoin des coordonnées a Karine, si quelqu'un peux la rejoindre ou m'envoyer son numéro de téléphone pour qu'on puisse le sortir de là.

Karine je t'envoi mon numéro de téléphone appel moi et on pourra s'arranger pour allez le chercher thumleft

A oui il l'on identifier comme husky X là bas et si j'aurais pas dit que c'étai le chien d'une connaisance il me laisais partir avec, j'aurais du dire que c'était mon chien, il serais déjà sorti de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffff cheers

Je crois que Karine allait à une sortie au parc Julien Nord à deux heure... mais sinon tu peux peut-être contacter sa grand-mère, il y le numéro un peu avant dans le post thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oufffffffff cheers

Je crois que Karine allait à une sortie au parc Julien Nord à deux heure... mais sinon tu peux peut-être contacter sa grand-mère, il y le numéro un peu avant dans le post thumleft


Il est plus là le numéro de téléphone je voudrais bien lui annoncer la nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est sur le forum de freestyle... je te reviens dans 2 petites minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je pense qu'il est sur le forum de freestyle... je te reviens dans 2 petites minutes !


c'est le lien de son affiche qui ne marche plus finalemnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
c'est le lien de son affiche qui ne marche plus finalemnt.


Même chose dans l'autre forum... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Caro a écrit:
c'est le lien de son affiche qui ne marche plus finalemnt.


Même chose dans l'autre forum... Thumb down


Reste plus qu'a attendre qu'elle vois mon message et qu'elle m'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé des messages sur d'autres forums où Karine est membre... qui sait, ils ont peut-être un numéro pour la rejoindre rapidement.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Oui! Bonne nouvelle ça Caro!!!! Super détective!!! thumleftthumleft

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou... je suis tellement contente qu'il ait été retrouvé! cheers

Bravo, Caro! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne nouvelle cheers

Bon travail Columbo Caro thumleft J'espère moi aussi qu'elle pourra aller le chercher avant que ça ferme Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Wow un ÉNORME merci a Caro!
Elle s'en va le cherché ( on a appellé le berger blanc )

Merci merci merci merci merciiiii Caro! ( j'en ai les shake, spas drole Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff..soupir de soulagement....y dormira pas la !!!! mon coeur de maman aimais pas ca le savoir dans un lieu comme ca pour la nuit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que d'émotion je viens de prendre connaissance de ce post.

Félicitation pour les retrouvailles, c'est tjrs le fun qu'une histoire comme ça finisse bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWWWWW Bravo Super Caro , une chance que tu existe toi thumleftthumleftthumleft pi encore thumleftthumleftthumleft

Non mais croisé Huskie pi quoi encore Thumb down

Mais comment il a pu tomber chez le Berger Blanc ?? ils ont le contract pour la rive sud ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me pose justement la même question: Comment a-t-il pu atterrir au Berger Blanc??? J'ai hate d'en savoir plus!
Awaye Sky vite a la maison!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

La plupart des histoire de chien en fugue ont un dénoument heureux depuis le début sur ce forum, je suis certaine que Sky ne fera pas exeption



Youppi cheerscheers

Sky a respecte la tradition ... mais jèspere quìl ne recommencera plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je retourne faire un tour de vélo ... au cas ou ... il a sa plaque du berger blanc et ma grand-mere a appellé pas longtemps apres et a aussi donné mon numéro de téléphone au cas ou...


moi je me demande surtout pourquoi ils ont pas appeller la grand mère a Karine; Sky a une médaille du berger blanc


mais bon Sky est retrouver c'est l'important cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Caro!

Yahoo!

Sky retrouvera sa famille aujourd'hui.

J'ai hâte d'avoir l'assurance qu'il est de retour dans sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle! On ne pouvait demander mieux! cheers

Vraiment très contente de le savoir sain et sauf et bientôt de retour chez lui!

Un gros merci à Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donnes des nouvelles, il a atterit au berger blanc parce qu'il déserve la rive-sud aussi.

Il a été retrouver hier, la police de Longueil l'avait trouvé, il on appeler le berger blanc qui sont venu le chercher, il avait plus de médaille après son collier, le petit anneau pour la médaille était là mais plus de médaille.

Pour ce qui est husky croisé, ben il on vu un chien blanc au yeux bleu et il on conclu que c'était un husky Rolling Eyes

Quand je allez le chercher il a fait un méga pipi a l'intérieur et un dehors il était excité un peu mais comme il me connais pas il était juste un chien excité de sortir d'une cage mais quand il a vu Karine...ouff qu'il était énervé et surtout heureux.

Donc morale de l'histoire is vous perdez votre chien avertiser moi que je passe au berger blanc, on a eux un autre exemple qu'il vaut mieux s'y rendre au lieu de téléphoner.

Karine ce fut un plaisir de te rendre ce service et j'espère que ta grand-mère a aimer la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! C'est une méchante bonne nouvelle!!! cheers
Comme je suis contente qu'il soit saint et sauf!!!
Un gros MERCI a Caro

Karine, donne un gros calin a Sky pour moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Et oui Sky est revenue! un merci a tous le monde d'avoir passé l'annonces et d'en avoir parlé et un énorrrrrrrmeeeeeeeeeee Merci a Caro d'avoir eu la gentillesse d'allé voir pour moi et d'avoir été le cherché!

La seule chose qui m'a décu, c'est que le voyage était trop court pour retournée chez ma grand-mere donc pas eu beaucoup de temps avec mon coco! Je l'ai gardé sur moi tout le long et lui ai fait de gros bezous tout le long et a son habitude un lavage de face en regle comme j'aime haha I love you
donc voila, l'avanture de Sky est fini !

gros gros gros gros merci a tout le monde et a Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Et oui Sky est revenue! un merci a tous le monde d'avoir passé l'annonces et d'en avoir parlé et un énorrrrrrrmeeeeeeeeeee Merci a Caro d'avoir eu la gentillesse d'allé voir pour moi et d'avoir été le cherché!

La seule chose qui m'a décu, c'est que le voyage était trop court pour retournée chez ma grand-mere donc pas eu beaucoup de temps avec mon coco! Je l'ai gardé sur moi tout le long et lui ai fait de gros bezous tout le long et a son habitude un lavage de face en regle comme j'aime haha I love you
donc voila, l'avanture de Sky est fini !

gros gros gros gros merci a tout le monde et a Caro!


Tu donneras un gros bisou à Tipouquipue Sky de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Des que je le revois, je lui en fais de ta part! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW quel soulagement! Je suis super contente pour vous! Et Bravo a Caro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ben!! je suis vraiment contente!!! Tu parles d'une bonne nouvelle le petit est sain et sauf!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Quel soulagement.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle!!cheers

Tres gentil de ta part d'etre allé voir au berger blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...